Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Narnia
Peter, Susan, Edmund et Lucy sont de nouveau appelés à Narnia. La Sorcière Blanche se réveille, de nouveaux alliés et Ennemis font leur apparition. Et pendant se temps, où est Aslan ?
Peter Pevensie Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel
Messages : 64 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Narnia
Sujet: Peter Pevensie Ven 3 Juin - 3:23
PETER PEVENSIE
IDENTITE
...
Nom : Pevensie
Prénom : Peter
Age : 20 ans
Sexe : masculin
Sexualité : hétéro
Groupe : Humain
RANG PERSONNALISE : Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel, Chevalier de l'Ordre le Plus noble du Lion, Chevalier Terreur des Loups. Général-en-chef de l'armée d'Aslan
Personne sur votre avatar : William Moseley
Description Physique
Sous ces fin cheveux blonde, son visage au trait fin et adoucis et ces yeux bleu à toujours bien vétis, que ce soit à Narnia où à Londre. Si il porte l'uniforme de l'école et les vêtements simple très bien. A Narnia il porte les plus beau vêtements dans les meilleures qualités qu'ils soit Lorsqu'il doit ce montrer comme roi. Mais il lui arrive aussi bien parfois de porter de simple tenue qui n'enlève rien a sa beautée et a ses allurent de Roi. Il semblerait tout en lui se reffletter la noblesse, peut importe ce qu'il porte, tout lui vas très bien, cuire comme velour, cotonade et métal. Il porte beaucoup de bleu ce qui fait ressortire ces yeux sur son visage angelique. Des yeux qui s'illumine quand il retrouve la joie. Il porte aussi comme tout roi qui se respecte une courrone et son armure et aussi souple et légère qu'elle peut être comme intransperçable par l'ennemi a moins qu'il n'y ait une quelqu'onque magie.
Description psychologique
Caractère : Comme tout les ainés d'une famille Peter doit, et ce montre plus fort et plus mature que ses soeur et frère. Ce rôle est d'autant plus important qu'ils vivent en temps de guerre. Vivant sans ce dernier à cause de cela, et éloigner de Londre, Peter doit aussi être; "l'homme de la famille". Il est donc d'une maturitée qui n'est pas de son âges. De surcroit il trouve l'attitude de son frère Edmound dangeureuse, irresponsable et puéril. Même si il n'aime pas les conflits familliaux, l'attitude rebelle de son frère le pousse souvent à s'énerver. Il trouve en Susan la sagesse car elle n'a pas beaucoups d'écart d'âge avec lui, et elle aussi vient à avoir des reponsabilitées de femme trop tôt. Il la traite comme son égale. Et même si il a autorité sur elle, il l'écoute. A leur arriver à Narnia Lucy revette une soudaine importance indispenssable pour Peter. Elle lui rappel qu'il est lui aussi un enfant. Elle devient rapidement une conseillière pour tout ce qui est émotions et magie. Cependant il n'en demeur pas moins le chef de famille et le meneur des quatre grand rois et reines de Narnia.
Lors de leur retout à Londre, la perte de son autoritée et de ces pouvoirs l'affecte plus que les autres, il n'évite pas les bagarres, voire même les encourages. Il est devenu plus nerveux et plus agressif qu'avant. Mais Le retour à Narnia fait revenir ce qui a fait de lui un grand roi dans l'ancien temps.
Aime : Peter aime par dessus tout s'avoir ça famille en sécurité
N'aime pas : Il n'aime pas perdre, ni voire son autoritée bafouer. Et encore moins qu'on s'en prenne à des inocent ou quelqu'un de ça famille.
Histoire
Peter et l'ainé de la famille de quatre enfant, deux garçons deux filles, naient alternativement. Susan, Edmund et Lucy. Pendant la seconde guerre mondiale ils sont envoyer chez une ville homme qui ne faut déranger sous aucun prétexte. Ce dernier cemble très riche et très hérudit; le vieux professeur Kirke. Un jour pour jouer Lucy la jeune décida de jouer à une partie de cache cache dans la grande et demeur du professeur. Ce fut elle qui découvrit en première la grande armoire magique. Elle s'y cacha dedans et découvrit le passage qui conduisait à Narnia. Edmund la suivit Mais tout deux ne firent pas le même genre de rencontre. La sorcière Jadis demanda au Edmound, dont le caractère rebelle était parfait pour elle, de lui apporter son frères et ses soeurs avec qui il ne s'entendait a l'époque pas. En échance elle lui promis qu'elle me nommerait roi de Narnia s'il réussissait Ce qu'il fit mais ce ne fut difficile. Au départ les ainés Peter et Susan ne croyait pas à l'univers de Narnia mais ils y furent bien obliger quand il passèrent à leur tour l'armoire, plus pousser par Lucy que par Edmound. Ils découvrirent alors un monde magique et étrange qui devait être leur futur royaume Puisque d'après deux locaux, ils apprirent une légende. les Pevensie, d'après Monsieur et Madame Castor, étaient les vrais rosi et reines de Narnia et que la sorcière Blanche; Jadis, avait plonger le royaume tout entier dans le froids de l'hiver jusqu'à leur retour.
Les Castor les escortère jusqu'au campement d'Aslan le grand lion à la sagesse immense, un roi de Magie. Le père Noël leur remis des cadeaux de bienvenue une épée et un bouclier pour Peter un arc des flèches et un cors afin d'appeler de l'aide, pour Susan et une petite fiole avec une potion magique pour Lucy. Edmund ayant trahit ses frères est sœur n'eut droit à rien. Une fois conduit au camps d'Aslan les enfants purent s'entretenir avec lui mais le lion mis un long moment à parler avec Edmund et de son erreur. Sa trahison fit beaucoup de mal à Peter même si il n'en dit rien. Mais il fini par lui pardonner tout en lui ordonnant de rantrer chez eux avec leur soeur. pour leur sécuritée. Puis Jadis se rendit sur le camps d'Aslan ou elle réclama Edmund. Peter la défia mais ce ne fut finalement Aslan qui décida de se sacrifier pour Edmund. Lucy et Susan assistèrent au sacrifice du grand lion et apprirent entre temps que la sorcière blanche prévoyait de lancé tout de même une attaque. La Battaille eut finalement lieux avec Peter comme Général-en-Chef de l'armée déjà réunis, et les filles parvinrent à rammener de l'aide, aider par Aslan résucité par le véritable sens de la magie. Edmund fut grièvement blesser et Peter fou de rage se jetta dans la mêler lutant contre Jadis auprès de qui le combat manqua de très mal ce terminer, mais Aslan arriva à temps pour mettre fin au combat. Après quoi il décida de nommer enfin Peter roi suprême de Narnia avec sa soeur Susan. Les Pevensie restèrent à Narnia longtemps après puisque le temps ne s'écoulait pas de la même façons la bas que dans leur monde. Ils revinrent donc chez le proffesseur par l'armoire une fois adulte et retrouvèrent ensuite leur âge respectif puis le professeur leur annonça que tôt ou tard ils seraient de nouveau rappeller à retourner à Narnia.
Un an passa, mais Lucy n'oublia pas ce que leur avait dit le professeur. Les Pevensies sont à la gare et s'apprête a passer une rentrée normale pour des enfants de leur âge quand ils sont une nouvelle fois appeler à Narnia. Le prince héritier des Telmareins, Caspian Dixième du nom, à un gros problème qui concerne aussi les Narniens. Son oncle le roi Miraz à donner à enfin un fils et à demander à ce que Caspian soit éliminer afin que son propre fils puissent monter sur le trône. Mais Caspian ayant trouver le cors de la reine Susan y souffla dedans et appela ainsi les Pevensie à revenir à Narnia et ainsi l'aider à réclamer son trône. Au début ce ne fut pas vraiment facile entre Peter et Caspian qui se voyaient en rivaux. Une grande guerre eut lieux entre les Narniens et les Telmarins pour la libertés de leur terres et les Telmarins pour le pouvoir. Se fut finalement les Narniens qui remportèrent la liberté et les Telmarins qui désirait eux même partir quittèrent le royaume. Aslan décida donc de nomer Caspian roi puisque tel été son titre et les Pevensie quittèrent une fois de plus Narnia attendant un autre moment d'y revenir ce qui ne tarda pas.
TEST RP
Spoiler:
Peter regardait, les yeux dans le vide, les mains croiser sur le ventre, la tête sur l’oreiller, en direction du plafond au-dessus de sa chambre chez le professeur Kirk. Il ne s’avait pas depuis combien de temps il était là, à contempler le vide inerte au-dessus de lui, ces pensées diriger vers Narnia et tous les souvenirs qu’il pouvait avoir. Depuis qu’il songeait à écrire un livre sur ce qui avait été son aventure là-bas, Narnia envahissait son esprit. Bien qu’il s’était résigner à ne plus y retourner il ne pouvait empêcher la nostalgie de l’envahir. Son ventre grommela, comme pour lui rappeler qu’il était largement le temps de prendre son petit déjeuner. Il ce demanda si Susan éprouvait autant de nostalgie que lui, puis, après un rappel de son estomac, il se leva enfin. Il s’habilla soigneusement, comme tous les jours afin d’être très présentable. Il était soigneux de nature, certes, mais quand on vivait chez le professeur Kirk une bonne tenu était de rigueur. Il descendit, toujours songeur, les marches de la demeure pour se rendre à la salle à manger. Là le petit déjeuner l’attendait, froid. Il jeta un coup d’œil à l’horloge dans le coin de la pièce et se rendit en effet compte qu’il avait rêvassé longtemps. Il fut même étonner qu’on ne l’ait pas puni en rangeant son petit déjeuner au placard. Il prit place, mangea et avala un chocolat froid sans être gêner par le goût que cela avait. Un regard par la fenêtre l’avait de nouveau plongé dans la nostalgie. Il se surprit à repenser à des scènes véccu à Cair Paravel et à comment les mettre par écrit, à comment bien faire la chose afin de rendre justice et vérité à ce monde si merveilleux. Cette fois ce fut la cloche de l’horloge, sonnante l’heure suivant qui le fit sursauter hors de son rêve éveiller. Brutal mais efficace. Il prit un dernier pain au lait et ce leva pour se rendre à la bibliothèque. Il esseya de travailler mais au bout d’un certain temps il s’aperçu qu’il n’avait fait que dessiner ce qui ressemblait à une carte de Narnia, incluant les îles solitaire sur lesquels il avait le crayon poser. Il avait vu tellement de carte là-bas qu’il pouvait en dessiner lui-même, mais il manquait quelque chose aux les îles sur son dessin. Là il ce leva, fit quelque pas, puis il passa devant les livres, et passa le bout de ces doigts sur leur reliure. Il se demanda si l’un d’entre eux racontait une chose aussi réelle que Narnia. Un livre sur des Marins lui fit penser à Telmar et aux îles-Solitaire où il avait été Empereur,…, où il était. Un étrange courant d’aire secoua la mèche blonde qui lui tombait sur le front. Il regarde autour de lui mais rien n’était ouvert, la fenêtre était belle et bien fermer, la porte aussi. Il saisit le livre et là, toute l’armoire contenant plus d’une centaine de livre et de document ce mit à tanguer. A Peine eut-il le temps de reculer d’un pas que les documents lui tombèrent dessus. Les feuilles semblaient sortir tout seul de leur livre pour lui tomber dessus avec un poids qui n’était pas celui d’une feuille ordinaire. En quelque instant il fut recouvert par ces dernières. Il ne voyait plus qu’un brève lueur. Puis il s’aperçut que l’odeur de la bibliothèque disparaissait pour laisser place à une odeur marine mêlée à une odeur de paille. Quand les pages ce firent moins lourde il ce relava. Il n’avait, non plus les pieds dans des pages de livre, mais dans de la paille. Une charrue avait déversée tout son contenu à l’endroit même où il se trouvait et un homme munit d’une fourche, ainsi que plusieurs curieux, le regardaient avec de grands yeux étonnés. Peter était complètement perdu, il regarda autour de lui, le souffle court, chaque pierres, chaque personnes, chaque bannières. Des bannières de Narnia et d’autre. Un fou rire de joie le pris, étant encore plus les habitant, Il riait au éclat quand il attrapa le paysan à la fourche pas les épaules.
-Où somme nous ? _Au Port de Nariven, Sur les île-Solitaire.
Peter effraya encore plus l’homme en sautant de joie hors de la paille. Puis il ce précipita là où il rendait chaque fois qu’il était venu ici comme Empereur. Les personnes mirent du temps à la reconnaitre, mais les anciens le reconnurent malgré ça jeunesses. Le seul portrait de lui au Port était entant qu’adulte mais le crédit lui fut accorder. Comme les îles semblais d’après les dirent paisible, Peter pensa immédiatement à rejoindre Caspian. Il demanda un navire et au coucher du soleil il embarqua pour Telmar. Là aussi il étonna tout le monde, l’équipage ne comprenait pas pourquoi le jeune Empereur était si enthousiaste que le sourire ne quittait pas ces lèvres. Alors qu’il ne restait encore guère plus d’un jour de voyage Peter, qui avait passé la matinée allonger sur l’avant du bateau en observant l’horizon, ordonna soudainement d’abaisser la grande voile. Avec étonnement l’équipage le vit enlever ces chaussures. Le capitaine demanda alors.
-Que faite vous Majesté ? -Vous voyez Narnia tous les jours de votre vie. Moi je ne fais que passer quand on a besoin de moi. Certaine chose qui vous sont insignifiantes ne le sont pas pour moi.
Après ces mots il monta sur le bastingage et sauta à l’eau. L’équipage se précipita pour regarder. Peter ce trouvait au millieu de Sirène d’eau qui dansaient à coter de lui et du bateau. Le capitaine secoua la tête puis retourna à son poste, ordonnant qu’on stop le bateau. Peter nagea près d’une demi-heure avec les Sirènes puis on le remonta à bord, afin de repartir vers Telmar, où, tout en s’essuyant avec une grande serviette, Peter commença enfin à se poser des questions réfléchie, l’euphorie du retour enfin apaiser. Qu’est-ce qui l’avait ammener ici, alors qu’Aslan lui avait dit qu’il ne reviendrait pas. Et est-ce que Susan, Edmound et Lucy était là aussi ?
VOUS
Surnom : Lolo
AGE : Majeur et tout mes vaccsins (sauf un qui a pa voulut marcher.)
Comment avez vous connu le forum ? annuaire
Votre présence sur le forum : Tout dépendra des RP, si on me répond je répond
Dernière édition par Peter Pevensie le Mar 7 Juin - 23:04, édité 11 fois
Rexia = La Fille du Vent aux Écailles de Sang =
Messages : 63 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 33 Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.
Sujet: Re: Peter Pevensie Ven 3 Juin - 7:29
Bienvenu parmi nous, votre altesse ^^
Ella Mars ~ La lumière qui éclaire les ténèbres ~
Messages : 56 Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Peter Pevensie Ven 3 Juin - 8:21
Haaaaaan Peteeeeer !! *est trop contente*
Bienvenue ici et merci de ton inscription =)
Bonne chance pour ta présentation ! Si tu as une question je suis bien entendu à ta disposition !
Lunea Leigh ¤ Sorcière Lunaire ¤
Messages : 25 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 35
Sujet: Re: Peter Pevensie Ven 3 Juin - 8:33
Bienvenue sur le forum!!!
ça va agrandir la famille! *0*
Peter Pevensie Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel
Messages : 64 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Narnia
Sujet: Re: Peter Pevensie Sam 4 Juin - 0:12
Pour l'age je ne sais pas troup quoi mettre il change tout le temps.
je vais devenir dingue, j'avait remplis ma fiche et une fause manipulation a tout effacer ce que j'avait fait.
Rexia = La Fille du Vent aux Écailles de Sang =
Messages : 63 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 33 Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.
Sujet: Re: Peter Pevensie Sam 4 Juin - 6:32
Pour l'âge, je te conseil de mettre plutôt 19 ou 20 ans, parce que le Edmund du forum à lui aussi 17 ans ;)
Ella Mars ~ La lumière qui éclaire les ténèbres ~
Messages : 56 Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Peter Pevensie Sam 4 Juin - 15:59
outch, ah oui c'est la poisse là ^^" Mais ne t'inquiète pas de toute façon tu as 15 jours pour faire ta présentation. Mais bon, c'est vrai que c'est énervant de perdre son travail, alors bonne chance !
Pour l'age effectivement, 20 ans c'est bien =)
Peter Pevensie Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel
Messages : 64 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Narnia
Sujet: Re: Peter Pevensie Dim 5 Juin - 1:59
Pour moi c'est bon. Dois-je passer le test rp?, si oui quel est le sujet?
Ella Mars ~ La lumière qui éclaire les ténèbres ~
Messages : 56 Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Peter Pevensie Dim 5 Juin - 11:59
Alors pour ta présentation, tout est bon, je ne vois rien à redire. Bravo =) Pour ça c'est OK
Comme tu l'as dit, il manque juste le test RP. Je te propose plusieurs choses :
- Tu peux raconter ton combat contre la sorcière blanche dans le premier film - Ton combat avec Miraz lors du deuxième film - Ton retour à Narnia sur le forum
Je te laisse choisir. Si aucun ne te convient, on verra ça par MP =)
Peter Pevensie Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel
Messages : 64 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Narnia
Sujet: Re: Peter Pevensie Dim 5 Juin - 19:56
Terminé
Ella Mars ~ La lumière qui éclaire les ténèbres ~
Messages : 56 Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Peter Pevensie Lun 6 Juin - 9:09
Okeyyy,
J'ai beaucoup aimé ton Test RP Peter =)
Alors tu es validé, bienvenue à Narnia !!
Alors je t'invite à faire la gestion de ton personnage de ton personnage (fiche liens + fiche RP)
Tu peux également t'inscrire aux futurs missions (qui ne sont pas encore ouvertes) ici : Missions
Voila, si tu as des questions, je suis à ta disposition !
Bon jeu !
Peter Pevensie Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel
Messages : 64 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Narnia
Sujet: Re: Peter Pevensie Lun 6 Juin - 10:01
pour l'Event en question je penssais plutôt que Peter retrouverait les autres un peut plus tard à Telmar, puisqu'il s'y rend par un moyen totalement différent des autre.
je ferais le reste plus tard dans la journé
Merci
Ella Mars ~ La lumière qui éclaire les ténèbres ~
Messages : 56 Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Peter Pevensie Lun 6 Juin - 10:43
Okey pas de problème =)
Damon Hunt Your prince, your knight
Messages : 20 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 28 Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...
Sujet: Re: Peter Pevensie Mar 7 Juin - 18:16
Bienvenue Peter ! *w*
Peter Pevensie Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel
Messages : 64 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Narnia
Sujet: Re: Peter Pevensie Mar 7 Juin - 18:24
merci
Caspian X Pour Narnia et Pour Aslan!
Messages : 88 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Au Château
Sujet: Re: Peter Pevensie Lun 13 Juin - 7:36
Bienvenue, grand roi!
Peter Pevensie Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel
Messages : 64 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Narnia
Sujet: Re: Peter Pevensie Lun 13 Juin - 15:36
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peter Pevensie
Peter Pevensie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum