Les Chroniques de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Narnia

Peter, Susan, Edmund et Lucy sont de nouveau appelés à Narnia. La Sorcière Blanche se réveille, de nouveaux alliés et Ennemis font leur apparition. Et pendant se temps, où est Aslan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Missions

Aller en bas 
+3
Damon Hunt
Rexia
Lucy Pevensie
7 participants
AuteurMessage
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Missions Empty
MessageSujet: Missions   Missions I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:02

Bonjour mes chers membres,

Afin d'animer le forum, je vais organiser des petites missions où quelques membres pourront participer. Ses missions serviront à faire avancer l'histoire du forum, mais aussi à connaitre les membres en postant ensemble.

Mais je rappelle que ce sont des missions, concernant parfois une partie des groupes, vous ne pouvez donc pas tous participer à la même mission. Mais je tacherais d'en créer plusieurs pour que tous les membres puissent tout de même RP, ne vous en faites pas pour ça.

Cependant, l'ouverture des missions ne se fera pas tout de suite, car le premier Event du forum est en cours de rédaction.

Les missions sont également en cours de rédaction.

Bonne journée à tous,

Lucy Pevensie
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
Rexia
= La Fille du Vent aux Écailles de Sang =
Rexia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:12

Je trouve que c'est une super idée :D Y me tarde d'y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:45

Mission n°1
Titre : Reconstruction de Cair Paravel
Lieu : Narnia et le monde → Mer Orientale → Cair Paravel
Groupes pouvant y participer : Tous les groupes peuvent y participer.
Résumé : Malgré les temps de guerre, Cair Paravel, la capitale de Narnia va être reconstruit. En effet, ce château renferme de nombreux souvenirs, il symbolise l'espoir des Narniens. Il est temps de rendre à Cair Paravel sa gloire d'antan. Une partie des peuples Calormeniens et Telmarins qui sont alliés avec les Narniens viennent les aider. C'est une occasion pour rapprocher les alliés entre eux et de renforcer leurs relations. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu. En effet, les barbares et les rebelles ont eu vent de cette reconstruction et en profite pour les attaquer, pour les empêcher de mener à bien leurs objectifs.
Informations : Un PNJ pourra être crée pour cette mission, si besoin.


Mission n°2
Titre : A la recherche du Prince Déchu
Lieu : Le lieux n'est pas encore définis, tout dépendra de l'avancement des RP de Damon
Groupes pouvant y participer : Les Humains (donc les Pevensie + Eustache si jamais un Eustache s'inscrit) Les Narniens + les alliés + Le prince Damon évidemment.
Résumé : Afin de combattre les rebelles et les barbares, les Rois et Reines décident de chercher d'autres alliés. C'est pour cela qu'ils partent à la recherche de Damon, le prince légitime de Calormen avec l'intention de lui proposer leur aide s'il s'allie à eux.


Mission n°3
Titre : Aslan, où es-tu ?
Lieu : Est → Pays d'Aslan
Groupes pouvant y participer : Tous les groupes
Résumé : Jadis, la sorcière Blanche s'est réveillée. Les choses se gattent et malheureusement, Aslan qui est le seul à pouvoir la vaincre ne s'est pas encore montré. Mais des rumeurs disent que le lion se trouverait dans son pays à l'Est, au bout du monde, là où personne n'était encore allé. Finalement les rois et reines organisent une expédition pour aller à l'Est. Mais sur le chemin, les barbares et les rebelles les en empeche.
Informations : Cette mission sera ouverte lorsqu'il y aura un Aslan et une Jadis. Pourtant ils ne pourront pas participer à cette mission. Du moins pas temps qu'ils aient atteint Pays d'Aslan. La suite de cette mission sera surement un event : la découverte du pays d'Aslan. Donc le lion ne sera pas retrouvé dans cette mission.


Mission n°4
Titre : Réveillons la Sorcière Blanche ! …. Ou du moins essayons !
Lieu : Nord → Château de Jadis
Groupes pouvant y participer : Les sorciers ennemis, les Calormeniens barbares, les rebelles (donc tous les ennemis)
Résumé : Cette mission doit être assez humoristique. Tous les ennemis essayent de sortir la Sorcière Blanche de son coma avec tous les moyens à leur disposition, avec des idées les plus loufoques. Laissez place à vos imaginations, dans ce RP tout le ridicule est permis.
Informations : Évidemment cette mission est un échec, la sorcière blanche ne se réveil pas.


***


Voilà, il y aura d'autres missions lorsque celles-ci seront terminés, et que l'histoire aura avancé.
Je rappelle que le premier event est en cours de rédaction et que les missions ne sont pas encore ouverte. Elles ne le seront que lorsque le premier évent sera terminé.

Pour les inscriptions il suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la suite de ce post.


Nom :
Prénom :
Groupe :
La ou les missions où vous souhaitez participer :
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
Damon Hunt
Your prince, your knight
Damon Hunt


Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:29

Nom : Hunt
Prénom : Damon
Groupe : Calormeniens
La ou les missions où vous souhaitez participer : À la recherche du Prince Déchu ( sans blague ? *pan* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:01

Nom : Leigh
Prénom : Lunea
Groupe : Sorciers
La ou les missions où vous souhaitez participer : Je veux bien participer à celle de Damon vu qu'en faite... Je l'ai déjà rencontré lol Mais c'est pas pour tout de suite hein?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
= La Fille du Vent aux Écailles de Sang =
Rexia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:00

    Nom : Z'en n'ai pas parce que ze suis un gros lézard ^^
    Prénom : Rexia.
    Groupe : Les Narniens.
    La ou les missions où vous souhaitez participer : Je veux bien participer à la reconstruction de Cair Paravel, ma force aidera à transporter des pierres =) Ensuite, pour la mission où y faut chercher Damon, ça dépend : le plus logique serait que je reste à Narnia, puisque j'en suis la gardienne, mais si les rois et reines sont de l'expédition, je les accompagnerais pour les protéger. Est ce sera la même condition pour la recherche d'Aslan... et au passage, pour cette mission, ce sera à bord du Passeur d'Aurores ?
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X
Pour Narnia et Pour Aslan!
Caspian X


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Au Château

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:42

Nom : /
Prénom : Caspian X
Groupe : Narniens
La ou les missions où vous souhaitez participer : "Reconstruction de Cair Paravel" et "A la recherche du Prince perdu"
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumgratuit.be/
Zolm Er'il
Chef des rebelles / Serpent qui change de peau est toujours Serpent.
Zolm Er'il


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:55

Nom : Er'il
Prénom : Zolm
Groupe : Les rebelles
La ou les missions où vous souhaitez participer: Je souhaiterez bien participer à " Réveillons la sorcière blanche " ^__^ Au risque de paraitre ridicule xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel
Peter Pevensie


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Narnia

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:25

Nom : Pevencie
Prénom : Peter
Groupe : Humain
La ou les missions où vous souhaitez participer : 1, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
~ La lumière qui éclaire les ténèbres ~
Ella Mars


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2011

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:32

Okey Peter, je prend note, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Narnia :: Avant tout ... :: Informations/Missions/Event :: Events/Missions-
Sauter vers: