Les Chroniques de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Narnia

Peter, Susan, Edmund et Lucy sont de nouveau appelés à Narnia. La Sorcière Blanche se réveille, de nouveaux alliés et Ennemis font leur apparition. Et pendant se temps, où est Aslan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allez, on se réveille !!

Aller en bas 
+5
Kristian Pandera
Caspian X
Peter Pevensie
Aaria Nuire
Olaran Demelia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caspian X
Pour Narnia et Pour Aslan!
Caspian X


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Au Château

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:44

    Lucyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!

    Niveau Design, je peux aider si besoin est! Mais je suis content de te voir de retour, chère Lucy! Le forum sans toi n'est pas entier!

    Pour ce qui concerne le staff, je suis assez d'accord avec toi de ne pas l'agrandir tant que nous sommes peu de membres^^

    Enfin, je suis vraiment vraiment heureux de te voir! :luuuv:
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumgratuit.be/
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:21

Haaaaaaaaaan mon Caspiaaaaaaaan :luuuv: :luuuv: :luuuv: :luuuv: :luuuv:

Ca me fait très plaisir de te voir aussi *_*

Je vais déjà regarder ce que Peter a fait, et si besoin je ferais appel à toi =)

Je vous préviens également dès qu'il y a du nouveau en ce qui concerne l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
Caspian X
Pour Narnia et Pour Aslan!
Caspian X


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Au Château

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 9:09

    ça c'est de l'amour! [et tavutavutavu? Je reprends mon perso de Kristian, également^^]

    Ok pas de soucis^^

    ohoho il va de toute façon que j'aille relire le contexte
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumgratuit.be/
Rexia
= La Fille du Vent aux Écailles de Sang =
Rexia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:00

Chers membres, les choses bouges, et avec l'accord de Lucy, j'ai dépoussiéré et réécrit l'histoire de notre forum : https://chroniques-narnia.forumgratuit.org/t82-nouvelle-version-de-l-histoire-du-forum#415

Désormais, notre intrigue ne se passe plus après le second film, mais après le troisième, laissant ainsi plus de liberté, comme par exemple le fait que Eustache peut revenir à Narnia et se joindre à leurs forces. De nouveaux ennemis font également leurs apparitions, dont les Ténèbres du troisième, réincarnaient dans le corps d'une sorcière, ainsi que Miraz II, le fils du premier, revenant du monde des humains pour venger son père.
Cependant, votre avis est également très important, je souhaiterais donc poser cette question à nos membres : la nouvelle version vous plait-elle, ou préfériez-vous l'ancienne ? N'hésitez pas à répondre ce que vous pensez, car après-tout, c'est ensemble que l'on doit remettre le forum sur pieds, il faut qu'il plaise à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:05

Moi j'ai une petite question pour mon Caspian. Ou à la personne qui sera répondre.

Normalement, Caspian à son fils combien de temps après son couronnement ? Simple curiosité pour savoir s'il l'a ou non '_' Pour savoir s'il faut l'intégrer ou non à l'histoire. Et à la limite comme l'histoire se passe après le trois, nous ne sommes pas obligés de respecter l'ordre chronologique qui suit le tome 3. Alors mon grand Caspian, Qu'est-ce que tu veux faire ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
Caspian X
Pour Narnia et Pour Aslan!
Caspian X


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Au Château

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:12

    Ouhouh je suis super vieux du coup!

    Pour te répondre, Lucy, Sachant que dans 'le fauteuil d'argent', Eustache dit que 60 ans on passé depuis qu'il était venu à Narnia [et que donc Caspian, enfin moi, a rencontré la fille de Ramandu] et que le Prince Rilian a environ 30 ans à ce moment là, je pense qu'on peut conclure que Caspian à eut Rilian vers 35 - 40 ans. Mais si peux décider d'intégrer Rilian au forum, en disant que je l'ai eut plus tôt. Enfin, genre pas tout de suite, je n'ai que.... *Calcul rapide* environ 27 ans pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumgratuit.be/
Aaria Nuire
Jeune noble
Aaria Nuire


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Telmar

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:08

Super le nouveau contexte !!!

Rien de plus a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel
Peter Pevensie


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Narnia

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 3:45

désolé du retard

voilà ce que j'avais fait, je peux changer l'en-tête pour l'acorder avec le icone

http://musical-tour-jdr.bbactif.com/

c'est un forum reciclé, si vous voiler garder une trace des code et de dessing que vous avez déjà vous pouver utiliser ce forum et vous créé un sujet pour tout mettre

Revenir en haut Aller en bas
Rexia
= La Fille du Vent aux Écailles de Sang =
Rexia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 8:13

Moi j'aime bien, ça fait très lumineux =) Qu'en penses-tu, Lucy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 9:25

J'aime bien oui =)
Je suis d'accord pour le mettre.
Du coup, on fait comment ? On te met admin le temps que tu l'installes ? Ou on le fait nous mêmes ? Du coup, il nous faudrait les codes de chaque éléments.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
Aaria Nuire
Jeune noble
Aaria Nuire


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Telmar

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 10:02

Ce n'est qu'une proposition mais pourquoi ne pas exporter le thème et l'importer ici après ? Il faudrait par contre mettre Peter admin ou vous inscrire sur son forum et qu'il vous mette admin.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X
Pour Narnia et Pour Aslan!
Caspian X


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Au Château

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:33

    Pas bête Aaria^^ Et plus simple que de donner tous les codes à Lucy^^
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumgratuit.be/
Aaria Nuire
Jeune noble
Aaria Nuire


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Telmar

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:45

Merci du compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
= La Fille du Vent aux Écailles de Sang =
Rexia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:26

Le forum continue d'avancer. J'ai verrouillée et envoyée certains sujets qui ne me paraissaient plus utiles à la corbeille, cependant si j'ai fait erreur et que quelqu'un veut que j'en remette un en place, qu'il n'hésite pas à me le dire ;) Je me suis également permis d'éditer ton sujet résumant les anciennes histoires de Narnia et celle du forum, Lucy, afin d'y ajouter le résumé de l'Odyssée du Passeur d'Aurore et d'accorder le résumé au nouveau contexte.

J'ai l'intention de débuter le recensement dès demain, si cela convient à ma chère collègue. Et je précise à nouveau que tout ceux qui ont déjà répondus présent sur ce sujet y seront contés d’emblée, bien-sûr ^^ Lucy, pourrais-tu t'occuper d'envoyer un email à tout les membres, s'il-te-plais, pour prévenir ceux qui ne seraient pas au courant qu'on cherche à remettre le forum sur pieds ? Moi, je ne sais pas comment on fait en envoi groupé, et même en supposant que je comprenne comment ça marche, j'ai peur de faire une erreur, comme quand j'ai voulu t'en envoyer un à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel
Peter Pevensie


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Narnia

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:13

pas besoin d'exporter, il n'y a pas la partie teste.

tout les codes sont disponible il suffit de cliké droit => propriétés
et récupéré l'adresse pour la mettre.
les bouton son dans le forum normalement.
Je suis ok pour le mettre moi même, mais comme il manque certain bouton il va falloire que je les face. il n'y a pas de problème mais je ne pourrais pas y travailler dessus avant mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
~ La lumière qui éclaire les ténèbres ~
Ella Mars


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2011

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:38

Okey okey, je m'occupe de tout ceci demain soir.

Bah Peter prend ton temps parce que de toute façon je suis en partielle toute la semaine. Dès que les choses avancent je vous tiens au courant.

Merci encore à ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
= La Fille du Vent aux Écailles de Sang =
Rexia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 14:20

Ella, préviens-moi une fois que le mail sera envoyée, je posterais le recensement à ce moment-là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel
Peter Pevensie


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Narnia

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:13

Je suis désolé j'ai une semaine plus charger que prévut et c'est pas fini. Les boutons sont simple à faire, il suffit juste que je trouve le temps.
En attendant j'ai fait une autre bannière qui me tenait à coeur, à vous de choisir.

https://2img.net/r/ihimg/g/7/entete3.gif/

sur le bleu le blanc passe très bien pour des nuage, ça choc moin je vous assure ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X
Pour Narnia et Pour Aslan!
Caspian X


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Au Château

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 9:00

    Han j'aime beaucoup cette ban là^^ [mais ce n'est pas à moi de décider x)]

    Lucy, comme je t'ai l'ai dit, si tu as besoin de moi pour des codes, je peux t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumgratuit.be/
Rexia
= La Fille du Vent aux Écailles de Sang =
Rexia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:25

Personnellement, je préférais la première, mais c'est mon avis personnel. Tu fais du très beau travail, seigneur le Magnifique =)

J'en profite pour poser une question aux membres du forum : souhaitez-vous que l'on continue les rp à partir de là où on en était resté, ou, au vu de la nouvelle histoire, que l'on recommence tout du début ? Lucy et moi, nous en avons discutées, et nous sommes tombées d'accord sur le fait que ça nous été égal... donc nous vous laissons le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X
Pour Narnia et Pour Aslan!
Caspian X


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Au Château

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:29

    J'aimais bien la première aussi, cela dit^^

    Mais c'est vrai, superbe boulot, Peter!

    Hmmm... Personnellement, ça m'est égal :D
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumgratuit.be/
Peter Pevensie
Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel
Peter Pevensie


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Narnia

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 5:35

Rexia a écrit:

J'en profite pour poser une question aux membres du forum : souhaitez-vous que l'on continue les rp à partir de là où on en était resté, ou, au vu de la nouvelle histoire, que l'on recommence tout du début ? Lucy et moi, nous en avons discutées, et nous sommes tombées d'accord sur le fait que ça nous été égal... donc nous vous laissons le choix ^^

Perso je sais plus quoi répondre à Edmount, donc ça m'aiderais de le passé
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X
Pour Narnia et Pour Aslan!
Caspian X


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Au Château

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:37

    Je pense qu'il faudra en supprimer certains et en gardez d'autres, selon les choix des membres [et selon les membres qui partent ou restent sur le forum^^]

    Peter, j'en profite pour te demander si tu veux qu'on garde notre RP et qu'on le continue ou qu'on arrête?
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumgratuit.be/
Rexia
= La Fille du Vent aux Écailles de Sang =
Rexia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 14:53

Peter : Edmund étant mon second compte, ça ne me gêne pas de l'arrêter. Je vais le verrouiller et le supprimer ;)

Encore une dernière petite question, d'ailleurs, avant que je ne commence à supprimer ceux qui ne se sont pas recensés : y aurait-il certains d'entre-vous qui auraient des doubles-comptes non-marqués dans la liste de ceux qui restent ? Parce que niveau double-compte, je ne sais pas qui fait quoi, et comme c'est la première-fois de ma vie que je vais supprimer des membres sur un forum, je voudrais surtout ne pas faire de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel
Peter Pevensie


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Narnia

Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 23:11

Caspian => oui celui là je veux la garder car c'est en faite à ce moment que Peter apprend ce qui ce passe à Narnia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, on se réveille !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, on se réveille !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Narnia :: Avant tout ... :: Administration-
Sauter vers: