| ¤ Les liens de Lunea ¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ¤ Les liens de Lunea ¤ Jeu 20 Jan - 14:59 | |
| LEIGH LUNEA FAMILLE Nom: Leigh Prénom: Inconnu Groupe: Sorcier Lien: Son père. Elle ne l'a jamais connu et le recherche. AMIS Nom :Prénom :Groupe :Lien : (Ce que vous pensez de cette personne) ENNEMIS Pour le moment aucun en particulier, mais en générale se sont tout ceux qui sont contre Narnia et qui ont envahit Calormen (les barbares) annihilant la paix et faisant régner la guerre. CONNAISSANCES Nom :Prénom :Groupe :Lien : (Ce que vous pensez de cette personne) AUTRE LIENS Nom :Prénom :Groupe :Lien : (Nature du lien (Amants, frères, soeur, etc …) + Ce que vous pensez de cette personne) |
|
| |
Lunea Leigh ¤ Sorcière Lunaire ¤
| Sujet: Re: ¤ Les liens de Lunea ¤ Sam 14 Mai - 10:23 | |
| |
| ◊ Nom: Mars ◊ Prénom: Ella ◊ Lien: A définir AMIS◊ Nom: ◊ Prénom: ◊ Lien: ... ENNEMIS◊ Pour le moment aucun en particulier, mais en générale se sont tout ceux qui sont contre Narnia et qui ont envahit Calormen (les barbares) annihilant la paix et faisant régner la guerre. |
|
Dernière édition par Lunea Leigh le Dim 15 Mai - 8:42, édité 2 fois | |
|
| |
Ella Mars ~ La lumière qui éclaire les ténèbres ~
| Sujet: Re: ¤ Les liens de Lunea ¤ Sam 14 Mai - 10:40 | |
| Si tu veux des petites fiches codés pour que ce soit plus jolie, dit le moi =)
Je veux un liens =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Les liens de Lunea ¤ Sam 14 Mai - 14:46 | |
| Ah bah pourquoi pas, je dis pas non ^0^
Un lien, pas de soucis^^ Je te met en connaissance ou déjà en ennemi ou autre? lol Car je me demandais si pour mettre des liens il fallait que nos personnages se connaissent déjà en rp? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Les liens de Lunea ¤ Sam 14 Mai - 17:49 | |
| Non non justement ça aide à trouver des idées de RP. Tu veux un lien positif ou négatif ? Sachant qu'Ella est très sociable, elle fait super gentille et naive, un peu étourdis et fofolle, sauf qu'elle est le bras droit du chef des rebelles. Elle fait donc innocente mais pas dans le bon camp xD Alors je vais te passer un site où tu trouverais les codes : http://mycandids.tk/Et je n'impose plus la structure des fiches, tu fais comme tu veux. De toute façon je vais changer la mienne aussi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Les liens de Lunea ¤ Sam 14 Mai - 18:17 | |
| D'accord!!! Bon bah alors ça peut faire connaissance et non pas ennemi, vu que Lunea ne tiltera pas si tu fais innocente et encore plus si tu ne dis rien lol^^ ça me va alors ^0^ Où tu veux et quand tu veux!
Merci pour le site! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Les liens de Lunea ¤ Sam 14 Mai - 18:23 | |
| Ella est bavarde par contre XD M'enfin tu arriveras vite à cerner son caractère xD Ben pour un futur RP, on verra plus tard, parce que pour le moment je suis assez débordé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Les liens de Lunea ¤ Sam 14 Mai - 18:53 | |
| D'accord! Pas de soucis, tu me diras! Merci encore pour le lien, j'ai changé la fiche^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Les liens de Lunea ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Les liens de Lunea ¤ | |
|