Les Chroniques de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Narnia

Peter, Susan, Edmund et Lucy sont de nouveau appelés à Narnia. La Sorcière Blanche se réveille, de nouveaux alliés et Ennemis font leur apparition. Et pendant se temps, où est Aslan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ¤ Les liens de Lunea ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Les liens de Lunea ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Les liens de Lunea ¤   ¤ Les liens de Lunea ¤ I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:59

LEIGH LUNEA


FAMILLE


Nom: Leigh
Prénom: Inconnu
Groupe: Sorcier
Lien: Son père. Elle ne l'a jamais connu et le recherche.


AMIS

Nom :
Prénom :
Groupe :
Lien : (Ce que vous pensez de cette personne)


ENNEMIS

Pour le moment aucun en particulier, mais en générale se sont tout ceux qui sont contre Narnia et qui ont envahit Calormen (les barbares) annihilant la paix et faisant régner la guerre.


CONNAISSANCES

Nom :
Prénom :
Groupe :
Lien : (Ce que vous pensez de cette personne)


AUTRE LIENS


Nom :
Prénom :
Groupe :
Lien : (Nature du lien (Amants, frères, soeur, etc …) + Ce que vous pensez de cette personne)
Revenir en haut Aller en bas
Lunea Leigh
¤ Sorcière Lunaire ¤
Lunea Leigh


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35

¤ Les liens de Lunea ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les liens de Lunea ¤   ¤ Les liens de Lunea ¤ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:23







[b]Voici la fiche de lien de Lunea qui se remplira petit à petit au fil du temps. Pour le moment, elle n'a que peu de connaissance et elle est à la recherche d'une seule personne: son père du nom de Leigh (prénom inconnu) qui est sorcier. Ces informations sont inconnus pour la jeune femme.







CONNAISSANCES


◊ Nom: Mars
◊ Prénom: Ella
◊ Lien: A définir
AMIS

◊ Nom:
◊ Prénom:
◊ Lien: ...
ENNEMIS

◊ Pour le moment aucun en particulier, mais en générale se sont tout ceux qui sont contre Narnia et qui ont envahit Calormen (les barbares) annihilant la paix et faisant régner la guerre.




Dernière édition par Lunea Leigh le Dim 15 Mai - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
~ La lumière qui éclaire les ténèbres ~
Ella Mars


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2011

¤ Les liens de Lunea ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les liens de Lunea ¤   ¤ Les liens de Lunea ¤ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:40

Si tu veux des petites fiches codés pour que ce soit plus jolie, dit le moi =)

Je veux un liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunea Leigh
¤ Sorcière Lunaire ¤
Lunea Leigh


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35

¤ Les liens de Lunea ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les liens de Lunea ¤   ¤ Les liens de Lunea ¤ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:46

Ah bah pourquoi pas, je dis pas non ^0^

Un lien, pas de soucis^^ Je te met en connaissance ou déjà en ennemi ou autre? lol Car je me demandais si pour mettre des liens il fallait que nos personnages se connaissent déjà en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
~ La lumière qui éclaire les ténèbres ~
Ella Mars


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2011

¤ Les liens de Lunea ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les liens de Lunea ¤   ¤ Les liens de Lunea ¤ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:49

Non non justement ça aide à trouver des idées de RP.

Tu veux un lien positif ou négatif ? Sachant qu'Ella est très sociable, elle fait super gentille et naive, un peu étourdis et fofolle, sauf qu'elle est le bras droit du chef des rebelles. Elle fait donc innocente mais pas dans le bon camp xD

Alors je vais te passer un site où tu trouverais les codes : http://mycandids.tk/

Et je n'impose plus la structure des fiches, tu fais comme tu veux. De toute façon je vais changer la mienne aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lunea Leigh
¤ Sorcière Lunaire ¤
Lunea Leigh


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35

¤ Les liens de Lunea ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les liens de Lunea ¤   ¤ Les liens de Lunea ¤ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:17

D'accord!!! Bon bah alors ça peut faire connaissance et non pas ennemi, vu que Lunea ne tiltera pas si tu fais innocente et encore plus si tu ne dis rien lol^^
ça me va alors ^0^ Où tu veux et quand tu veux!

Merci pour le site!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
~ La lumière qui éclaire les ténèbres ~
Ella Mars


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2011

¤ Les liens de Lunea ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les liens de Lunea ¤   ¤ Les liens de Lunea ¤ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:23

Ella est bavarde par contre XD M'enfin tu arriveras vite à cerner son caractère xD Ben pour un futur RP, on verra plus tard, parce que pour le moment je suis assez débordé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lunea Leigh
¤ Sorcière Lunaire ¤
Lunea Leigh


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35

¤ Les liens de Lunea ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les liens de Lunea ¤   ¤ Les liens de Lunea ¤ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:53

D'accord! Pas de soucis, tu me diras!
Merci encore pour le lien, j'ai changé la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Les liens de Lunea ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les liens de Lunea ¤   ¤ Les liens de Lunea ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Les liens de Lunea ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Zolm
» Fiche Type : Liens
» Les Liens d'un Gros Lézard Cracheur de Feu...
» Fiche Liens : Lucy Pevensie
» Liens de Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Narnia :: Avant tout ... :: Gestion des personnages :: Fiches liens-
Sauter vers: