Passeport ~
Nom : Leigh (mais elle ne le connaitra que bien plus tard, donc pour le moment, elle ne connait que son prénom)
Prénom : Lunea
Age : 20 ans
Sexe : Féminin ♀
Sexualité : Hétéro
Groupe : Sorcière (vient tout juste de le découvrir)
Rang personnalisé : ¤ Sorcière Lunaire ¤
Ce que je suis, c'est...
Description Physique (15 lignes pleines minimum) :
On ne peut le nier, Lunea est une très belle jeune femme. Peut-être un physique trop jeune, mais c'est ainsi depuis son enfance, ce qui ne lui déplait pas car c'est toujours mieux de paraître plus jeune que plus vieux, au moins les rides ne risquent pas d'apparaître de si tôt! Cela se voit à travers son corps élancé, mais surtout sur son visage fin, doux et blanc comme de la porcelaine. Des lèvres pas trop pulpeuses, rosées au goût sucré fort agréable, mais peu de gens les ont senti. Cependant le plus irrémédiablement attirant chez Lunea, c'est sa beauté remplie de contraste avec ses yeux et ses cheveux. Des cheveux longs terminant au milieu du dos, légèrement rebelles pour les pointes, mais aussi lisses que de la soie et d'un noir ébène très intense ayant des reflets bleutés à cause de la lumière. Elle a une mèche à chaque côté de son visage, mais plus à gauche au point qu'il arrive que son œil soit caché, ce qui lui donne un air mystérieux. Néanmoins son regard est peu de fois caché, car elle aime ses yeux et ne se gêne pas à les mettre en valeur, quitte à aller jusqu'à attacher ses cheveux en une queue de cheval et ainsi prendre le risque de montrer son cou à nu. Mais il serait difficile de dire ce qui serait le plus attirant et charmant: son soyeux et libre cou à cet instant ou ses yeux d'un bleu si étonnant qu'on se croirait perdu au fin fond des sombres profondeurs de l'océan?
Vous l'aurez compris, Lunea est belle malgré elle, elle a beau ne jamais se maquiller pour rester naturelle et n'avoir rien de superflue, même dans ses habits. Elle pourrait très bien mettre des vêtements très moulants ou aguicheurs pour dévoiler ses formes bien proportionnées et être sexy, mais vous ne la verrez jamais ainsi, elle déteste ça et de ce côté là elle serait même un peu garçon manqué. Alors qu'elle a un physique qu'un bon nombre de femme désirerait avoir, Tiffany ne s'en vante pas et ne joue pas du tout avec, pas qu'elle soit pudique, il ne faut pas exagérer, disons plutôt qu'elle n'aime pas être "vulgaire" ou faire des choses inutiles n'ayant pas d'intérêt, mais elle s'aime quand même, il ne faut pas croire le contraire, car le premier qui touche ses cheveux sans qu'elle le souhaite, malheur à lui!
Les habits que Lunea porte sont plutôt sombre ou de temps en temps blanc, plus de longues robes, pas vraiment de pantalons, mais assez pratique pour se mouvoir sans problème (Exemple:
http://brookewilliamsfanpage.files.wordpress.com/2010/08/jennsen7.jpg ,
http://timenerdworld.files.wordpress.com/2010/03/586_richard-and-kahlan.jpg ). Elle n'a même pas de bijoux sur elle, à part un fin bracelet argenté à son poignet droit qu'elle a hérité depuis sa naissance et vous n'en verrez aucun autre, tout cela pour ne pas essayer d'attirer encore plus l'attention qu'elle n'attire déjà rien qu'avec ce physique particulièrement étonnant dans n'importe quel village.
Description Mentale (15 lignes pleines minimum) :
Lunea est personne de nature gentille, mais pas au point d'être naïve ou cruche, par contre il lui arrive très souvent d'être facilement impressionnable. C'est à dire qu'elle s'émerveille facilement devant les belles choses de la nature ou même des tours de magie. Néanmoins, ne croyait pas qu'elle est facile à influencer, car Lunea est peut-être gentille, mais cela ne signifie pas qu'elle fait confiance aux gens, c'est même plutôt l'inverse. Elle donne difficilement sa confiance et essaye de rester le plus discrète possible, polie et solitaire pour ne pas s'attacher aux gens vu qu'elle n'a plus confiance en eux avec cette nouvelle guerre. Cependant, vous l'aurez remarqué au-dessus, elle "essaye", car le gros problème de Lunea, c'est que c'est une fille ayant une maladresse légendaire et elle est même très gaffeuse. Que se soit physiquement en trébuchant sur n'importe quoi ou même verbalement quand elle arrive à casser quelqu'un sans le vouloir; tout ceci elle ne le fait exprès, cela vient de sa maladresse et son côté gaffeuse. C'est sûr qu'à la longue ça fait son petit charme, mais au premier abord c'est vraiment agaçant et absolument pas discret, tellement qu'on dirait qu'elle le fait exprès et si cela vous agace tellement et que vous essayez de lui gueuler dessus. Attention à vous. Lunea est bien gentille, mais elle n'est pas calme pour autant. Elle n'est pas exubérante ni extravagante, mais elle peut s'énerver très facilement, car elle ne se laissera pas faire, elle n'aime pas qu'on croit qu'on peut lui marcher dessus tout simplement parce qu'elle a un aspect de fille fragile. Elle l'est à l'intérieur, certes, mais à l'extérieur elle sera très bien vous répondre en vous faisant fermer votre clapet. Lunea n'utilisera pas la violence physique et magique, car elle est plutôt du genre pacifique, mais s'il n'y a pas d'autres choix, elle se battra et se défendra très bien. Quoique côté magie, notre gentille et légèrement boudeuse Lunea a encore beaucoup de boulot!
Ce que votre personnage aime : La magie de Narnia, surtout les "esprits de la nature" pouvant prendre un aspect humain (ceux que Lucy arrivent à voir, désolé je n'ai plus le nom) et pour le moment... Rien d'autre de spécial.
Ce qu'il n'aime pas : Comme la majorité des "bonnes personnes", Lunea n'aime pas les ennemis qui ont chambouler la paix régnant sur Narnia ainsi que sa propre vie (et plus tard elle découvrira que c'est justement à cause des ennemis et de la guerre qu'elle n'a jamais connu son père). Sinon petit détail pas très important, mais toujours bon à savoir, c'est que Lunea a une grande horreur du froid et a du mal à le supporter.
Laissez moi vous conter mon histoire ~
Histoire de votre personnage (25 lignes pleines minimum) :Dans un petit village situé sur les terres calormeniennes, un soir de pleine lune, une naissance eu lieu. Ce fut celle de la petite et adorable Lunea, son prénom faisant bien référence et honneur à l'astre lunaire, mais également à quelque chose de très puissant et magique enfouie au fond d'elle et qu'elle avait hérité de son père, mais cela Lunea ne le sut pas avant un long moment. Surtout parce qu'elle ne connut pas son père. Lunea vivait qu'avec sa mère et elle n'a jamais vu son père. Sa mère lui avait juste dit que des affaires importantes et de hauts rangs l'empêcher d'être avec elles, cependant il avait laissé un souvenir à sa fille. Sa mère lui apprit que le fin bracelet en argent assortie d'un croissant de lune en son milieu et étant autour de son poignet droit était un cadeau de naissance offert par lui et tout à fait unique. Etant enfant, Lunea crut sa mère, mais en grandissant elle perdit cette foi et commença à croire que son père les avait tout simplement abandonné, néanmoins Lunea n'enlevait jamais son bracelet, elle l'avait toujours sur elle et c'était le seul bijou qu'elle portait. Cependant, cela n'avait pas beaucoup d'importance, car malgré ce manque Lunea eut une enfance très douce et agréable avec sa mère pour seule famille. Elle l'aidait dans les tâches ménagères et pour pouvoir la protéger, Lunea avait apprit, secrètement (elle ne l'avait pas dit à sa mère, sinon elle se serait inquiétée de voir sa fille à peine âgée de 5 ans utiliser des armes), l'art du combat. Tout d'abord quelques arts martiaux pour être agile et souple, puis arriva le maniement de dagues. Elle eut beaucoup de mal, car elle apprenait seule en espionnant les petits garçons et soldats du village lorsqu'ils s'entrainaient et dans sa cachette secrète elle essayait de reproduire les mouvements. Ce ne fut pas si simple et cela dura plusieurs années, mais elle devenait douée et forte au fil du temps, même si c'est à cette période qu'elle découvrit sa maladresse qui devint bientôt légendaire! Mais la vie était belle ainsi. La paix régnait sur Calormen et tout aller bien dans le meilleur des mondes et innocente comme elle l'était à l'époque, Lunea crut que ça durerait toujours. Malheureusement ce ne fut pas le cas...
Lunea était âgée de 14 ans lorsque la guerre entre les Narniens et les Telmarins éclata, faisant couler, pour la première fois depuis sa naissance, du sang à flot ainsi que l'espoir que tout s'arrange grâce à la réelle légende sur les Rois et Reines de Narnia. Lunea fut alors bercée par toute cette magie et dès que des barbares menaçaient le village, elle aidait comme elle pouvait les soldats. Bien sûr, elle fut rejeter un bon nombre de fois en se faisant traiter de boulet et autres noms du genre, mais un jour elle terrifia tout le monde sans le vouloir... Alors que la guerre faisait toujours rage, plusieurs mutes de loups, au service de la Sorcière Blanche, envahirent le village à l'aube. Etant une attaque surprise, aucun soldat du royaume ne prévu l'attaque et ne pouvait venir à temps pour s'occuper d'eux. Ce fut les villageois eux-mêmes qui se défendirent contre les loups, mais ils étaient très nombreux et s'saccageaient tout sur leur passage. Une des meutes pénétra chez Lunea et sa mère, mais Lunea était seule, car sa mère était partie faire quelque course pour le petit déjeuner. Prise au dépourvu, apeurée et encerclée par 5 loups, Lunea souhaita s'approcher la cheminée pour attraper une buche flambée et faire peur aux loups, mais elle était à l'opposé de la cheminée, elle n'avait aucune chance d'y arriver en un seul morceau. D'ailleurs un des loups bondit vers elle. De peur, Lunea se mit à crier et mit ses bras devant son visage pour se couvrir; c'est alors que quelque chose de fantastiquement étonnant arriva et que Lunea ne comprit pas sur le coup. Juste à la seconde où elle s'était mise à crier, une intense lumière enveloppa le bracelet argenté à son poignet et elle ressentie quelque chose de très chaud dans ses mains. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit un mur de feu juste devant elle ayant cramé le loup et fait fuir les autres. Lunea resta plusieurs minutes figée sur place ne comprenant pas ce qui s'était passé; c'est alors qu'arriva sa mère, qui la fit sortir de là avant que la maison brûle à petits feux. Lunea n'avait pas d'explication et elle mentit à sa mère en lui disant qu'elle avait réussit à effrayer les loups avec une torche de feu, mais que l'un deux bondit dessus et qu'elle lâcha la torche au sol, laissant ainsi tout brûler. Sa mère la crut sans se poser de question sur le fait que tous les loups du village s'étaient enfuis à ce moment là.
Ce jour resta gravée dans l'esprit de Lunea. Même la fin de la guerre et la victoire des narniens ne lui effaça pas cette scène. C'est depuis ce jour que Lunea commença a passer ces journées à comprendre ce qui s'était passé et à essayer de reproduire la même chose. Elle réussit à le refaire, mais ce ne fut pas du feu qui apparu cette fois, mais étant proche d'une rivière, elle se prit un mini tsunami dans la figure. Elle fut encore plus chamboulée comprenant de moins en moins, à part le fait qu'à chaque fois que cela arriver, son bracelet se mettait à briller. Pourquoi cela? Lunea ne le découvrit que quelques jours plus tard, lorsqu'un magicien/sorcier au service du roi, était venu voir et réparer les dégâts du village. Elle avait elle aussi des pouvoirs! Mais cela était impossible, sinon pourquoi sa mère n'en utilisait-elle jamais? C'est alors qu'elle comprit qui devait être son père, enfin juste que c'était lui qui devait être sorcier et qu'elle avait hérité de ces dons, mais rien de plus. C'est à cet instant là que Lunea décida de se débrouiller toute seule pour la magie, elle l'avait bien fait pour le combat et les armes, elle y arriverait également pour la magie.
Six ans s'étaient écoulés depuis la guerre contre la Sorcière Blanche et Lunea n'avait pas beaucoup changé. Bien sûr, maintenant elle était une jeune femme de 20 ans très belle et plus mûre qu'avant côté caractère, cependant sa magie n'avait pas beaucoup évolué. Elle avait découvert que le bracelet bloqué la puissance de sa magie justement pour qu'elle ne créait pas une gigantesque catastrophe, car elle en serait capable surtout s'il y avait pleine lune ou nouvelle lune. Car Lunea possédait le pouvoir de créer des catastrophes naturelles comme un tremblement de terre, un tsunami, un cyclone etc... Et ces cataclysmes étaient très influencés par les mouvements de la lune. Mais pas à grande échelle grâce à ce bracelet. Néanmoins, malgré l'aide du bracelet Lunea n'arrivait toujours pas à contrôler ses pouvoirs et elle ne connaissait personne qui pourrait l'aider. Et malheureusement personne ne viendrait lui enseigner à contrôler et à améliorer sa magie de nouveau en temps de guerre. Sales barbares! Ils firent un coup d'état et firent pleins de massacrent en prenant le trône. Lunea faisait partie des calormeniens haïssant ces barbares d'envahisseurs qui détruisirent tout sur leur passage et son pauvre village ne fut pas épargné. Le village fut saccagé et flambé, plusieurs rebelles furent tués ou emprisonnés et Lunea ne put arriver à temps chez elle pour pouvoir protéger sa mère qui venait tout juste de se faire tuer sous ses yeux. Car lorsqu'elle arrive à la porte de chez elle, elle vit la lame d'un chef barbare empaler le corps de sa mère sans défense. Le choc fut immense, à tel point que la colère, la rage, la haine et la tristesse montèrent en Lunea, qui essaya de se venger en s'attaquant au barbare. Se dernier la repoussa violemment, mais il ne s'attendit pas qu'avec un geste de la main une tornade apparut et fonça sur lui. La maison fut complètement détruite comme la moitié du village, mais à l'inverse des autres, Lunea avait réussit à blesser son ennemi, elle n'avait pas réussit à le tuer, cependant elle saurait le reconnaître la prochaine fois qu'elle le verrait: une longue blessure sur son bras droit que la tornade lui avait fait.
Depuis ce tragique évènement, Lunea avait quitté le village en ruine et errait dans les forêts en survivant comme elle pouvait. Hors de question de se laisser mourir tant qu'elle n'aurait pas vengé la mort de sa mère et puis... Lunea souhaitait connaître son père. Elle n'avait strictement aucune information sur lui, même pas un prénom ou un nom de famille (justement elle ne connaissait pas le sien donc pas celui de son père non plus vu que c'est le même normalement). Elle n'avait qu'une seule information: il s'agissait d'un sorcier sûrement haut placé vu qu'il avait "abandonné" sa famille pour ses missions. C'est donc ainsi que Lunea se mit à explorer les terres de Calormen ainsi que celles de Narnia à la recherche de ces deux personnes, mais aussi... Un peu à la recherche d'aventures et de magie? ^^
Qui êtes vous ?
Surnom : Chik
Age : 21 ans
Comment avez vous connu le forum ? Par l'admin^^
Votre présence sur le forum : Eh bien pas moins de 7/10 avec les cours, sauf en période d'examens.
Code : Validé par Lucy