Les Chroniques de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Narnia

Peter, Susan, Edmund et Lucy sont de nouveau appelés à Narnia. La Sorcière Blanche se réveille, de nouveaux alliés et Ennemis font leur apparition. Et pendant se temps, où est Aslan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Caspian X roi de Narnia [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caspian X
Pour Narnia et Pour Aslan!
Caspian X


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Au Château

Caspian X roi de Narnia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Caspian X roi de Narnia [TERMINE]   Caspian X roi de Narnia [TERMINE] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 15:34


Passeport ~



Nom :/
Prénom : Caspian
Age : 22 ans
Sexe : Homme
Sexualité : Hétéro
Groupe : Narnien
Rang personnalisé : Pour Narnia et Pour Aslan!


Ce que je suis, c'est...


Description Physique (15 lignes pleines minimum) : Caspian est grand (environ 1m80) et mince bien que musclé car eduqué au combat dès on plus jeune âge. Il a des cheveux chatains clairs, son visage est assez fin bien que masculin. Il a un nez droit et des sourcils relativements épais. Ses cheveux sont presue cotinuellement détachés mais il a la manie de toujours vouloir les ramener en arrière, ce qui lui confère un certain charme, ou un charme certain. Caspian a des mains calleuse, comme celle d'un guerrier qui se rspecte. Il est vêtu à la mode Narnienne mélée de mode Telmarine, ayant été élevé par son oncle et sa tante. Ses vêtements habituels sont fait de coton ou de toile. Une chemise claire (le plus souvent d'un blanc cassé, mais il aime également les tons pastels plus colorés, par exemple le bleu ou le vert.), un pantalon foncé (cela va du brun au noir, tout en restant dans des couleurs naturelles), des bottes de cuir remontant jusqu'à mi-mollet et bien sûr une courte épée ou un arc et des flèches, vu qu'il utilise les deux parfaitement bien. En temps de guerre, il est vêtu pareillement avec certains atours de plus: sa côte de maille et un tunique Narnienne. Cette dernière est rouge et or, aux coleurs du pays, et d'Aslan. Il a également son épée Royale et un bouclier narnien, Fait d'argent avec un lion rouge flamboyant. Caspian ne porte pas de bijoux, exption faite d'une petite et fine chaine en argent qui lui a été léguée par son père. Il faut également savoir que Caspian est un jeune homme très charismatique, tant par sa beauté que par sa présence. Lorsqu'il entre dans une pièce ou arrive dans une assemblée, tous sont forcé de se taire afin de l'écouter. Mais ce Chamre, Caspian ne fait rien pour l'entretenir, c'est indépendant à sa volonté.

Description Mentale (15 lignes pleines minimum) : Caspian ayant été élevé comme un fils de roi qui n'aurait jamais accès à son trône, il a développé un sens du devoir et de l'appartenance. Il tient à son tône et à son pays. A présent qu'il est roi il ne lâchare aucun des deux et cela sous aucun prétaxte. En tout cas, il ne le lâchare pas à une personne n'en étant pas digne et/ou n'y ayant pas droit. Il est d'aiileurs très irascible à ce sujet, ce qui entraine souvent des disputes avec ses amis ou ses conseillés. Enfin, la plus part du temps, c'est un jeune homme calme, posé, mais relativement suceptible et parfois imaptient. Il est également amical, sympathique, hospitalier et prévenant mais il peut se montrer grognon. Il est toujours acceuillant envers ses visiteurs, bon ami et bon roi. Il s'efforce d'être juste, raisonnable dans la gouvernance de son pays, précis et honnête. Il peut par contre se montrer jaloux et possesif mais il ne le fera jamais en public, car il tient un minimum à sa réputation. Bien que roi il n'aime pas spécilaement la richesse et abomine la luxure. Mais il arrive au Roi Caspian X de se montrer orgueilleux. Il est laborieux, vif, et va jusqu'au bout de ses tâches mais si elles ne plui plaisent pas. Caspian peut se montrer impulsif et émotif lorsqu'on lui chercher des noises, ce qui l'amène parfois à prendre des décisions qu'il peut regretter par la suite. Il n'a pas froid au yeux, surtout lors de grandes batailles où il est capable de se lancer tête baissé vers ses ennemis, au risque de se prendre un mauvais coup, mais cette attitude quasi inconscient s'apperente pourtant à du courage sans limite. Caspian dit toujour ce qu'il pense, mais tente de le faire avec tact, même si cela ne lui réussit que très peu. Enfin, Le jeune roi est un battant. Il se bat pour ce qu'il veut, ce qu'il cherche. Il se bat pour sa vie et son tône et ne lâchera jamais une affaire qu'il considère comme juste.

Ce que votre personnage aime : Caspian aime se battre, il aime la vie, se détendre, lire, se promener dans les forêts, rencontrer ses sujets et discuter avec eux de choses importantes comme de sujets anodins, il adore également monter à cheval.

Ce qu'il n'aime pas : Il déteste l'injustice, les batailles inutiles et sanglantes, les disputes, les paperrasses à régler.


Laissez moi vous conter mon histoire ~


Histoire de votre personnage (25 lignes pleines minimum) : Ma vie débuta par une belle nuit d’hiver. Une nuit glaciale et sans nuages. D’après mon précepteur, cette nuit fut la plus clair de l’an. Des étoiles d’habitude invisibles s’étaient montrées ce soir là. Mon père était le Roi Caspian, neuvième du nom. Je fus donc nommé comme lui, selon la tradition. Ma mère quitta la vie en me mettant au monde, ce qui – dit-on – rendit mon père malheureux comme les pierres. Pourtant il continua à régner, engageant un précepteur et une nourrice pour m’élever.
Après quelques années, mon père mourut et j’appris plus tard qu’il avait été assassiné par son propre frère, Miraz, qui était envieux. En effet, celui-ci ne se contentait pas de sa place de conseillé du roi. Il cherchait par tous les moyens à accéder au trône. Mon père mort, ses sept Seigneurs et conseillés envoyés au loin sur les Îles Solitaires, il ne restait que moi entre le trône et lui. Miraz décida de me laisser la vie et dès que je serais en âge d’être roi, il agirait dans l’ombre, me conseillant afin d’arriver à ses fins. Il ne serait donc pas roi, mais contant sur ma jeunesse et mon inexpérience, Narnia serait entre ses mains habiles. Mais Miraz ne pensait pas à tout. Mon précepteur m’enseigna tout ce que je devais savoir : l’art de régner et celui de la guerre, la justice et tout ce qu’un bon roi doit savoir.de plus il m’enseignait les vieilles légendes narniennes.
Lors de l’année de mes 17 ans, la femme de Miraz mit au monde un enfant, un fils. Mon oncle ayant un héritier décida donc de me faire assassiner. Malheureusement pour lui, mon vieux précepteur avait eu vent de l’affaire et de ce fait pu me sauver la vie. Une nuit,
Il me réveilla sous le faux prétexte de me faire regarder les étoiles, ainsi il me permit de m’enfuir, me donnant mon épée et la vieille trompe de la Reine Susan, sœur de Peter le Magnifique.
Je m’enfuis donc, et par la force des choses, rejoint des anciens narniens. Je rencontrai entre autre Chasseur-de-Truffes, Nikabrik et Trompillon, un blaireau et deux nains. Nous nous fîmes attaquer par des hommes de Miraz et sous le coup de la peur, je portai la trompe à me lèvres et soufflai, espérant recevoir de l’aide. Effectivement j’en reçu mais pas de la manière que j’attendais. Les anciens Rois et Reines de Narnia revinrent des temps passés afin de nous aider. Je m’attendais (nous nous attendions tous à nous retrouver face à des adultes mais ce fut quatre enfants qui se présentèrent devant nous). Nous reprîmes Narnia après un combat entre Miraz et Peter (où l’un des généraux de mon oncle le trahit et le tua, prétextant une attaque traitre de la part des narniens) et une bataille mémorable. Je fus couronné Roi par Aslan lui-même. Les Telmarins purent retourner sur Terre, de là où ils étaient venu il y a de cela des siècles. Ensuite, les enfants durent repartir chez eux, Aslan disant aux deux plus âgés que ça avait été leur dernier séjour à Narnia et qu’à présent ils avaient appris tout ce qu’ils pouvaient apprendre de notre terre.
Je commençai donc à régner, espérant ramener la paix à Narnia. Ce qui je fis pour un court laps de temps. Ensuite les choses se détériorèrent. 5 ans après mon couronnement je remarquai que certains Telmarins n’étaient pas vraiment en paix avec les anciens narniens. En effet certains hommes semblaient avoir du mal à cohabiter avec les animaux parlant, les faunes, les centaures, les dryades et tous les peuples de Narnia. Cela était un problème. De plus ces hommes semblaient penser que les anciens narniens allaient un jour e battre contre eux, qui n’étaient pas natifs de cette terre.
Un autre problème était Calormen. Le royaume avait été détruit, des barbares avait tué les Hunt, roi et reine de Calormen et avait mis un empereur à leur place. Heureusement, on disait que le prince Damon avait pu s’enfuir et projetait de reprendre son trône. Cette histoire n’aurait pas du nous concerner, mais l’empereur de Calormen projetait de s’emparer de Narnia, et j’appris que le groupe de rebelle Telmarins s’était associé à lui. Heureusement l’armée Narnienne était sur ses gardes et mon pays était puissant. Mais ces rebelles firent une chose que jamais je n’aurais pu imaginer. Ils tentèrent de ramener à la vie Jadis, la sorcière blanche qui avait, du temps de Peter, Susan, Edmund et Lucy, instauré un hiver de plus d’un siècle. Heureusement Jadis ne s’éveilla pas complètement ce qui me permit d’organiser la défense de mon pays. Je sonnai la trompe que la Reine Susan m’avait laissée, espérant la venue des anciens rois et reines. Ils vinrent, mais Aslan nous laissa seuls. Nous savions évidemment tous que ce n’était pas un lion apprivoisé mais dans les anciennes légendes il était présent quand Narnia était en danger. Et à présent nous n’avons toujours pas de signes de lui.



Test rp ~


TEST RP VALIDEE PAR LUCY

Qui êtes vous ?



Surnom : hana
Age : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? google est mon ami^^
Votre présence sur le forum : au moins deux fois par semaine. Voire plus.
Code :Bienvenue à Narnia


Dernière édition par Caspian X le Lun 28 Fév - 10:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumgratuit.be/
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Caspian X roi de Narnia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Caspian X roi de Narnia [TERMINE]   Caspian X roi de Narnia [TERMINE] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:05

Bonjour et bienvenue Caspian !

Merci de t'être inscrit sur ce forum.

C'est moi qui m'occuperais de ta fiche.

Bonne chance pour la construction de celle-ci. Si tu as un problème ou une question je suis à ta disposition.

(N'oublie pas que tu as un délai de 15 jours maximum pour faire ta présentation.)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
Invité
Invité




Caspian X roi de Narnia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Caspian X roi de Narnia [TERMINE]   Caspian X roi de Narnia [TERMINE] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:25

plop Caspian bienvenu et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X
Pour Narnia et Pour Aslan!
Caspian X


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Au Château

Caspian X roi de Narnia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Caspian X roi de Narnia [TERMINE]   Caspian X roi de Narnia [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:47

Merci, je vais tenter de faire cela rapidement^^ et bien surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumgratuit.be/
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Caspian X roi de Narnia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Caspian X roi de Narnia [TERMINE]   Caspian X roi de Narnia [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:32

Bonsoir Caspian =)

C'est un très bon début de fiche, pour le moment ça me convient parfaitement.

Et ne t'inquiète pas, du moment que tu ne dépasses pas le délai, tu peux prendre le temps qu'il te faut =)

Bonne chance pour la suite !

PS : Pour ton vava (qui est trop joli au passage !), comme l'histoire se passe à Narnia, 5 ans après le deuxième film, Caspian a donc vieilli. Est-il possible que tu mettes un avatar de Caspian avec son physique du film 3 ? Je te passe quelques images si jamais tu ne trouve pas.

Image 1

Image 2

Image 3

C'est tout ce que j'ai trouvé :/ Bien sur si ses images ne te plaisent pas, tu peux garder ton avatar. Après tout, c'est tout de même ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Caspian X roi de Narnia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Caspian X roi de Narnia [TERMINE]   Caspian X roi de Narnia [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:52

Bonjour,

Il ne reste plus que 5 jours pour faire ta présentation.

Si tu as besoin de l'aide pour ton histoire, je peux t'aider. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, je peux t'en accorder un également =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Caspian X roi de Narnia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Caspian X roi de Narnia [TERMINE]   Caspian X roi de Narnia [TERMINE] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 15:52

Caspian, ta fiche doit être terminée ce soir, normalement.

Je suis bien sur d'accord pour te donner un délai supplémentaire mais pour cela il faut me le demande ! Si je n'ai pas de réponses de ta part durant cette semaine, Lundi je serais dans l'obligation de mettre ta présentation dans les fiches refusées.

Merci de ta compréhension.

Lucy
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
Caspian X
Pour Narnia et Pour Aslan!
Caspian X


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Au Château

Caspian X roi de Narnia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Caspian X roi de Narnia [TERMINE]   Caspian X roi de Narnia [TERMINE] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:24

Voilà, je ferai mon histoire durant le WE je pense et sinon pour le nom de famille de Caspian, je met quoi? ça parait bizarre mais il en a pas donc...?
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumgratuit.be/
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Caspian X roi de Narnia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Caspian X roi de Narnia [TERMINE]   Caspian X roi de Narnia [TERMINE] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 9:11

Et bien tu n'en mets pas, tu laisses comme ça, ça convient parfaitement.

Bonne chance pour ton histoire, tu me feras signe lorsqu'elle sera terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Caspian X roi de Narnia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Caspian X roi de Narnia [TERMINE]   Caspian X roi de Narnia [TERMINE] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:56

Ta fiche est parfaite Caspian ! Tu es validé avec grand plaisir =)

Je t'envois un MP pour te donner quelques informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Caspian X roi de Narnia [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Caspian X roi de Narnia [TERMINE]   Caspian X roi de Narnia [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caspian X roi de Narnia [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caspian X roi de Narnia
» Kristian Pandera[TERMINE]
» Elle Mars (terminé)
» un Narnia a ma maniere
» Résumé de Narnia tome 1 et 2 + Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Narnia :: Avant tout ... :: Livre Magique de Coriakin :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: