Passeport ~
Nom : Mars
Prénom : Elle mais se fait appelé Ella
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro
Groupe : Rebelle
Rang personnalisé : ~ La lumière qui éclaire les ténèbres ~
Ce que je suis, c'est...
Description Physique (15 lignes pleines minimum) :
Ella est une jeune femme de 19 ans. Elle n’a pas du tout un physique intimidant, bien au contraire. Elle ne fait pas non plus sauvage ou provocatrice, elle n’est pas d’une beauté époustouflante, mais elle est mignonne. Parlons tout d’abord de sa taille. Ella est assez petite, plus petites que les femmes de son âge ainsi qu’un corps fin mais bien proportionné. Ceci lui donc un aspect plutôt chétif, fragile. On pourrait croire que si on lui soufflait dessus, elle allait s’envoler, qu’une simple accolade allait lui briser les os. Mais comme on dit, il ne faut jamais se fier aux apparences, parce que la jeune femme n’est pas du tout fragile, loin de là. Mais ceci, nous en parlerons dans son caractère. Sa peau est lisse et douce, sans rides, bien que marquée par quelques blessures du à certains entrainements. En effet, elle a une cicatrice au bras
Ella avait un visage d’ange, comment ne pas la trouver mignonne ? Ses cheveux blonds et légèrement ondulés lui tombaient en dessous des épaules. Ses yeux étaient d’un bleu très clair, perçant et expressif. En effet, on lisait en elle comme dans un livre ouvert. Ses lèvres étaient étirées par un charmant sourire. Généralement, Ella était toujours souriante, cachant la souffrance qu’elle avait en elle. Mais c’était des sourires sincères, car elle garde toujours le moral. Du moins c’est ce qu’elle pensait, car en ce moment, Elle souriait de moins en moins.
Description Mentale (15 lignes pleines minimum) :
Ella a un caractère complexe, mais pourtant facile à cerner. Elle possède une forte répartit, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Très impulsive, elle agit avant de réfléchir, fonçant tête baissée. La blonde a horreur de perdre et fera tout pour se surpasser. Car son but est de montrer ce qu’elle vaut, montrer de quoi elle est capable. Elle veut s’affirmer et faire comprendre qu’elle est à la hauteur de toute épreuve et digne de confiance. C’est son but dans la vie, se surpasser. Tout ceci pour qu’on fasse attention à elle et qu’on l’accepte.
Mais ne serait-ce pas une illusion qu’elle veut transmettre aux autres et s’en persuader elle-même ?! En vérité, Elle est quelqu’un de très fragile qui cache sa souffrance derrière des sourires. Elle veut attirer l’attention car elle se sent très seule. Non elle est seule et au fond d’elle, elle le sait. Mais elle ne veut pas rester enfermer dans la solitude. Ce qu’elle cherche c’est de l’affection et de l’amour. Bien qu’elle dise le contraire, elle sait très bien que son père ne l’aimait pas. Son ami, le chef du groupe des rebelles, lui avait apprit beaucoup de choses, lui permettant d’évoluer en tant que personne mais également de la rendre plus forte moralement mais aussi au niveau de son « don ». En effet, elle s'était aperçu qu'elle était une sorcière, manipulant l'électricité. Mais Ella ne comprenait pas pourquoi elle avait ce don. Est-ce qu'elle était différente des autres ? C'est pour cela que son père la détestait ? Si Elle en souffrait énormément, sa détermination en fut pas moins grande : elle allait devenir plus forte et tuer ses Narniens pour montrer qu'elle était différente que ce peuple étrange. C'est ainsi qu'elle devient le bras droit du groupe de Rebelles.
La jeune femme se laissait peu à peu consumer par la haine et la douleur, ce qui ne présageait rien de bon pour elle-même. Sa joie de vivre et ses sourires disparaissaient peu à peu.
Ce que votre personnage aime : Elle aime se battre, montrer de quoi elle est capable, mais elle aime aussi beaucoup rire et sourire, bien que ce ne soit qu'une apparence.
Ce qu'il n'aime pas : Elle n'aime pas trop manipuler son don de sorcière : l'électricité pour ne pas être considéré comme une fille différente. Elle n'aime pas non plus montrer ses véritables émotions.
Laissez moi vous conter mon histoire ~
Histoire de votre personnage (25 lignes pleines minimum) :Elle Mars est née il y a 18 ans de cela à Telmar. Elle n'eu pas le loisir de connaître ses parents ou d'avoir une enfance normale avec eux. En effet sa mère mourru en mettant la jeune fille au monde, la blonde n'avait donc aucun souvenir d'elle. Quant à son père, il travaillait pour le roi et ne s'occupait absolument pas d'elle. La petite n'était même pas sur qu'il sache sa date de naissance. Heureusement, Ella vivait chez sa grand mère, qui prenait soin d'elle, elle se chargeait de lui donner l'amour qu'aurait du lui transmettre son père.
Ella était une enfant un peu trop dynamique. Elle passait son temps dehors, avec un groupe de garçons, à jouer avec eux. Mais il s'avère qu'un autre groupe d'enfants venaient toujours les embêter et Elle n'était pas du tout du genre à se laisser faire. Bien au contraire. C'était elle qui se chargeait d'avoir « l'autorité ». Elle se battait souvent avec l'autre groupe et rentrait chez elle avec plein de bleus. Elle expliquait fièrement à sa grand mère que c'était des blessures de guerre !
La petite fille racontait à tout le monde qu'elle allait devenir très forte et que le roi l'engagerait à ses côtés pour le protéger. Qu'ils allaient être riche et que son père sera ainsi fière d'elle. Voilà quel était son rêve d'enfant.
La jeune fille aimait également beaucoup allez dans les bois, bien qu'elle en avait l'interdiction. Elle s'était même construite une cabane où elle se rendait avec ses amis pour le « conseil de guerre » et préparer des « missions » pour « combattre » le groupe de gamin adverse. Son meilleur ami devient le leader de leur groupe et décida qu'ils devaient se trouver un pseudo. Elle n'était pas du genre à réfléchir pendant 100 ans pour chercher un nom, se fit tout simplement appelé Ella, changeant seulement la dernière lettre de son prénom.
Ella avait 10 ans lorsqu'un jour, dans la forêt, sur le chemin pour aller dans sa cabane, elle faillit écraser une souris. Quelle importance dans l'histoire de la jeune fille me diriez vous ? Et bien sachez que la souris à crié « ATTENTION !!! ». Quoi de plus déconcertant de voir une souris qui parle ? Ella eu beaucoup plus peur que le petit animal. Celui-ci lui expliqua qu'il était un Narnien, l'ancien peuple disparu des animaux qui parlaient. Ella était interloquée et trouvait étrange de parler avec une souris, mais sa curiosité prit le dessus. Elle demanda plus de détails sur l'histoire des Narniens. La petite souris lui parla d'un Lion Alslan, le créateur de Narnia, d'une sorcière blanche Jadis, reine usurpatrice, puis d'une prophétie qui disait deux fils d'Adam et deux filles d'Eve viendrait sauver Narnia et régneraient avec sagesse. Ce qui c'était produit. Mais un jour, les rois et reines de Narnia rentrèrent chez eux. Le temps passa et les narniens furent oubliés pendant que les Telmarins firent leur entrée. Bientôt plus personne n'entendit parler des Narniens qui devient une légende, maintenant inconnu de la plupart du peuple Telmarin.
La petite fille fit la promesse à la petite souris de ne jamais parler de sa rencontre avec un narnien à qui que ce soit, car leur existence devait resté secrète. Et elle tient parole ! Elle n'en parla à personne, même pas à son meilleur ami.
Lorsqu'elle eu 13 ans, Telmar entra en guerre. En effet, ils avaient découvert la présence des Narniens. Le prince Caspian avait disparu et c'était apparemment allié avec les Narniens qui voulaient envahir Telmar. Ella ne vit plus la petite souris, qui était surement partit en guerre. En guerre contre Telmar. Ella prenait ceci comme une trahison de la par de son tout petit ami.
Plus tard, le roi Miraz fut abbatu, Narnia emporta cette guerre. D'après ce qu'elle avait comprit, c'était Telmar qui avait voulu du mal au narniens et non le contraire. Ils n'avaient fait que se défendre. Ella accepta cette information. Ainsi son ami la souris ne l'avait pas trahi.
Le temps passait et la blonde pouvait voir quq la paix entre les deux peuples commençaient à se fragiliser. Plusieurs personnes, dont son meilleur ami ne faisait pas confiance aux narniens.
Mais ce qui changea la vie de la jeune fille à tout jamais fut la découverte de ses pouvoirs. 5 ans était passé, elle avait maintenant 17 ans. C'était cette année là qu'elle découvrit qu'elle était une sorcière. Un soir, alors qu'elle discutait avec sa chère grand mère qu'elle aimait tant, quelque chose de dramatique arriva. Ella se mit à trembler sans s'arrêter ni pouvoir se contrôler. Subitement, de l'électricité s'échappa de son corps pour électrocuter tout le maison. La maison fini par prendre feu. Sa grand mère décéda dans ce malheureux accident. Ella fut blessée mais hors de danger. Lorsqu'elle raconta à son père ce qu'il c'était passé, celui-ci la regarda avec dégout. Ella ne comprenait pas ? Que ce passait-il ? Pourquoi de l'électricité avait jaillis de son corps ? Son père lui dit qu'elle était comme sa mère, une sale sorcière. Une sorcière ? Etait-ce la vérité ? Est-ce qu'elle devait apprendre à maitriser son électricité ? Pourquoi son père la détestait-il ? A cause de la magie ? Est-ce qu'il la comparait aux Narniens ? Car la blondinette savait très bien que son paternel ne pouvait pas les supporter, il les haissait.
Ella se retrouva donc toute seule. Ce fut son meilleur ami qui l'aida à maitriser son pouvoir, ce qui mit beaucoup de temps. Il avait été présent pour elle dans ce moment où elle avait besoin de soutient. Lui, son ami, il ne l'avait pas abandonné. Au contraire, il ne l'avait pas jugé pour le meurtre accidentel de sa grand mère. Il l'avait rassuré, calmé. Il l'avait beaucoup aidé et fait murir.
Un an plus tard, alors qu'elle avait 18 ans, son ami lui dit qu'il avait rassemblé un groupe de personnes qui haïssait les narniens. Il était temps d'agir et de se débarrasser de ses narniens, ce peuple étrange, auquel ils ne pouvaient accordé leur confiance. Son meilleur ami devint le chef du groupe de rebelles. Il proposa à la jeune Mars de devenir son bras droit. Ella hésita, ayant une pensée pour la petite sourie, puis finalement elle accepta, parce que son ami avait fait beaucoup pour elle. Il lui avait permis de s'en sortir dans la vie. Elle lui devait donc fidélité. C'est ainsi qu'Ella Mars devint le bras droit du chef du groupe de rebelles.
Elle ne participa pas au réveil de Jadis, souhaitant rester à l'écart, de plus son électricité ne pouvait rien y faire. Cependant elle attendait le véritable réveil de Jadis avec l'intention de lui poser plein de questions sur le fait qu'elle soit sorcière. Elle espérait y trouver des réponses.
Quoi qu'il en soit, Ella allait bientôt être sollicité par son chef, qui allait surement lui ordonner d'empêcher la venue des anciens rois et reines de Narnia. Du moins qu'elle devait se charger d'eux à leur arrivés. C'est ainsi qu'Ella quitta Telmar, à la recherche des Pevensie.
Qui êtes vous ?
Surnom : Susu
Age : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? Double Compte, je suis Lucy, la fondatrice
Votre présence sur le forum : Le plus souvent possible
Code : Ok by Lucy