AMIS
Nom : /
Prénom : Caspian
Groupe : Telmarin
Lien : Le prince Caspian est quelqu'un de juste, gentil et courageux. C'est quelqu'un de bon. Je l'aime beaucoup et je sais qu'il est un bon roi.
Prénom : Ripitchip
Groupe : Narnien
Lien : Ripitchip est une souris qui parle. La souris la plus courageuse et honorable que je n'ai jamais vu. Ripitchip serait capable de donner sa vie pour Narnien, pour Aslan ou pour une cause qu'il croit juste, en se battant jusqu'à la fin. Mais la souris est bien entendu en vie.
Surnom : CPA (Cher Petit Ami)
Lien : C'est un nain que j'ai rencontré à ma deuxième venue à Narnia. Il paraît grognon, il ne montre pas ses sentiments mais je l'aime beaucoup et je sais aussi qu'il m'apprécie. C'est quelqu'un de fière, qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il n'a aucun sens de l'humour...... Il fait un peu penser à Edmund avec cette description =). Je l'ai appelé Cher Petit Ami ou en raccourci CPA.
Prénom : Monsieur Tumnus
Lien : Monsieur Tumnus … Oh Monsieur Tumnus. Le faune est la première personne que j'ai rencontré à Narnia. Je le considère comme mon meilleur ami, mais il est maintenant décédé. Le temps ne s'écoule pas de la même façon sur Terre qu'à Narnia. Des siècles étaient passés à Narnia à notre deuxième retour. Il me manque beaucoup.
Prénom : Aslan
Lien : Qui ne connait pas Aslan ? Le lien est mon idole ! Il est noble et ne juge personne. Il possède une force incroyable et est d'une grande sagesse. Je lui confierais ma vie. J'ai beaucoup d'admiration pour lui. Aslan est celui qui a crée Narnia.
Prénom : Rexia
Lien : Rexia est une dragonne, dernière de sa lignée, du moins pour les dragons féminins. Elle est avec nous depuis le début de nos aventures et nous a toujours bien protégée.