Les Chroniques de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Narnia

Peter, Susan, Edmund et Lucy sont de nouveau appelés à Narnia. La Sorcière Blanche se réveille, de nouveaux alliés et Ennemis font leur apparition. Et pendant se temps, où est Aslan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche Liens : Lucy Pevensie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Fiche Liens : Lucy Pevensie Empty
MessageSujet: Fiche Liens : Lucy Pevensie   Fiche Liens : Lucy Pevensie I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:14

PEVENSIE LUCY



FAMILLE

Fiche Liens : Lucy Pevensie Edmund-edmund-pevensie-18019436-100-100
Nom : Pevensie
Prénom : Edmund
Groupe : Humain
Lien : Edmund est mon grand frère, avec qui je vis actuellement. Après notre première visite à Narnia, lui et moi nous sommes beaucoup rapproché. Je sais que je peux compter sur lui en cas de danger, que Narnia peut compter sur lui. Après tout il est le Roi Edmund le Juste.

Fiche Liens : Lucy Pevensie William-moseley_s100
Nom : Pevensie
Prénom : Peter
Groupe : Humain
Lien : Peter est le grand roi de Narnia, mon frère ainé. Il est très protecteur envers moi. C'est lui qui prend le plus de décision. Je le trouve très courageux car parfois il est vraiment dans des situations difficiles.


Fiche Liens : Lucy Pevensie Susan-Pevensie-the-chronicles-of-narnia-12332731-100-100
Nom : Pevensie
Prénom : Susan
Groupe : Humain
Lien : Ma chère grande soeur, Reine de Narnia. Je l'aime énormément et je dois avouer que parfois je suis jalouse d'elle. J'aimerais énormément lui ressembler autant mentalement que physiquement. Elle est tellement belle.


Fiche Liens : Lucy Pevensie 19609168
Nom : Scrubb
Prénom : Eustache
Groupe : Humain
Lien : Eustache … que dire de lui. C'est mon cousin chez qui je vis actuellement avec Edmund. Il nous rend la vie dur et ne croit pas en Narnia. Il ne cesse de se moquer de nous. Il n'est pas bien méchant, je ne dirais pas que je ne l'aime pas mais … il est parfois insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Fiche Liens : Lucy Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Fiche Liens : Lucy Pevensie   Fiche Liens : Lucy Pevensie I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:56

AMIS


Nom : /
Prénom : Caspian
Groupe : Telmarin
Lien : Le prince Caspian est quelqu'un de juste, gentil et courageux. C'est quelqu'un de bon. Je l'aime beaucoup et je sais qu'il est un bon roi.

Nom : /
Prénom : Ripitchip
Groupe : Narnien
Lien : Ripitchip est une souris qui parle. La souris la plus courageuse et honorable que je n'ai jamais vu. Ripitchip serait capable de donner sa vie pour Narnien, pour Aslan ou pour une cause qu'il croit juste, en se battant jusqu'à la fin. Mais la souris est bien entendu en vie.

Nom : /
Surnom : CPA (Cher Petit Ami)
Groupe : Narnien
Lien : C'est un nain que j'ai rencontré à ma deuxième venue à Narnia. Il paraît grognon, il ne montre pas ses sentiments mais je l'aime beaucoup et je sais aussi qu'il m'apprécie. C'est quelqu'un de fière, qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Il n'a aucun sens de l'humour...... Il fait un peu penser à Edmund avec cette description =). Je l'ai appelé Cher Petit Ami ou en raccourci CPA.

Nom : /
Prénom : Monsieur Tumnus
Groupe : Narnien
Lien : Monsieur Tumnus … Oh Monsieur Tumnus. Le faune est la première personne que j'ai rencontré à Narnia. Je le considère comme mon meilleur ami, mais il est maintenant décédé. Le temps ne s'écoule pas de la même façon sur Terre qu'à Narnia. Des siècles étaient passés à Narnia à notre deuxième retour. Il me manque beaucoup.

Nom : /
Prénom : Aslan
Groupe : Narnien
Lien : Qui ne connait pas Aslan ? Le lien est mon idole ! Il est noble et ne juge personne. Il possède une force incroyable et est d'une grande sagesse. Je lui confierais ma vie. J'ai beaucoup d'admiration pour lui. Aslan est celui qui a crée Narnia.

Nom : /
Prénom : Rexia
Groupe : Narnien
Lien : Rexia est une dragonne, dernière de sa lignée, du moins pour les dragons féminins. Elle est avec nous depuis le début de nos aventures et nous a toujours bien protégée.


Dernière édition par Lucy Pevensie le Sam 22 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Fiche Liens : Lucy Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Fiche Liens : Lucy Pevensie   Fiche Liens : Lucy Pevensie I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:59

ENNEMIS


Nom : /
Prénom : Jadis alias la Sorcière Blanche
Groupe : Sorciers
Lien : La sorcière qui a été notre première ennemie à Narnia. Elle c'était autoproclamé Reine de Narnia, une reine usurpatrice qui à crée bien des terreurs à Narnia. Je ne le sais pas encore, mais elle est de retour à la vie, bien que plongé dans un coma pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Fiche Liens : Lucy Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Fiche Liens : Lucy Pevensie   Fiche Liens : Lucy Pevensie I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:59

CONNAISSANCES


Nom :
Prénom :
Groupe :
Lien : (Ce que vous pensez de cette personne)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Fiche Liens : Lucy Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Fiche Liens : Lucy Pevensie   Fiche Liens : Lucy Pevensie I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:00

AUTRE LIENS


Nom :
Prénom :
Groupe :
Lien : (Nature du lien + Ce que vous pensez de cette personne)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fiche Liens : Lucy Pevensie Empty
MessageSujet: Re: Fiche Liens : Lucy Pevensie   Fiche Liens : Lucy Pevensie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Liens : Lucy Pevensie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Type : Liens
» Fiche Liens : Elle/Ella Mars
» ¤ Les liens de Lunea ¤
» Liens de Damon
» Liens de Zolm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Narnia :: Avant tout ... :: Gestion des personnages :: Fiches liens-
Sauter vers: