Les Chroniques de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Narnia

Peter, Susan, Edmund et Lucy sont de nouveau appelés à Narnia. La Sorcière Blanche se réveille, de nouveaux alliés et Ennemis font leur apparition. Et pendant se temps, où est Aslan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Edmund Pevensie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edmund Pevensie
Y'a t-il quelqu'un pour me tendre la main ?
Edmund Pevensie


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2011

Edmund Pevensie. Empty
MessageSujet: Edmund Pevensie.   Edmund Pevensie. I_icon_minitimeLun 17 Jan - 17:57


Passeport ~



Nom : Pevensie
Prénom : Edmund
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro
Groupe : Humains
Rang personnalisé : Y'a t-il quelqu'un pour me tendre la main ?


Ce que je suis, c'est...


Description Physique (15 lignes pleines minimum) :

S'il y a une chose que personne ne peut nier, c'est qu'Edmund Pevensie a bien évolué depuis sa première apparition à Narnia, autant physiquement que mentalement. Mais restons sur le physique. Rappelez vous d'Edmund, ce jeune garçon aux traits enfantins et grognons qui était arrivé il y a quelques années dans ce monde magique qu'est Narnia. Maintenant, Edmund a bien grandit. Sa peau est toujours aussi laiteuse, son aspect globale déborde toujours autant de jeunesse, mais la lueur de ses yeux avaient changés. Ses yeux noisettes reflétaient son caractère sur de soit, ceci n'avait pas changé, mais cependant on pouvait y lire plus de maturité qu'avant, plus de sérieux. Ses yeux sont moins ronds, plus adulte. Edmund a également bien grandis en 3 ans, il a prit en effet 16 centimètres. Son corps est devenu svelte et élancé. Un corps légèrement athlétique, finement musclé. Après tout, pour avoir mené deux guerres à Narnia, il a fallu tout de même de l'entrainement. De plus Edmund, de retour sur terre, voulait s'engager dans l'armée, il entretenait donc son corps pour ne pas avoir un aspect chétif. Ses jambes sont souples, étant habitué à courir, à sauter et travailler son agilité. Ses mains plutôt longues et légèrement rugueuses ont été habitué à manier une épée. Ses cheveux sont bruns touffu et épais avec une frange et quelques mèches rebelles. Une chevelure donc désordonnée.

Quant à ses vêtements, lorsqu'il est sur terre, il porte son uniforme scolaire qu'il ne peut d'ailleurs pas supporté ou des vêtements sobres, comme tous les autres terriens. Mais Edmund est surtout à l'aise avec ses vêtements à Narnia, sa armure de combat, comme les chevaliers du moyen âge ou ses vêtements de l'ancien temps : un haut léger et large ainsi que par dessus une tunique marron. Un pantalon tout aussi léger qui facilite ses mouvements s'il faut combattre, surmonté par des grosses bottes marrons.


Description Mentale (15 lignes pleines minimum) :

Comme il a été écrit plus haut, Edmund a bien évolué. En effet, à 14 ans lorsqu'il est rentré à Narnia pour la première fois, Edmund n'en faisait qu'à sa tête, d'un caractère rebelle, il n'écoutait personne d'autre que lui même. D'ailleurs Peter, son frère ainé ne cessait de lui répéter une phrase «Mais quand apprendras-tu à obéir ? » Mais Edmund n'avait pas l'intention d'obéir à qui que ce soit. Comme il le disait à son frère, Peter n'était pas son frère. Il n'avait donc rien à lui dire. Edmund était un enfant capricieux, qui ne se rendait pas compte que parfois il se montrait puéril, voir même méchant dans ses propos, surtout avec sa petite soeur Lucy. Comme par exemple quand il se moquait d'elle lorsque Lucy disait avoir découvert Narnia. Il n'avait pas du tout le sens de l'humour et ne faisait que raler et rouspéter « ce jeu c'est pour les gamins » ou alors lorsqu'il avait reçu une boule de neige « mais aiiieuuuh ça fait mal ». N'étant jamais d'accord avec son frère et ses deux soeurs, il se mettait lui même en retrait. Ainsi, lorsqu'il découvrit Narnia à son tour, il se laissa tenter par le pouvoir de la sorcière blanche. L'idée de devenir prince ou même roi le séduisait énormément, pour montrer à son frère Peter qu'il était au dessus de lui. D'un caractère égoiste, il était contre le fait que sa famille voit Jadis la sorcière blanche, voulant garder ce pouvoir et ce privilège pour lui tout seul. Pas fidèle pour un sous envers sa famille, il n'hésita pas à rejoindre l'ennemi et ainsi trahir ses frères et soeurs.

Cependant, on pouvait voir également en Edmund un caractère sensible, comme par exemple lorsqu'il comprit son erreur et qu'il vit que la Sorcière Blanche pétrifiait des être innocents. Même s'il disait rien, on pouvait comprendre qu'Edmund regrettait d'avoir vendu le faune Tumnus et avait honte de son comportement. Après sa rédemption, et le fait qu'Aslan ne le jugea pas sur l'erreur qu'il avait commise, on pouvait voir en Edmund un grand courage. Il n'hésita pas à sauver Peter qui allait se faire tuer par la sorcière Blanche, quitte à se blesser, ou même perdre la vie, alors que Peter lui avait dit de s'enfuir. Sa lâcheté avait disparu. Les évènements qui s'était produits avaient changé son caractère, l'avait endurcit et surtout l'avait fait murir. Dans le deuxième film, Edmund s'affirma encore en tant que personne, une bonne personne. Ayant en effet drolement murit, il se montra d'un courage exemplaire en combattant d'ailleurs très bien, démontrant des stratégies et une plus grande force morale. Car c'est lui qui détruisit le mur de glace de la sorcière blanche, sans se laisser de nouveau tenter par son pouvoir. D'un caractère bien plus protecteur qu'avant, il n'hésite pas à venir en aide à sa famille et ses amis, à sa battre pour la cause qu'il croit juste. C'est un tout autre Edmund qui apparaît devant les Narniens. Un roi exemplaire ! Edmund Le Juste !


Ce que votre personnage aime : Les loukoums !! Prouver sa valeur !
Ce qu'il n'aime pas : Edmund n'aime pas qu'on lui fasse la morale.


Laissez moi vous conter mon histoire ~

Histoire de votre personnage (25 lignes pleines minimum) :

Edmund Pevensie est né il y a 17 ans de cela, en 1930, en Angleterre. Il avait un grand frère Peter, une grande soeur Susan et enfin une petite soeur Lucy. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, il était un enfant calme. Mais ceci ne dura pas. En effet en 1939 la guerre débuta. Son père fut donc réquisitionné. Entre Edmund, Lucy, Peter et Susan, c'est le benjamin que ce départ affecta le plus. Il était en effet très proche de son père et avait peur de ne plus jamais le revoir. Il ne faut pas oublier qu'il n'avait que 9 ans à l'époque. Puis il entra dans une école assez stricte qui le fit changer. Il devint rapidement plus grognon, plus pénible, sans aucun sens de l'humour. Ce qui l'agaçait le plus était que Peter essayait de prendre le rôle du père et de l'éduquer. Mais non, il n'avait aucun droit sur lui, Peter n'était pas son père. Edmund se disputait souvent, beaucoup trop souvent avec sa famille. La rivalité entre les deux frères ne fit qu'augmenter.

A ses 14 ans, les enfants Pevensie quittèrent l'Angleterre pour fuir dans la demeure d'un certain Professeur Kirke, en attendant que la guerre termine. C'est là que commença leur périple. La demeure du professeur était très spacieuse et riche. Quant à la gouvernante, elle leur interdisait de toucher quoi que ce soit, et surtout, ils avaient l'ordre de ne jamais déranger le professeur !!! Mais il s'avérait que les enfants s'ennuyaient et Lucy demanda donc à jouer à cache. Edmund rala immédiatement disant que c'était un jeu de bébé ! Mais Peter commença à compter et le brun se résigna donc pour aller se cacher -piquant au passage la cachette de Lucy- . Mais voyez vous, le jeu ne se déroula pas comme prévu. Peter termina de compter et Lucy revient en courant de sa cachette, disant où elle était !! Non mais qu'est-ce qui lui prenait ?? N'avait-elle pas comprit des règles de jeu « cache-cache » ? Et voilà maintenant Peter était devant eux !! A cause d'elle il les avait trouvé ! Bravo Lucy, vraiment, bravo !!

La petite leur dit qu'elle était partie durant des heures, qu'elle avait découvert un monde dans le placard, Narnia. Qu'elle avait rencontré un …. faune !!! Un faune ??!!! Non mais elle était tombée sur la tête ou quoi ? Oui c'était sans doute cela, elle avait du se cogner. Edmund décida de rentrer dans son jeu et lui dit qu'il avait déjà vu sa, lui il avait un terrain de foot ball dans sa chambre !!! Cette remarque blessa Lucy et lui valu les remontrances de ses ainés. Non mais vraiment !!! Aucun humour !!

Pendant la nuit, en sortant des toilettes, il vit Lucy habillée, manteau et chaussures, comme si elle allait sortir ! Qu'est-ce qu'elle faisait ? La petite retourna dans la pièce avec l'armoire. Il la suivit et entra à son tour dans l'armoire pour lui faire peur. Mais il ne trouva pas le mur intérieur qui fermait l'armoire. Au contraire, il se retrouva dans une forêt enneigé ! ….. Lucy, elle disait la vérité !!

C'est là qu'il rencontra la « reine » de Narnia Jadis, qui passait en traineau. Soudainement un truc qui ressemblait aux nains qu'on plante dans les jardins lui sauta dessus. Et le truc en question lui adressait la parole !! Il le menaçait avec un couteau !!! Un nain qui parle et qui voulait le tuer ??!!! Edmund paniqua mais ne pu bouger, pétrifié par la l'étrangeté de la situation. Alors que le nain barbu (bah oui c'est un nain) s'apprêtait à le tuer, une voix féminine s'interposa. Il s'agissait de la fausse reine. Celle-ci le fit assoir sur le traineau, le couvrit de sa cape en laine pour lui tenir chaud et lui proposa meme du chocolat chaud. Elle lui demanda ce qu'il aurait aimé avoir d'autre. Edmund répondit qu'il aimait beaucoup les loukoums et elle en fit apparaître avec son sceptre magique. La reine lui posa des questions et pu apprendre qu'Edmund avait deux soeurs et un frère. Que sa soeur cadette Lucy était déjà venue et avait rencontré un faune du nom de Tumnus. La reine lui dit qu'elle n'avait pas d'enfant et qu'Edmund était le fils qu'elle aurait aimé avoir … qu'elle le verrait bien Prince …. Le brun fut immédiatement séduit par cette idée. Lui un prince ? Oh oui !!! Il pourrait montrer à Peter qu'il valait mieux que lui. Mais Jadis voulait voir sa famille. Edmund refusa, lui disant qu'ils ne valaient pas la peine d'être vu, mais devant l'insistance de cette Haute personne, il affirma qu'il ferait de son mieux.

Sur le retour, il rencontra Lucy qui fut heureuse de le voir, maintenant quelqu'un d'autre partageait son secret. Elle lui dit que la sorcière blanche n'était pas encore au courant de leur venue ici. La sorcière blanche ? C'était quoi encore cette histoire ? Lucy lui expliqua qu'il s'agissait d'une sorcière malfaisante qui c'était autoproclamé reine de Narnia. …... Une reine ? ….... Vêtue de blanc ? ….. Oh oh ! Quelque chose disait à Edmund que maintenant, elle était au courant …

Quelques jours après, les 4 enfants Pevensie entrèrent tous à Narnia, en voulant se cacher dans l'armoire pour ne pas que la gouvernante les trouve. En effet, Edmund avait cassé une fenêtre avec une balle …. qui avait cassé une armure.

Lucy voulu les emmené chez monsieur Tumnus, mais celui-ci avait été arrêté par Jadis. Ils rencontrèrent ensuite un castor qui parlait et qui les emmena chez lui, pour leur raconter ce qu'il c'était passé, avec sa femme madame Castor. Monsieur Tumnus avait été vendu (qui pouvait bien être le coupable ???) et arrêté. Il leur parla églalement de la Sorcière Blanche et leur dit qu'Aslan était en route pour Cair Paravel, la capitale de Narnia. Edmund en profita pour partir à se moment là, pour rejoindre la dite sorcière, sans entendre la fin de l'histoire. Il n'eu donc pas connaissance de la prophétie : Deux fils d'Adam et deux filles d'Eve viendraient les sauver et deviendraient rois et reines de Narnia.

Voyant qu'il n'avait pas emmené sa famille avec lui, la sorcière le jeta en prison, après lui avoir fait dire que sa famille était chez monsieur Castor. En prison il rencontra Monsieur Tumnus. En le voyant il se sentit coupable, c'était de sa faute s'il était là. Mais le plus horrible fut lorsque Jadis le transforma en pierre. De plus elle avait envoyé des loups poursuivre les Pevensie. Edmund était inquiet. Il s'avèrent que ses frères et soeurs réussirent à s'enfuirent. Jadis décida de partir elle même à leur recherche en emmenant le brun. Celui-ci fut délivré par Aslan et les autres narniens. Aslan lui parla en privé. Ce qui toucha énormément le jeune homme c'était que même pas une fois il ne l'avait jugé, il lui avait simplement expliqué son erreur. La sagesse de ce lion l'avait beaucoup touché. Ils avaient eu une grande discution où Aslan lui expliqua le rôle qu'il aurait dans l'histoire de Narnia.

Puis la bataille se prépara, ils allaient affronter la socière blanche. Avec l'aide des Pevensie et des Narniens, Aslan réussit à vaincre Jadis ainsi que l'armée ennemie. Edmund avait même sauvé Peter, bien qu'il avait reçu un coup de sceptre dans le ventre. Mais Lucy le soigna en lui faisant avaler une goutte de sa fiole magique qui guérissait toutes blessures.

Ils devinrent ainsi les rois et reines de Narnia. Ils gouvernèrent avec sagesse pendant des années lorsque finalement, ils partirent chasser un cerf blanc. Ils tombèrent sur le réverbère et suivirent sans le savoir le chemin qui conduisait à une certaine armoire. Et en une fraction de secondes, ils se retrouvèrent dans une pièce vide, dans la demeure du professeur Kirke, ils étaient redevenu des enfants, la même apparence que lorsqu'ils étaient partis à Narnia. Le temps s'écoulait différemment à Narnia que sur Terre. C'est comme s'ils n'étaient jamais partis.

Un an passa. Alors que les Pevensie attendaient leur train qui devaient les emmenés dans une nouvelle pension (ils commençaient une année scolaire), ils furent transporter à Narnia. Si un an était passé vers eux, à Narnia plusieurs siècles s'étaient écoulés. Apparemment ils avaient été appelé par un certain Prince Caspian avec la trompette de Susan. De grands changements c'étaient produits à Narnia. En effet, les arbres ne parlaient plus, ne bougeaient plus, les narniens restaient cachés. Narnia était maintenant civilisé par les Telmarins. Le roi de Telmar le père de Caspian avait été assassiné par Miraz l'oncle de Caspian. Miraz voulait le trône et avait donc ordonné l'exécution du prince, mais celui-ci pu s'enfuir avec l'aide de son professeur qui lui donna la trompette de Susan. Celui s'en servit donc pour appelé les anciens rois et reines de Narnia. Ils organisèrent donc la défense de Narnia. Plusieurs combat avec l'armée de Miraz s'en suivit. Le roi usurpateur fut vaincu. Caspian fut couronné roi et un pact de paix fut établit entre les narniens et les telmarins.

Aslan expliqua aux Pevensie qu'il était de rentrer chez eux. Il informa Peter et Susan que leur rôle à Narnia était terminé, puis à Lucy et Edmund que Narnia aurait encore besoin d'eux. Aslan ouvrit une porte dimensionnelle et c'est ainsi que les Pevensie rentrèrent chez eux.

Deux ans étaient passés depuis ce moment là. La guerre était terminé. Les Pevensie c'étaient séparés. Susan vivait à Londres chez leur mère, Peter chez le professeur Kirke et Lucy et lui même chez leur cousin Eustache qui leur menait la vie dure. En effet Edmund ne pouvait pas supporter son cousin et malheureusement il devait dormir dans la même chambre que lui ! L'horreur !! De plus, Eustache l'espionnait et l'avait donc surprit plusieurs fois parler avec Lucy de Narnia. Il ne ratait pas une occasion pour se moquer d'eux, les traitant de fous à lier.

Edmund était de plus en plus impatient. Aslan lui avait dit qu'il allait revenir, alors pourquoi devait-il attendre tout ce temps ??? Qu'est-ce qu'ils attendaient pour le faire revenir ?

Le jeune homme était loin de se douter que pendant ce temps à Narnia tout allait mal. Que la sorcière blanche avait été réveillé bien qu'actuellement dans le coma. Qu'un groupe de Telmarins c'étaient rebellés. Qu'un peuple était devenu impérial. Il ne se doutait pas qu'il allait être appelé d'urgence, que son attente arrivait à sa fin. Il fallait de nouveau sauver Narnia.


Test rp ~


Test RP Validé par Lucy =)



Qui êtes vous ?



Surnom : Safiate, Ibiza, Ciel-chan...
Age : 18 automnes.
Comment avez vous connu le forum ? Par une certaine charmante personne, que je nomme... Fonda-sama !
Votre présence sur le forum : Régulière, mais ma motivation à RP dépend énormément de mon moral. Je perds très vite l'envie d'écrire quand ça va pas fort.
Code : Ok by Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Edmund Pevensie. Empty
MessageSujet: Re: Edmund Pevensie.   Edmund Pevensie. I_icon_minitimeLun 17 Jan - 18:08

Mon grand frère Edmund *_*

Tout d'abord bienvenue ici et merci de t'être inscrit !

Alors ta fiche .... Waou *_* Tu l'as très bien travaillé, jolie façon d'écrire, j'aime beaucoup. Et en plus de cela, tout est parfait ! Vraiment bravo pour ce bon travail =)

Ton test RP est également validé !

Comme tu t'en doutes, tu es VALIDE !

N'oublie pas de mettre un avatar (taille 200*400) et de faire la gestion de ton personnage.

Amuse toi bien ici !

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
 
Edmund Pevensie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi et la belle au bois dormant [PV Edmund]
» Peter Pevensie
» Fiche Liens : Lucy Pevensie
» Rencontre inantendue au Port [PV Peter Pevensie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Narnia :: Avant tout ... :: Livre Magique de Coriakin :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: