Les Chroniques de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Narnia

Peter, Susan, Edmund et Lucy sont de nouveau appelés à Narnia. La Sorcière Blanche se réveille, de nouveaux alliés et Ennemis font leur apparition. Et pendant se temps, où est Aslan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Patrenariats et tops sites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caspian X
Pour Narnia et Pour Aslan!
Caspian X


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Au Château

Patrenariats et tops sites Empty
MessageSujet: Patrenariats et tops sites   Patrenariats et tops sites I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:31

    Je ne suis pas invité mais j'ai une question pertinente ^^

    Y-a-t-il des partenaires sur le forum [je pense en avoir fait la demande il y a super longtemps]? Pas que ce soit super important [personnellement je m'en fiche], mais je sais que ça peut ramener du monde...

    Autre suggestion pour amener les gens à venir jeter un oeil sur le forum: les tops-sites. Ne serait-ce pas intéressant que le forum s'inscrivent sur deux ou trois tops-sites?

    Bon, ce n'est que de simples suggestions, mais pour ramener du monde, je sais que ça fonctionne bien [je suis admin sur deux forums donc bon^^].

    Voilà voilà!

    Merci de m'avoir lu!

    Caspian
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumgratuit.be/
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Patrenariats et tops sites Empty
MessageSujet: Re: Patrenariats et tops sites   Patrenariats et tops sites I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:26

Oui effecitvement, les tops sites et partenariats aident à avoir du monde sur les forums. Mais on les trouves généralement sur les pages d'accueils, or, je ne suis pas douée en code ^^"

Donc je ne sais pas encore comment gérer ça, mais je vais tacher de trouver une solution au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
Caspian X
Pour Narnia et Pour Aslan!
Caspian X


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Au Château

Patrenariats et tops sites Empty
MessageSujet: Re: Patrenariats et tops sites   Patrenariats et tops sites I_icon_minitimeLun 16 Jan - 8:01

    Si c'est le code de la PA [ou les codes de n'importe quoi d'autres, en fait^^] qui te pose problème, je peux te faire ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Patrenariats et tops sites Empty
MessageSujet: Re: Patrenariats et tops sites   Patrenariats et tops sites I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrenariats et tops sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Narnia :: Avant tout ... :: Administration :: Coin des invités-
Sauter vers: