Les Chroniques de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Narnia

Peter, Susan, Edmund et Lucy sont de nouveau appelés à Narnia. La Sorcière Blanche se réveille, de nouveaux alliés et Ennemis font leur apparition. Et pendant se temps, où est Aslan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aaria Nuire

Aller en bas 
+2
Peter Pevensie
Aaria Nuire
6 participants
AuteurMessage
Aaria Nuire
Jeune noble
Aaria Nuire


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Telmar

Aaria Nuire Empty
MessageSujet: Aaria Nuire   Aaria Nuire I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:44


Aaria
Nuire

Aaria Nuire Img_0211
IDENTITE
...






  • Nom : Nuire.

  • Prénom : Aaria

  • Age : 17 ans

  • Sexe : Féminin.

  • Sexualité : Hétéro.

  • Groupe : Telmarine (enfin, c'est ce que l'on dit ... elle est un peu plus).

  • RANG PERSONNALISE : Jeune noble.

  • Personne sur votre avatar : Taylor Swift






Description Physique

Aaria airait dans le palais de Telmar depuis le début de la journée, quelques mèches de ses cheveux blonds et bouclés voletaient en tremblant au rythme de ses pas. Sa mince silhouette glissait avec souplesse dans les couloirs de la forteresse d'où reignait le prince Caspian sur son royaume. Son visage fin se tordait d'un sourire quand elle croisait les autres habitants du château, mais dès qu'elle les dépassait, son regard redevenait sérieux et la bouche aux lèvres fine retrouvaient un air neutre. Son regard bleu-gris glissait le long des mur qui menaient aux appartements royaux. Mais quand elle arriva devant la porte du roi, elle continua sa route et recommença sa ronde. Sa peau claire brillait grâce aux rayons du soleil quand elle passait devant les fenêtres. A cause de l'heure matinale, elle avait enfilait un léger voilage sur ses épaules en général dénudées avec sa robe blanche brodée de dorures. Ses petites chaussures dans les même teintes que sa robe longue étaient maintenues à ses pieds par des rubans dorés qu'elle avaient noué précipitamment avant de quitter sa chambre avant l'aube. Elle marchait vite sans pour autant courir, elle avançait à pas mesurés à la recherche de ce signe.


Description psychologique





  • Caractère : La jolie Aaria est des plus déconcertante, douce et agréable, elle a tendance à ne pas prendre vraiment soin d'elle et passe ses journées dans les jardins ou dans la bibliothèque royale. Protectrice de nature, elle est prête à mourir pour défendre Narnia contre les rebelles. Rêveuse, elle s'évade dans la profondeur de ses rêveries en lesquels elle a une confiance inhabituelle. En effet, son héritage est en elle et bien qu'elle en ignore l'existence, elle se sait différente. Toutefois, ne vous méprenez pas, rêveuse et une chose, réaliste en est une autre, et pour être réaliste, elle l'est, elle sait la gravité de la situation de Narnia et fait tout pour l'aider avec toute la générosité dont elle sait faire preuve par toutes ses attentions. Elle sait ce qu'elle doit et à qui elle le doit, loyale comme elle, c'est rare. Chacun le sait ou presque, elle sait se battre mais la violence dont elle peu faire preuve n'est là que pour la rendre plus affective. Pour elle, rien ne vaut un élan d'affection.

  • Elle aime la colline de son enfance dans laquelle elle passa tout son temps avec ses frères aînés quand elle était petite, les rois et reines de l'ancien temps qu'elle admire plus que tout, le roi Caspien qu'elle respecte pour son rang et son père pour la simple raison que c'est lui qui lui a tout apprit.

  • Elle n'aime pas que l'on s'en prenne à son souverain et aux rois et reines de l'ancien temps, que l'on lui fasse la cour comme si elle était suffisamment idiote pour ne pas voir clair dans le jeu des séducteurs qui n'attendaient d'elle que des moments de "plaisir", les oiselles qui tournent autour du roi comme les planètes autour du Soleil et les rebelles qui ne se rendent pas compte que Narnia est enfin en paix.







Histoire

La veille au soir, elle s'était glissait dans ses drap avant de fermer les yeux. Durant la nuit, elle avait rêvé, rêvé enfin si il est possible de dire ça comme ça ... En fait, c'était plutôt un cauchemar, une attaque des rebelles avec à la clé, pour but de cette attaque la mort du roi, dès son réveil elle était sortie de sa chambre et avait commençait à arpenter les couloirs à la recherche d'un de ses rebelles, ce n'était pas la première fois qu'elle faisait des rêves prémonitoires et maintenant, prudente elle préférait imaginer que c'était ce qu'il allait se passait pour pouvoir protéger les habitants du palais et surtout le monarque de Narnia. Après tout, elle était arrivait dans ce but là au palais bien que sa famille le lui le recommandait depuis longtemps, elle n'avait fait que leur obéir enfin, c'est ce qu'elle leur avait dit car la vérité était toute autre, elle avait vu la rébellion arrivait et avait prit son courage à deux mains pour aller défendre son royaume contre les rebelles qui se réunissaient, elle était ainsi arrivé dans un endroit qu'elle mit du temps à comprendre. Car, après le départ de la reine Susan, de nombreuse jeunes filles tournaient autour du roi. Elle préféra proposer ses service à ce dernier sans lui avouer sa nature surnaturelle qu'elle n'arrivaient pas à définir par des mots.
Enfin, elle croisa un rebelle et à ce moment là, tira l'épée cachée en permanence dans les plis de sa robe. En général, nulle ne la voyait mais à ce moment là, elle se rappela de ses leçons d'armes données par son père avant son départ et des collines dans lesquelles elle jouait petite avec une épée en bois qui aujourd'hui était plus légère, plus fine, plus souple plus belle mais aussi plus mortelle. A la pensée de ces collines, elle se rappela de la façon dont sa mère lui avait décrit le jour de sa naissance, une belle journée d'été alors que les fleurs aux couleurs magiques recouvrait les arbres et leurs épais feuillages, elle s'imagina la brise fine de cette journée qui rendait la chaleur supportable et qui faisait voler les cheveux de sa mère en même temps que quelques pétales multicolores. L'heure n'était pas à la rêverie, elle était bien placée pour le savoir alors, reprenant ses esprits, elle se mit en garde dans un froissement de tissu blanc ...



VOUS





  • Surnom : Clo.

  • AGE : 17 ans.

  • Comment avez vous connu le forum ? En fouillant à la recherche d'un forum de Narnia actif sans forcément beaucoup de membres.

  • Votre présence sur le forum : En ce moment mon ordi est en réparation donc je fais de mon mieux mais sinon, en général, je suis une nocturne, souvent là la nuit. Après, comme tout le monde, il m'arrive de partir en vacances.

  • Code : "Un grand respect pour Aslan <3".










Dernière édition par Aaria Nuire le Jeu 21 Juil - 1:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel
Peter Pevensie


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Narnia

Aaria Nuire Empty
MessageSujet: Re: Aaria Nuire   Aaria Nuire I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:26

bienvenu

Je n'ais pas tout lut mais d'après ton histoire tu n'est pas humaine comme les Pevensi, alors tu est quoi Telmarin? d'un autre royaume de Narnia?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
~ La lumière qui éclaire les ténèbres ~
Ella Mars


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2011

Aaria Nuire Empty
MessageSujet: Re: Aaria Nuire   Aaria Nuire I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:43

Bonjour et bienvenue,

Je n'ai rien à redire pour le début de ta présentation, tout est bien décrit et agréable à lire =) (si ce n'est que Susan n'est pas encore revenue malheureusement, puisque nous n'avons pas de Susan).

En tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as une question, Rexia et moi-même sommes à ta disposition.

Peter, il me semble que la demoiselle est une jolie telmarine =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel
Peter Pevensie


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Narnia

Aaria Nuire Empty
MessageSujet: Re: Aaria Nuire   Aaria Nuire I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:39

oups désolé, la preuve qu'il ne faut pas que survoler :3:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
~ La lumière qui éclaire les ténèbres ~
Ella Mars


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2011

Aaria Nuire Empty
MessageSujet: Re: Aaria Nuire   Aaria Nuire I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:23

XD Ce n'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaria Nuire
Jeune noble
Aaria Nuire


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Telmar

Aaria Nuire Empty
MessageSujet: Re: Aaria Nuire   Aaria Nuire I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:09

Merci à tous les deux ... Je vais la finir d'ici peu, je n'avais pas compris que Susan était toujours en Angleterre, désolée, je modifie déjà ça et je me lance ... ^^

Encore un grand merci pour tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
~ La lumière qui éclaire les ténèbres ~
Ella Mars


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2011

Aaria Nuire Empty
MessageSujet: Re: Aaria Nuire   Aaria Nuire I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:16

Ce n'est pas grave Aaria ne t'inquiète pas =)

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aaria Nuire
Jeune noble
Aaria Nuire


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Telmar

Aaria Nuire Empty
MessageSujet: Re: Aaria Nuire   Aaria Nuire I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:29

J'ai finis le caractère, dites-moi ce que vous en pensez que je puisse modifier certaines anomalies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
Y'a t-il quelqu'un pour me tendre la main ?
Edmund Pevensie


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2011

Aaria Nuire Empty
MessageSujet: Re: Aaria Nuire   Aaria Nuire I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:18

Bienvenue parmi nous ^^
Personnellement, je trouve tout cela très bien, et j'adore ta façon de faire ta présentation comme lors d'un sujet rp, c'est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Aaria Nuire
Jeune noble
Aaria Nuire


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Telmar

Aaria Nuire Empty
MessageSujet: Re: Aaria Nuire   Aaria Nuire I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:07

Merci Edmund, merci beaucoup ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunea Leigh
¤ Sorcière Lunaire ¤
Lunea Leigh


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35

Aaria Nuire Empty
MessageSujet: Re: Aaria Nuire   Aaria Nuire I_icon_minitimeVen 1 Juil - 10:14

Bienvenue sur le forum!!!

Bonne continuation pour ta fiche, qu'est déjà joliment commencée *0*
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaria Nuire
Jeune noble
Aaria Nuire


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Telmar

Aaria Nuire Empty
MessageSujet: Re: Aaria Nuire   Aaria Nuire I_icon_minitimeVen 1 Juil - 10:17

Merci, je pense avoir terminer la fiche, j'attend juste l'avis des admins ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hunt
Your prince, your knight
Damon Hunt


Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...

Aaria Nuire Empty
MessageSujet: Re: Aaria Nuire   Aaria Nuire I_icon_minitimeMer 6 Juil - 13:01

Bienvenue Aria ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Aaria Nuire
Jeune noble
Aaria Nuire


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Telmar

Aaria Nuire Empty
MessageSujet: Re: Aaria Nuire   Aaria Nuire I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:55

Merci Damon

8adore qu'on abime son joli prenom (enfin, ca se discute pour la beaute du prenom)

*va bouder ... dans la foret* Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
~ La lumière qui éclaire les ténèbres ~
Ella Mars


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2011

Aaria Nuire Empty
MessageSujet: Re: Aaria Nuire   Aaria Nuire I_icon_minitimeDim 17 Juil - 17:24

Alors déjà désolée de l'absence, j'étais débordée par mon travail >_<

J'ai terminé de lire ta fiche, que j'aime beaucoup. Je ne trouve donc rien à redire, tu es validée !

Bon jeu parmi nous.

Je t'invite à faire la gestion de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hunt
Your prince, your knight
Damon Hunt


Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...

Aaria Nuire Empty
MessageSujet: Re: Aaria Nuire   Aaria Nuire I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:45

Je te suhaite bienvenue !! (Un peu en retard x.x) =DD
Revenir en haut Aller en bas
Aaria Nuire
Jeune noble
Aaria Nuire


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Telmar

Aaria Nuire Empty
MessageSujet: Re: Aaria Nuire   Aaria Nuire I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:04

Ella : Merci pour la validation ! Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas été si longue que ça ^^

Damon : Et bien et bien ... Dans un premier temps, tu te trompes dans l'orthographe de mon prénom et dans un deuxième tu perds la mémoire ... XD
Merci pour le Re-Bienvenue en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaria Nuire Empty
MessageSujet: Re: Aaria Nuire   Aaria Nuire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaria Nuire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Aaria
» La royale protectrice ~ Aaria
» La royale protectrice ~ Aaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Narnia :: Avant tout ... :: Livre Magique de Coriakin :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: