Les Chroniques de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Narnia

Peter, Susan, Edmund et Lucy sont de nouveau appelés à Narnia. La Sorcière Blanche se réveille, de nouveaux alliés et Ennemis font leur apparition. Et pendant se temps, où est Aslan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Pevensie
Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel
Peter Pevensie


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Narnia

Proposition de mission Empty
MessageSujet: Proposition de mission   Proposition de mission I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:18

Mission n°....
Titre : Territoire neutre
Lieu : Les ïles-Solitaire
Participants : Tous le monde
Résumé : Les îles-Solitaire sont un téritoire neutre qui ne prend pas part au conflit qui ce joue à Narnia, C'est donc pour cela que certain y on trouvé refuge, y compris des personnes qui on des chose à cacher. Quel meuilleur endrois?
Même si les îles sont grandes elles doivent faire face à un surpeuplement. Et des troubles commencent à apparaitre dans cette endrois qui était si paisible. Les habitans on peut et demande de l'aide.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
~ La lumière qui éclaire les ténèbres ~
Ella Mars


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2011

Proposition de mission Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mission   Proposition de mission I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:05

J'aime bien =) Par contre, il faudrait cependant que tu me donnes plus d'informations sur ses fameux "troubles".

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel
Peter Pevensie


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Narnia

Proposition de mission Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mission   Proposition de mission I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:35

ça peut être de la magie noire fait discrètement, des rebelle qui cherche des désèrteur ou des fuillard....etc
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
~ La lumière qui éclaire les ténèbres ~
Ella Mars


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2011

Proposition de mission Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mission   Proposition de mission I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:17

Okey ça me va !

Par contre, je rajouterais ta mission quand je mettrais les nouvelles, pour l'instant je laisse celles déjà données. Mais ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de mission Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mission   Proposition de mission I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Narnia :: Avant tout ... :: Informations/Missions/Event-
Sauter vers: