Les Chroniques de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Narnia

Peter, Susan, Edmund et Lucy sont de nouveau appelés à Narnia. La Sorcière Blanche se réveille, de nouveaux alliés et Ennemis font leur apparition. Et pendant se temps, où est Aslan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les doubles comptes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Les doubles comptes Empty
MessageSujet: Les doubles comptes   Les doubles comptes I_icon_minitimeDim 20 Fév - 12:20

Vous pouvez faire des DC (double compte) à tout moment mais à plusieurs conditions.

1- Vous devez demander à moi même l'autorisation. Le staff se donne le droit de refuser si vous n'êtes pas actifs. Je ne demande pas de nombres de messages minimum mais il faut tout de même être actif sur le forum.

2- Vous ne pouvez pas faire plus de trois personnages. Si vous voulez faire un 4ème personnage vous serez dans l'obligation de faire mourir un de vos personnages d'une manière logique en RP, si ce n'est pas un personnage de Narnia bien entendu. Par exemple, il n'est pas question qu'un membre faisant Peter prenne l'initiative de le faire mourir.

3- Tous vos personnages doivent être actifs. Si je juge qu'ils ne le sont pas, je vous enverrais un MP pour vous le faire remarquer et si l'inactivité persiste, je serais dans l'obligation de supprimer un de vos personnages.

Je rappelle également qu'il est demandé aux membres prenant un poste vacant d'être actif sur le forum. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir une Lucy, par exemple inactive.

Merci à tous de vos compréhension.

Lucy
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
 
Les doubles comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Narnia :: Avant tout ... :: Administration :: Les règles-
Sauter vers: