Passeport ~
Nom : Er'il
Prénom : Zolm
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro
Groupe : Rebelle
Rang personnalisé : Serpent qui change de peau est toujours Serpent.
Ce que je suis, c'est...
Description Physique (15 lignes pleines minimum) :
Vous voulez que je vous parle du physique de Zolm ? Heum... Vous êtes sur de ne pas partir en courant, dites moi ? Commençons alors plutôt par les choses positives, pour que vous écoutiez au moins le minimum ! Dans sa jeunesse, le jeune homme était d'une beauté à l'état pure. Ses cheveux bruns tombaient magnifiquement dans son visage légèrement bronzé et plus il grandissait plus une petite barbe mal rasée faisait son apparition. Ce qui donnait - et donne toujours - un charme fou à Zolm ce sont ses yeux. Oh... Croyez moi ! Ses yeux sont d'une couleur presque hors du commun ! Il sont d'un bleu tellement pâle, qu'ils sont complètement argentés; d'un magnifique argenté métallique se mélangeant à plusieurs sortes de bleus dont le cyan et la mer turquoise. Ce sont ces yeux qui frappent le premier sur son visage... Du moins c'était le cas avant que Zolm ne se fasse un peu défiguré. Je vais certainement répéter cela lorsque je vous conterait son histoire, mais le jeune homme fut mordu par l'un de ses serpents adorés. En effet, Zolm adore les serpents plus que tout au monde ce sont des reptiles fascinants et magnifiques à ses yeux. Il passe une grande partie de son temps à les dresser. Ce fut lors d'une séance de dressage qu'il fut ainsi défigurer. Un serpent venimeux planta sauvagement ses crocs sous son œil gauche. Pour le sauver du poison, on dut bruler la peau de Zolm à cet endroit là. À présent, une cicatrice assez hideuse fripe le côté gauche de son visage et une légère partie de son nez. Le jeune homme n'en a pas perdu l'amour pour ses serpents, si cela peut vous rassurer... ou vous inquiéter !
Dans son stylez vestimentaires, Zolm ne porte en général que du noire ou du brun. Quelque chose de peu voyant dans la nuit. Dans son dos est attaché un carquois mais au lieu d'y cacher des flèches pour tirer à l'arc, le chef des rebelles y garde plutôt des pointes métallique qu'il charge ensuite dans son gant droit pour les envoyer sur ses ennemis. Il garde également un sabre qui pend majestueusement à sa ceinture ainsi que deux longues chaines munies de griffes qu'il entour autour de son torse, sous ses vêtements. Zolm passe le plus claire de son temps à s'entrainer avec ses armes, ce qui le rend extrêmement musclé. Si son visage était resté celui d'autrefois, il serait très désirable auprès des demoiselles. Mais en général, les gens baissent les yeux en le voyant; il inspire le dégout des gens défigurés.
Description Mentale (15 lignes pleines minimum) :
La psychologie des homme est souvent fragile, instable, torturée et, par bien des chemins, la lumière entremêle l'obscurité. Et il n'y a jamais de tout blanc ou de tout noir, l'un ne va pas sans l'autre comme le ying ne va pas sans le yang. Zolm na plus cette part de lumière au fond de lui; elle lui fut arraché il y a bien des hivers de cela. Bien entendu, même s'il trouve l'amour horripilant, il est profondément attaché à une seule et unique personne. Il s'agit d'Ella Mars sa meilleur amie d'enfance. Il tient fortement à elle et c'est pourquoi il a fait d'elle son bras droit sans vraiment étudier le caractère de son amie puisqu'il a confiance en elle jusqu'à la mœlle ! Jamais il ne lui viendrait en tête qu'elle puisse le trahir. Zolm est un homme sans pitié qui est fait pour être chef. Il donne des ordres sur un ton royal la plupart du temps et il est fier de son statut respecté par les rebelles qu'il a réussit à rassemblé. Le jeune homme a une passion folle pour les serpents. Ces petits reptiles sont fascinants et magnifiques ! Zolm passe son temps à les dresser; tenez vous sur vos gardes ... quelques serpents pourraient très bien jaillir de ses manches si vous le contrarié !
Zolm est quelqu'un qui ne donne pas sa confiance au premier venu ! Il n'a en réalité confiance qu'en Ella et Hyde principalement. Il déteste les Narniens et veut, par conséquent, tuer les rois et reines de ce peuple oublié. La guerre sera sans merci; d'ailleurs le chef des rebelles a écarté le mot pitié de son vocabulaire. Qui plus est, Zolm n'a pas peur du mourir. Il accueillerait celle-ci les bras ouverts si elle venait à arriver. Le jeune homme n'est plus touché depuis longtemps que personne n'ose le regarder dans les yeux à cause de sa large cicatrice sur le côté gauche de son visage. La seule qui l'ose est sa meilleur amie, Ella. Elle ne serait jamais dégouté de lui, c'est certain. Le chef des rebelles déteste l'amour car c'est l'amour qui l'a détruit en tordant ses idées pour faire devenir ce qu'il est maintenant. L'esprit de conquête de plans demeure dans son esprit et il se bat comme un lion en s'entrainant des heures et des heures durant à essayer diverses figures habiles...
Ce que votre personnage aime : Zolm aime beaucoup les serpents. Cette créature est fascinante et magnifique à ses yeux bien que ce soit à cause d'elle qu'il soit aveugle d'un œil et qu'il est une brulure sur son visage. Il admire ces reptile aux dents pointues et surtout lorsqu'ils sont venimeux. Zolm aime également tous les types d'armes qu'il utilise. À savoir ds fléchettes empoisonnées qui sortent de l'un de ses gant, ses grandes griffes attachées au bout de longues chaines et son sabre tranchant.
Ce qu'il n'aime pas :Zolm déteste l'amour. Que ceci est niais et sans intérêt !!
Laissez moi vous conter mon histoire ~
Histoire de votre personnage (25 lignes pleines minimum) :Zolm est né sur les terres de Telmar il y a 25 ans de cela. Son père était un homme d'église très sévère sur les principes et sa mère une femme au foyer. Elle eut un problème en mettant son fils au monde, c'est pourquoi on fut obligé de fermer son utérus et pourquoi Zolm n'a aucun frère ni aucune sœur. Sa mère était douce et affectueuse; elle voyait toujours le côté positif des choses et aimait les fleurs. Elle était une fille innocente de la nature et n'avait jamais rien fait de mal. Il fut donc fils unique. La solitude ne lui pesa jamais car il avait d'excellents amis avec qui il s'amusait tous les jours. Ils construisirent une petite bande qui devinrent ennemis avec d'autres enfants plus ou moins âgés qu'eux. Zolm n'était pas aimé de son père et était un petit garçon gracieux qui se cachait toujours dans les jupes de sa mère. Celle-ci lui montrait sans cesse des tours de magie pour apaiser ses peurs et lui apprenait à dessiner dans les cendres des flammes lorsqu'il ne faisait rien d'autre pendant les journées de pluie. Dans sa bande d'amis, le jeune homme se lia rapidement avec une petite blonde qui s'appelait Ella Mars. Elle était très gentille et avait un caractère très vif. Elle était la seule fille de la bande et avait au moins six ou sept été de moins que lui mais... il l'aimait beaucoup car elle avait de l'audace tout comme sa mère ! Les femmes, à cette époque, n'avaient pas vraiment encore le droit de s'opposer aux hommes et Zolm admirait Ella et ils devinrent les meilleurs amis. Le jeune garçon aimait beaucoup jouer avec elle et "combatte" l'équipe adverse dans une "guerre". Ah... la guerre... Ils ne savaient pas encore ce que cela voulait dire !! S'ils l'avaient su, peut-être n'auraient-ils jamais imiter cette chose barbare...
Le jour où Zolm atteignit l'âge de douze ans, la chose qui lui détruit se produisit. Sa mère avait été appelée pour aider une femme a accouché. Il fallait dire qu'elle était doué dans la médecine des plantes sa mère ! Et donc le petit était resté tout seul chez lui, à lire des livres religieux recommandé par son père qu'il ne voyait qu'une fois par semaine à l'église. La seule chose que Zolm avait remarqué, c'est qu'ils avaient les mêmes yeux magnifiques et impitoyables. Pour passer le temps, le gamin avait décidé de dessiner comme lorsqu'il était plus jeune, dans les cendres de la cheminée. Le soir venu, alors qu'il dormait profondément, il entendit des éclats de voix de la pièce d'à côté. Zolm se glissa comme une ombre en dehors de la pièce et entrouvrit la porte pour regarder son père et sa mère se chamailler... Enfin... Son père hurlait plutôt sur a pauvre mère en pleure. Le père pointa un doigt vers les cendres et il laissa tomber la bible sur les dessins. Il saisit sa mère par les cheveux après lui avoir fait lire quelques lignes sur les sorcières impies et l'avait trainé dehors par le bras, sans ménagement. Sa mère avait cessé de pleurer et marchait la tête haute dans la nuit. Zolm se mordit la lèvre inférieur et saisit une veste noire qu'il posa sur ses épaules. Il sortit de la maison et suivit son père et sa mère jusqu'à l'église. Il les suivit en se camouflant dans l'ombre jusqu'à une étrange porte au fond d'un long couloir. Son père y entra avec sa mère pour en ressortir dans elle quelques minutes plus tard. Il le vit alors à l'entrée de la pièce et le toisa. Zolm n'oublia jamais les paroles que son père prononça: "Tu ne seras jamais digne d'être mon fils; tu n'aurais jamais du naître... Mais tu peux encore sauver ton âme en regardant ta mère brûler sur le bûcher demain matin."
Et effectivement, Zolm assista à cette abomination et jamais il ne s'était sentit aussi seul. Pourtant aucune larme ne coulèrent de ses yeux lorsqu'il regarda sa si douce mère se consumer lentement. Le supplice des flammes devait être la pire de toutes les torture à subir... Cette événement mit fin à tout ce qui entourait le jeune homme. Pourtant il tourna la page en vouant une haine brûlante à son père. Et il se mit en tête de vouloir gagner un immense pouvoir dans le futur ! Puis Telmar entra en guerre... La véritable guerre... Zolm avait évolué depuis lors et il s'amusait à essayer de dompter des serpents. Il avait été fasciné par la beauté de se reptile. Son père l'apprit sans doute mais il mourut alors que l'église du village prenait feu. Tant pis pour lui ! Lui aussi connaitrait le supplice des flammes... Mais un malheur arriva... Pas pour Zolm, mais pour sa meilleur amie, Ella. Sans le vouloir, elle avait prouvé qu'elle était une sorcière et avait brûlé la maison de sa grand mère avec de l'électricité. La pauvre était complètement anéantit et le jeune homme fut là pour elle et pour l'aider. Il savait ce que c'était... que de perdre un être cher dans le tourment des flammes de l'enfer... Il réussit à l'apaiser par des mots doux et calme et l'aida à contrôler son pouvoir. Le jeune homme fut fasciné par cette incroyable puissance. Ce fut quelques années plus tard que Zolm se fit défigurer. Il essayait de dompter un serpent très venimeux et celui-ci planta ses crocs au dessous de son œil gauche. Pour empêcher le poison de s'incruster dans ses veines, on brûla cette partie de son visage. Du feu... encore et toujours du feu ! Pourquoi ? Serait-ce dans le feu qu'il mourrait également un jour ? Il fut donc hideusement défiguré, lui qui était si beau et avait une peau si lisse et des yeux si prenant à fixer... Voilà qu'on détournait rapidement son regard, dégouté par sa gueule cassée. Mais jamais son amour pour les serpents ne s'éteignit et il apprit à pratiquer le maniement des armes encore plus profondément.
Ce fut dans ces années là qu'il décida de se rebeller contre les Narniens et de prendre la place de Caspian. Il voulait être roi lui aussi !! Et il allait se rebeller. Il réussit à trouver une petite troupe de soldats et il demanda à sa meilleur amie de devenir son bras droit. Celle-ci hésita un long moment avant d'accepter à la grande joie de Zolm. Il ne voulait pas que les anciens rois et reines de Narnia reviennent les gêner alors il ordonna à Ella d'aller les tuer. Telle était sa mission... Lui, il s'occuperait de ce cher Caspian...
Test rp ~
Les test RP ne sont que pour les personnages prédéfinis. Un sujet vous sera donné par un membre du staff . Un minimum de 20 lignes pleines minimum vous est demandé.
Qui êtes vous ?
Surnom : Canarde ( ça fait supeeer méchant -pan- )
Age : 14 ans
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à madame la fonda' (:
Votre présence sur le forum : Aussi souvent que je le puis hé hé
Code : OK by Elle