Les Chroniques de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Narnia

Peter, Susan, Edmund et Lucy sont de nouveau appelés à Narnia. La Sorcière Blanche se réveille, de nouveaux alliés et Ennemis font leur apparition. Et pendant se temps, où est Aslan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rexia aux Écailles de Sang...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rexia
= La Fille du Vent aux Écailles de Sang =
Rexia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Rexia aux Écailles de Sang... Empty
MessageSujet: Rexia aux Écailles de Sang...   Rexia aux Écailles de Sang... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:06


Passeport ~


Nom : Un nom ? Pourquoi faire ? Ce genre de machins inutiles, c'est bon pour les humains. Moi, je suis une dragonne, un simple prénom me suffit.
Prénom : Les centaures qui m'ont élevés mon donnaient le nom de Rexia.
Âge : Je dois avoir environ 250 ans... qui a dit "Vieille peau écailleuse" ?! Je vous signale que pour ma race, je suis encore très jeune. Je viens seulement d'atteindre l'âge adulte et celui de me reproduire !
Sexe : Je suis une femelle. Ça se lit, non :roll:
Sexualité : Je pense être une hétéro, mais il faut dire que dans notre monde, je suis la seule de mon espèce... tout dépendra de mes rencontres =^^=
Groupe : Celui des narniens.
Rang personnalisé : = La Fille du Vent aux Écailles de Sang =
Code:
[color=red]= [b]L[/b]a [b]F[/b]ille du [b]V[/b]ent aux [b]É[/b]cailles de [b]S[/b]ang =[/color]

Ce que je suis, c'est...

Description Physique : Je suis une magnifique... oui, magnifique, celui qui dira le contraire se prendra un coup de crocs dans le derrière... représentante de mon espèce, une grande dragonne quadrupède aux écailles tranchantes, en forme de losanges et d'un rouge éclatant, faisant ressembler mes écailles à de gros rubis scintillants lorsque les rayon du soleil ou même de la lune viennent se refléter sur elles. J'ai un long museau ovale, en forme de bec, couronné par deux grands yeux de la couleur de l'ambre, dont le regard peut être doux et amical envers mes amis et sombre et féroce envers mes ennemis, et avec sous l'oeil droit trois petites écailles vertes, formant une unique tache de naissance, un souvenir que me légua ma mère avant de rejoindre nos ancêtres. Parcourant ma nuque du haut jusqu'au bas, je possède une grande crinière de longues pointes acérées, taillées comme des pieux, qui au sommet du crane est entourée par deux longues cornes pointus. J'ai apprise en grandissant à utiliser ma tête dans une attaque en balancier, comme les humains se servent d'une masse d'arme, pendant les batailles, pour y empaler mes adversaires. Mes larges ailes de chauve-souris sont légèrement plus longues et fines que la normal des autres membres de ma race et de mon âge. Cela les rend plus fragile et ne me confère pas une très bonne endurance, mais fait de moi une dragonne très rapide et agile en vol, me donnant de grande facilités dans les airs, et me rendant également silencieuse dans les airs, me permettant d'observer facilement sans me faire remarquer et faisant de moi une chasseuse implacable.
Description Mentale : Je suis une jeune dragonne intelligente, rusée et très débrouillarde. J'adore voler. Pour moi, rien n'est meilleur pour se remettre d'aplomb que de me dégourdir les ailes, de ressentir la caresse du vent sur mes écailles, de l'entendre claquer à mes oreilles, surtout celui du printemps, lorsqu'il n'est ni trop chaud, ni trop froid, mais juste tiède. Je suis une bonne chasseuse et j'apprécie ce sport, cependant je respecte les lois de notre mère-nature et celles du créateur Aslan, et ce n'est pas pour autant que je chasserais et que je tuerais sans raison, pour le simple plaisir. Je respecte mes proies et je ne tues que pour manger, ou pour me défendre, ou pour défendre ceux à qui je tiens, ma famille adoptive et le monde de Narnia, bien que mon pêché mignon, ce soit la gourmandise. J'aime aussi observer la pleine-lune et les étoiles, ce qui pour moi est le plus beau spectacle au monde. J'ai trop tendance à foncer tête baisser et à aimer le danger. Oui, je suis assez tête de mule. Je suis aussi une grande rêveuse, ainsi qu'une comédienne et une vantarde. J'aime faire ma maligne en crachant de la fumée devant toute une foule, pour les impressionner, ou pousser des grognements pour les effrayer. Dragueuse envers les beaux dragons lorsque j'en croise un, même si ça ne m'arrive que très rarement vu que je suis la seule dragonne dans mon pays, j'ai tendance à tomber facilement amoureuse, un défaut qui disparaîtra le jour où je me trouverais véritablement un compagnon, mais cela m'a été profitable et m'a donné une bonne arme envers les mâles, car j'ai apprise à me servir de mon charme féminin envers-eux pour obtenir ce que je veux. Joueuse et blagueuse, j'aime me moquer de mes ennemis, et de temps à autres, de mes amis ^^ J'ai un coté sarcastique et je suis un peu... oh, juste un peu xD... gamine. Je suis cependant très susceptible et rancunière, et je pourrais me mettre facilement en colère si on m'insulte. Je déteste être ignorée. Je possède un caractère rebelle, un peu mâle-manqué. J'ai du répondant et je ne me laisse pas marcher sur les pattes, même si ça doit m'attirer les foudres d'une créature plus puissante que moi. Mais malgré mon caractère de jeune dragonne, je possède quand même la sagesse ancestral de ceux de ma race, et je peux, lorsque je suis calme, être de bon conseil envers mes amis. J'ai l'habitude, lorsque je m'ennuie et que je n'ai rien d'autre à faire, de me lécher mes griffes, ce qui chez-moi est devenu une sorte de tic.
Ce que votre personnage aime : J'aime voler, chasser, observer les étoiles, le vent lorsqu'il caresse mes écailles...
Ce qu'il n'aime pas : J'ai horreur des êtres qui cherchent à s'en prendre au monde que je dois protéger. Je n'aime pas non plus que l'on me manque de respect.

Laissez moi vous conter mon histoire ~


Histoire de votre personnage : J'ai été pondu il y a deux-cent-cinquante ans de cela, de l'union d'un grand et puissant dragon de qui j'hérita la couleur de mes écailles, du nom de Ronno, et d'une majestueuse et féroce dragonne aux écailles d'émeraude, nommé Xyria. Mon oeuf vit le jour dans une des grandes grottes d'un volcan, au centre de montagnes éloignées de Narnia et des pays voisins de celui-ci, au delà des Terre connus, là où les hommes et les bêtes sont encore sauvages. C'était une nuit fraîche d'automne, et mon père était agité, stressé, il faisait les cent pas devant l'entrée de la caverne dans laquelle vivait la dragonne de son coeur. A l'intérieur, on pouvait entendre les cris de douleurs de celle-ci. Le mâle était inquiet. Il aurait temps aimé pouvoir être auprès d'elle, pouvoir l'encourager, pouvoir peut être même trouver un moyen de l'aider. Mais il savait qu'il ne pouvait et ne devait pas entrer : il serait inutile, ne ferait que la stresser davantage, et de toute façon, elle le lui avait formellement interdit. Les cris cessèrent un petit moment, laissant place au bruit de la respiration rapide d'un allaitement. Le dragon s'avança lentement, commença à entrer... son imposante patte se posa sur le crâne d'un cerf, qui craqua sous son poids, et à l'intérieur, la femelle poussa un grognement pour lui ordonner de reculer. Le travail n'était pas terminé ! Les cris reprirent de plus belle. Il passa à nouveau quelques minutes, puis il y eut à nouveau une accalmie, puis ils recommencèrent, et se calmèrent pour la troisième fois, puis reprirent, puis se recalmèrent... et là, ils ne reprirent pas. A l'intérieur de la grotte, le silence n'était plus rompu que par le faible bruit du vent qui se faufilait à travers le réseau des nombreuses galeries... le mâle se risqua alors à pénétrer dans la grotte : il se faufila par le grand trou qui marquait l'entrée, et s'avança vers la fond. Là, il trouva sa compagne, confortablement couché sur le coté, les pattes avant croisées, installée contre la parois de la caverne, penché sur ce qui ressemblait à quatre grandes gemmes, deux verte d'émeraude, comme elle, une petite d'un vert un peu plus foncé, et la petite dernière, d'un magnifique rouge rubis, comme lui. Les oeufs étaient posés en équilibre contre le rond et confortable ventre de leur mère. Celle-ci cessa un moment de souffler le puissant feu qui ronflait à l'intérieur de son ventre sur eux, et leva ses yeux d'ambre vers ceux de son compagnon. Leurs regards se croisèrent, et il s'avança vers son aimée pour lui donner une longue lèche affectueuse sur le museau. Ils venaient d'avoir leur première... et unique... portée...
C'est ainsi que nous avons été pondu, mes trois frères et soeurs et moi-même. Tendis que, confortablement installé à l'intérieur de notre solide coque protectrice, nos embryons se développaient lentement, nos parents s'occupaient de notre bien être, et préparaient notre venu... notre mère ne bougeait plus. Elle restait toujours à l'intérieur de la caverne, à chaque heure du jour et de la nuit, couchée sur nous quatre, à nous réchauffait avec sa chaleur corporelle, ou, de temps à autre, nous faisant prendre une bonne douche de son souffle ardent, afin que nous restions à la température minimum obligatoire pour notre survie. Et, pendant ce temps, notre père s'occupaient de son bien être à elle. Il se chargeait de chasser pour sa compagne, et aussi de mètre de la nourriture de coté pour que le jour où ses quatre petits dragonneaux braillards et affamés sortiraient de leurs oeufs, ils aient de quoi de se mettre un véritable festin sous le croc. Mais malgré tout-celà... malgré tous les efforts qu'ils firent pour nous permettre de survivre, ils ne nous virent pas éclore. D'ailleurs, les quatre oeufs ne survécurent pas tous, et moi je devrais éclore sans connaître mes véritables parents...
Cette nuit là, c'était la pleine lune... pas un nuage, les étoiles brillaient de mille feus... rien qui ne pouvait laisser imaginer à un mauvais présage... ils tombèrent sur mes parents durant leur sommeil, les prenant en lâche, à une trentaine contre deux... le coeur des hommes était aisément corruptible par l'argent, la pire de leurs inventions, surtout sur ces terres où les hommes encore sauvage se laissaient corrompre par le moindre éclat, jusqu'à risquer leur propre vie contre les bêtes les plus puissante du monde... une guilde de braconniers découvrirent notre nid. Un combat féroce s'en suivi. Plusieurs hommes se firent tués, mais finalement ils eurent le dessus, sans doute à cause de leur nombre et de leur attaque en traître... notre père fut le premier à être tué, se prenant un puissant coup d'épée dans le coeur. Notre mère dura plus longtemps, rendu encore plus féroce par l'instinct maternel qui la poussait à empêcher les hommes de mettre la main sur nous. Malheureusement, dans sa rage envers les bipèdes pour protéger ses petits, elle griffa, mordit, frappa, cracha... et, sans s'en apercevoir, fut la responsable de la morts de trois d'entre-nous : elle écrasa accidentellement les oeufs, tendis que les humains l'asticotaient avec leurs lances et leurs arcs... et finalement, ce fut la fin : après que l'un d'eux ai réussi à lui couper une aile avec un grand coup de hache, ils la firent reculer jusqu'au bord du volcan et elle fit une chute mortelle de la montagne de feu. Les braconnier, heureux de leur victoire, se dépêchèrent de prendre le dernier oeuf encore intact, le mien, et s'enfuirent. Mais ma mère, malgré sa terrible chute, ne mourut pas sur le coup : le dernier souffle de vie qui régnait en elle lui permit de voir passer les hommes avec moi. Ce fut alors un de ces moment où l'instinct des dragons mettaient en marche la puissante magie qui coulait dans leurs veines : elle se mit à chanter, dans un langage tellement ancien que seul les plus anciens mages le connaissaient, et qu'il leur été même interdit de l'utiliser, un long chant mélancolique et emplit d'une magie unissant en elle-seule les ténèbres et la lumière. Les braconniers furent maudit, et alors qu'ils courraient dans la forêt pour rejoindre leur village, une étrange brume noire les entoura. Personne ne vie ce qui leur arrivé, mais des hurlement de douleur déchirèrent la nuit. Lorsque la brume disparu, il ne restait des humains qu'une grande flaque de sang, et l'oeuf disparu dans les fourrés en roulant, là où personne ne devrait avoir l'idée de le chercher. Son chant finit et ses dernières forces ayant été consumer pour l'invocation de celui-ci, ma mère sentit une immense fatigue s'emparer de son être, fermât les yeux en me souhaitant bonne chance, et mourut.
Mais bien qu'elle m'ai sauver du triste sort de vulgaire bibelot que les humains me réservaient, j'étais quand même condamnée. Je me souviens encore de ce que pouvait ressentir mon embryon de dragonneau, alors que les dernières gouttes de chaleurs quitté ma solide coque protectrice. J'avais si peur, j'avais si froid... j'allais malheureusement mourir gelé, mourir avant même d'avoir pu naître. Trois jours passèrent, mon oeuf était à l'agonie... puis d'un coup, je le ressentit. Un puissant vent chaud, qui traversait les feuilles, qui venait lécher ma coquille, et qui me faisait du bien. Les branches s'écartèrent, et la tête d'un grand et majestueux lion apparu. C'était Aslan, le créateur de Narnia, qui avait ressenti les échos de ma vie en train de s'éteindre. Il observa la grande gemme rouge qui se présentait sous ses yeux pendant un long moment, puis souffla dessus. Son souffle chaud me rendit ma vitalité. C'était comme si, d'un coup, ma génitrice avait recommençait à me couver. Il saisit ensuite délicatement mon oeuf entre ses mâchoires et m'emporta avec lui. Le voyage qu'il atreprit avec moi aurait dû prendre plusieurs semaines, mais il semblait que le félin géant était capable de dévoré les kilomètres en marchant rien qu'avec une seule foulée de ses puissantes pattes. En seulement trois heures, il avait quitté les Terres Sauvages Inconnues, et il pénétrait dans son propre monde, celui qui serait également le mien à partir de ce jour : le monde de Narnia. Ses pas le menèrent jusqu'à la forêt de celui-ci, peu après la frontière de la Land du Réverbère, où se trouvait le campement d'un troupeau de centaure. Aslan réussit à les convaincre de me garder, de me faire éclore, et de m'élever comme si j'étais l'une des leurs.
C'est ce qu'ils firent. Juste après le départ du grand lion, ils allumèrent un immense feu de bois et y déposèrent mon oeuf. La chaleur qui s'en dégageait n'était pas aussi bonne qui si ça avait était celle de ma mère, mais elle fut suffisante pour me permettre de finir ma croissance. Deux semaines après mon arrivée dans la tribu, les centaures retrouvèrent des morceaux de coquilles brisées dans les flammes, et leur garde mangé dévasté par un petit lézard rouge avec des ailes de chauves-souris. Les années passèrent et je grandis à Narnia, élevé par les centaures. Je suis une dragonne, bien sûr, et ce n'est pas parce que ces nobles créatures m'ont faites grandir que je me conduis comme elles. Mon instinct et la mémoire ancestral qui se transmet à chaque nouvelle génération de dragons m'ont permis de savoir ce que j'étais et de l'être. Ils m'ont permis d'apprendre à me servir de mes ailes toutes seule, d'apprendre à chasser, et même, dernièrement, de cracher mes premières flammes... mais l'éducation que ma famille d'adoption m'a tout de même offerte certaines chose, que les autres dragons qualifieraient peut être de mal, mais que je considère comme un bien : je possède la noblesse des centaures, et je suis devenu une fidèle guerrière de Narnia, ainsi que la gardienne de ses frontières.

Qui êtes vous ?



Surnom : Vous pouvez m'appeler... comme mon pseudo ^^'
Âge : J'ai 19 ans physiquement pour 9 ans d'âge mental, et fière de les avoirs, en plus :joker:
Comment avez vous connu le forum ? En cherchant sur l'annuaire Forumactif.
Votre présence sur le forum : Le plus souvent possible =)
Code : Okey By Lucy


Dernière édition par Rexia le Mar 18 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Rexia aux Écailles de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Rexia aux Écailles de Sang...   Rexia aux Écailles de Sang... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:51

Bonjour à toi et bienvenue =)

Alors pour commencer merci de t'être inscrit sur ce forum. J'espère que tu vas t'y plaire. Comme tu le vois, ce forum est tout nouveau. Les RP vont débuter. Il y a encore quelques présentations en cours mais qui vont bientôt être terminées (n'est-ce pas mes chers membres ? xD)

Donc ta présentation est largement satisfaisante. Peut être un peu moins pour la description physique où il manque quelques lignes. Mais tu t'es bien rattrapé sur la description psychologique, sans parler de la qualité de l'histoire.

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es VALIDEE =)

Amuse toi bien parmi nous !

EDIT : Est-ce que tu sais entrer un rang avec les codes ? Parce que tout le code apparait ! Et je ne sais pas faire ^^" *est nul en codage xd*
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
Rexia
= La Fille du Vent aux Écailles de Sang =
Rexia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Rexia aux Écailles de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Rexia aux Écailles de Sang...   Rexia aux Écailles de Sang... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:13

Merci beaucoup, chère reine Lucie, la Douce :D Heureuse que ma fiche te plaise =) Même si tu dis que l'histoire et le moral rattrapent, j'ai quand même ajoutée deux lignes au physique ;)
Euh... nan, moi non plus, je ne sais pas comment mètre un rang avec code. Mais c'est pas grave, met le moi normalement, sans couleur ^^
Sur ceux, au plaisir de te rencontrer et de te protéger en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Rexia aux Écailles de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Rexia aux Écailles de Sang...   Rexia aux Écailles de Sang... I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:19

Voila tout est bon. Je déplace ta fiche dans les présentations validées.

Ce sera un plaisir d'être protégée par toi en RP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rexia aux Écailles de Sang... Empty
MessageSujet: Re: Rexia aux Écailles de Sang...   Rexia aux Écailles de Sang... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rexia aux Écailles de Sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Rexia...
» Discussion entre deux devoirs [PV Rexia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Narnia :: Avant tout ... :: Livre Magique de Coriakin :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: