Passeport ~
Nom : Hunt
Prénom : Damon
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro
Groupe : Calormeniens
Rang personnalisé : Your prince, your knight
Ce que je suis, c'est...
Description Physique (15 lignes pleines minimum) :
Damon est un homme mince qui aime être élégant. Ses cheveux noirs, parfois bruns au soleil ardent, soyeux, sont toujours plaqués et peignés avec perfection sur sa tête... du moins avant qu'il ne s'exile. Car désormais, peu importante son physique ! ^^' Il fait un peu homme sauvage, si vous voyez ce que je veux dire ! <3 Ses yeux sont d'un gris très pâles, ils sont froids et arrogant lorsqu'il croise des inconnus et ils donnent des frissons dans le dos ! Mais ils sont si royale en même temps... Car n'oublions pas qu'il est tout de même un prince qui, plus tard, se fera respecter. Damon a une peau extrêmement pâle et froide. Il ne bronze jamais même après de longs mois d'exil au soleil ! C'est peu dire... Le jeune homme a des mains qu'il garde avec soins le plus possible. Il jouait d'un instrument autrefois au château et il espère pouvoir continuer de ses beaux doigts habiles. Enfin bref ! Il a des mains très fines et des ongles relativement longs, qu'il lime souvent lorsqu'il s'ennuie ou qu'il cure lorsque quelqu'un lui parle et que ça ne l'intéresse pas. Du moins c'est ce qu'il faisait autrefois ! Maintenant il se les ronge presque jusqu'au sang... Damon Hunt porte la plupart du temps des chemises en toile assez fine et ne se laisse pas pousser la barbe, il ne le fait que très peu: ça lui donne un look de vieux papy sortit du lit (selon lui). Il se la rase comme il peut et a donc plusieurs marques de coupures sur le visage, ce qui augmente son type sauvage et combatif. D'ailleurs, ne croyez pas qu'il vit dans la nature comme un sauvage ! Il a trouvé un refuge, mais il refuse tout contact social c'est pour cela qu'on lui trouve un genre... sauvage. <3
Description Mentale (15 lignes pleines minimum) :
Que voulez-vous que je vous dise de Damon? Il se donne des airs de méchant, il le devient légèrement. Il ne l'a pas toujours était. Bien entendu, dans sa jeunesse il faisait quelques caprices, en tant que prince, mais qui ne le ferait pas ? Non... Le jeune homme a toujours était quelqu'un de vif, qui parait peut-être hargneux et impulsif ainsi que stressé mais ce n'est pas tout à fait le cas ! Au fond il est bon et courageux.
Damon est un homme qui sait réagir face aux situations stressantes. Il garde toujours son calme dans les urgences et ne panique pas lorsqu'un ami meurt. Il prend les choses en mains et reste calme pour mieux réfléchir aux gestes qu'il doit faire. Il ne cri pas partout mais prend simplement les choses en main et fait ce qu'il faut faire avec le plus de rapidité et de dextérité possible. Donc on peut dire en bref qu'il ne connait absolument pas ce que veut dire le mot "stresse". Il n'a jamais vraiment aimé de fille. Il faut dire qu'il changeait d'elles comme de chemises lorsqu'il était prince ! Damon...Est une personne que l'on pourrait qualifié du " méchant beau gosse " dans les contes et légendes. Il est quelqu'un qui ne vit que pour lui même en quelque sorte. Enfin... ce ne sont que les apparences qu'il se donne ! Au fond, il ressent une profonde haine. Lorsqu'il a du s'enfuit du château, il a juré de reprendre le trône de ses parents qui ont été tués devant lui. Il est quelqu'un de très courageux. Mais il ne veut pas montrer ses qualités pour l'instant. Il n'aime pas qu'on dise qu'il est gentil. Il ne veut pas se sentir aimé tout en voulant être le centre de l'attraction. Damon est donc quelqu'un que l'on qualifierait du méchant beau gosse de les histoires. Vous savez ? Le gars qui volerait la demoiselle en détresse au héros tout gentil, bourré de qualités et de vertue. C'est un homme très renfermé sur lui même et il se cache souvent, il ne veut pas être tué avant d'avoir vengé ses parents et reprit le pouvoir pour que la paix règne sur Narnia.
Ce que votre personnage aime : Damon aime beaucoup la musique, il est quelqu'un de sensible même s'il n'en a pas l'air. Il ressemble plus à un homme mystérieux qu'un poète mélancolique. Il aime également s'adonner à l'art du combat et manie avec force des épées ou des dagues.
Ce qu'il n'aime pas : Damon déteste bien évidement l'Empereur qui a prit la vie de ses parents ainsi que son pouvoir. Il les hait jusqu'à la mœlle de ses os !
Laissez moi vous conter mon histoire ~
Histoire de votre personnage (25 lignes pleines minimum) :Damon... Une histoire passionnante ? À vous d'en juger !! Son père était le brave Rois des Calormeniens et sa mère la douce reine. Le jeune homme fut donc fils unique toute sa vie. Peut-être aurait-il pu avoir des frères et sœur si ses parents avaient vécu plus longtemps ? Mais rien de sûr... Si seulement les choses s'étaient passées différemment... Malheureusement ce n'était pas le cas, et qui peut revenir sur son passé ? Personne.
Damon naquit un soir d'été, bercé par le flux et le reflux des vagues de la mer sur les rochers et sur la plage. Sa mère l'aima dès le premier regard; après des cris de douleur ce fut des larmes de joie. Hé oui ! Le petit prince n'avait rien à voir avec toutes ces personnes à l'enfance difficiles qui étaient détestés de leurs parents. Ceux de Damon étaient gentil avec lui et il le gâtait beaucoup - peut-être même beaucoup trop ! -. Des années passèrent sans beaucoup d'évènement à vrais dire... Mais elles passèrent de plus en plus tristement pour le jeune homme qui était fils unique et surtout il était seul. Il ne s'intéressait guère aux affaires de guerres de Narnia mais apprenait avec joie à sa battre à l'épée car il savait que tous rois qui se respectent savaient manier les armes. Damon s'adonnait avec joie à la littérature et il était très sensible et écrivait de beaux poèmes pour le futur amour qu'il rencontrerait un jour ainsi que des chansons. Il apprit à jouer de quelques instruments comme de la guitare ainsi que du violon et du piano. Mais oui, malgré tous les présent de ses parents Damon était seul. Cela développa un caractère d'enfant gâté mais son esprit était très juste et il ne manquait pas de courage. Par contre, le jeune homme serait plutôt du genre à foncer tête baissé avec son air têtu plutôt que de faire des plans inutiles et long. Sa solitude engendra une personnalité se battant entre la vertue et l'arrogance. Mais il n'eut jamais le temps de choisir un chemin, on lui força un peu la main le jour où sa vie assez tranquille bascula...
On tira le prince de son sommeil en plein milieu de la nuit. Damon ouvrit de grands yeux étonnés, son cœur battant la chamade. Il lança un regard plein de courroux à l'homme qui avait osé le réveiller mais ce dernier semblait complètement affolé. C'était un Valet du château. Il pria le prince de s'habiller car la Reine et lui devaient s'enfuir rapidement du château pour aller chercher refuge ailleurs car la forteresse Calormenienne était prise d'assaut par l'ennemi. Damon ne posa pas de question et s'habilla étonnement vite pour un prince qui avait l'habitude qu'on lui face tout à sa place. Il n'eut pas le réflexe de saisir son épée qui reposait dans le coin de la salle; le Valet l'entrainait déjà dans les couloirs jusqu'à la salle du trône. Le jeune homme trottinait derrière l'homme aux cheveux noirs qui poussa un battant de la grande porte. La reine, lorsqu'elle vit son fils entrer, fut soulagé et elle tendit un bras pour qu'il vienne prendre sa main. Un sourire étirait ses lèvres lorsqu'un brouhaha et des cris se firent entendre de l'autre côté de la deuxième porte, au côté Nord. Damon tourna la tête vers des soldats qui entraient en masse. L'un d'eux pointa les personnages royaux du doigt et le chef de tout ceci lança un poignard qui voltigea comme au ralentit devant les yeux du jeune prince et qui vint se ficher dans la poitrine de sa mère qui avait toujours la main tendu vers lui. Elle tomba comme dans un cauchemar pour heurter le sol. Aux oreilles de Damon cela ne fit pas de bruit à cause de son choque soudain... Il sentit le Valet le tirer en arrière et son père lui crier de fuir avant que celui-ci ne se face couper la tête d'un propre coup de hache. Les yeux du prince se remplirent de larmes qui ne coulèrent pas et on le tira brusquement en dehors de la salle.
-Nooooooon !!!
Tout se flouta pas la suite... Il ne se souvint que de quelques petits détailles comme le Valet frappant le derrière d'un cheval où il l'avait attaché de force ainsi que le chemin arrière du château - derrière la Roserais - plongé dans les ténèbres et les corbeaux qui tournaient dans le ciel au dessus de la forteresse de son enfance. Après cela, Damon tenta de couper ses liens lorsque son cheval fut arrêter. Mais ils étaient extrêmement loin du château à présent et le jeune homme ne pouvait se montrer. Il décrocha les cordes qui l'attachaient à la selle de son cheval et roula sur le sol en hurlant de rage au milieu d'une forêt de Narnia. Ils voulaient la guerre ?? Ils l'auraient ! Le prince ce jura de revenir une fois qu'il serrait prêt et il vengerait ses parents pour faire régner à nouveau l'ordre et la justice. Tout était finit... et il devrait mener ce combat seul, comme il l'avait toujours était...
Test rp ~
Damon s'adossa contre un arbre en triturant ses poignets que la corde avait un peu entaillé lors de sa course à dos de cheval. Le jeune homme avait du mal à respirer, il sentait comme un poids dans son cœur qui le faisait suffoquer. Le jeune prince ferma un instant les yeux pour se ressaisir; mais à peine ses paupières se furent-elles closes que des images défilèrent dans son esprit. Sa mère se faisait transpercer d'une épée, la tête de son père roulait sur le sol... Damon ouvrit brusquement les yeux en se penchant en avant pour vomir tripes et boyaux. Il tomba à genoux en passant une main tremblante dans ses cheveux trempés de sueur. Son cheval broutait tranquillement plus loin, sans se soucier de rien... Ainsi donc... La vie continuait et le monde tournait toujours. Mais comment cela était-il possible ? Damon toussa et il s'adossa à un arbre en repliant ses genoux contre sa poitrine; il essuya sa bouche en tremblant de tous ses membres. Plus que la tristesse à cet instant, une haine mêlé à un désespoir infini s'empara de son être; il décida de laisser libre cours à ses émotions et des larmes brûlantes coulèrent sur ses joues. Il se recroquevilla comme une huître et entoura ses genoux de ses bras en tremblant encore un peu.
-Si ce monde ne veut plus de moi... Alors je n'en veux plus non plus...
Damon frotta ses joues en étouffant un dernier sanglot et il se releva. Les poings du jeune homme étaient serrés le long de son corps. Il décida, à partir de ce jour, de ne plus pleurer ! Non... c'était finit. Ces larmes serraient les dernières jusqu'à ce qu'il récupère le trône des Calmoriens. Sa tristesse fut rapidement consumé par de la haine, une immense haine. Damon vengerait la mort de ses parents, oh que oui ! Et il aiderait ainsi Narnia à ne pas se laisser détruire. Le jeune homme attrapa la garde l'épée camouflée sous la couverture du cheval, la fit tournoyer dans sa main droite et la planta violemment dans le sol.
-Pour la victoire... et la vengeance !
Les yeux noirs de Damon s'assombrirent encore plus et ses cheveux trempés de sueur cachèrent dans la pénombre son sourire méprisant et inquiétant.
Qui êtes vous ?
Surnom : Canarde
Age : 14 ans
Comment avez vous connu le forum ? Par mademoiselle Lucy
Votre présence sur le forum : Assez régulière mais j'en ai pas mal alors je sais pas ^^"
Code :Oky by Lucy