Les Chroniques de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Narnia

Peter, Susan, Edmund et Lucy sont de nouveau appelés à Narnia. La Sorcière Blanche se réveille, de nouveaux alliés et Ennemis font leur apparition. Et pendant se temps, où est Aslan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Allez, on se réveille !!

Aller en bas 
+5
Kristian Pandera
Caspian X
Peter Pevensie
Aaria Nuire
Olaran Demelia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olaran Demelia
La Mercenaire.
Olaran Demelia


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : La forêt

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeDim 25 Déc - 14:18

DRING DRING !! Vous entendez ce bruit ? C'est celui du réveil matin car oui, il est temps de se bouger !! Alors on se prend en main et tout le monde sera content !! Eh ! Toi ! Là-bas au fond tu crois que je t'ai pas vu l'éteindre et te retourner ?!! Non mais c'est pas possible ça !!

Bon, passons après mon charmant paragraphe d'introduction qui j'en suis sûre a fait naître sur ton visage un petit sourire je passe aux choses sérieuses car oui, ce paragraphe débile avec le réveil n'était pas là pour rien. Je tiens autant que toi à ce forum (du moins je l'espère) seulement pour qu'il puisse grandi, s’épanouir et tout et tout, il faut se réveiller.

Du coup, je pose la question piège : Continus-tu l'aventure avec nous ou nous abandonnes tu déjà ?

Restent ...


- Aaria Nuire
- Olaran Demelia
- Peter Pevensie
- Kristian Pandera
- Caspien X
- Lunea Leigh
- Rexia
-
-

Partent ...


-
-
-

Bien amicalement à toi,
Anna, joueuse d'Aaria et d'Olaran.

(Ce message fera aussi office vous l'avez compris de recensement.)


Dernière édition par Olaran Demelia le Lun 2 Jan - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaran Demelia
La Mercenaire.
Olaran Demelia


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : La forêt

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeDim 25 Déc - 14:33

Si tu restes :
Code:
Moi, [i](votre prénom/pseudo)[/i], joueur/joueuse de [b](nom et prénom de votre/vos personnage/personnages)[/b] [i]continu avec joie l'aventure avec vous ![/i]

Si tu parts :
Code:
Moi, [i](votre prénom/pseudo)[/i], joueur/joueuse de [b](nom et prénom de votre/vos personnage/personnages)[/b] [i]ne peux continuer l'aventure avec vous.[/i]

Si je met en place ces deux codes, n'hésitez pas à rajouter à la suite une petite phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaria Nuire
Jeune noble
Aaria Nuire


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Telmar

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeDim 25 Déc - 17:36

Allez, je montre l'exemple ^^

Moi, Anna, joueuse de Aaria Nuire et Olaran Demelia continu avec joie l'aventure avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel
Peter Pevensie


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Narnia

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:51

Moi, lolo, joueur/joueuse de Peter Pevensie continu avec joie l'aventure avec vous !


Revenir en haut Aller en bas
Olaran Demelia
La Mercenaire.
Olaran Demelia


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : La forêt

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 9:53

Ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X
Pour Narnia et Pour Aslan!
Caspian X


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Au Château

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:14

Moi, Hana, joueuse de Caspian X, Roi de Narnia continue avec joie l'aventure avec vous, malgré ma très longue absence!
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumgratuit.be/
Kristian Pandera
Pour toujours ou jamais
Kristian Pandera


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Dans les forêts Narniennes

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeMar 27 Déc - 20:26

    Moi, Hana, joueuse de Kristian Pandera [oui et Caspian, comme indiqué ci-dessus] continue avec joie l'aventure avec vous !

    [je sais, j'aurais pu faire un seul message pour mes deux personnages ><]
Revenir en haut Aller en bas
Aaria Nuire
Jeune noble
Aaria Nuire


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Telmar

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 9:59

Non t'inquiètes pas ^^ j'suis tellement contente que tu sois de retour que j'oublie, pardonne et te fais un câlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olaran Demelia
La Mercenaire.
Olaran Demelia


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : La forêt

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:02

Et moi je t'ajoute ^^

encore bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X
Pour Narnia et Pour Aslan!
Caspian X


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Au Château

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:22

    owi un câlin! [j’espère au moins que tu me fais deux câlins, un pour Kristian et un pour Caspian^^]

    En tous cas, merci!

Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumgratuit.be/
Lunea Leigh
¤ Sorcière Lunaire ¤
Lunea Leigh


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:34

Moi, Chikage, joueuse de Lunea Leigh continu avec joie l'aventure avec vous !


Mais faudrait m'expliquer comment vous comptez faire avancer le forum et tout, sachant que l'admin ne donne plus du tout signe de vie?^^""
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel
Peter Pevensie


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Narnia

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:15

Déjà on peut cotinuer les RP sans eux
Revenir en haut Aller en bas
Lunea Leigh
¤ Sorcière Lunaire ¤
Lunea Leigh


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:36

Oui c'est sûr, mais pour des Events ou autre?? Aussi?

Sinon je peux essayer de refaire venir le Prince, Damon Hunt, mais je ne garantie rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Caspian X
Pour Narnia et Pour Aslan!
Caspian X


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Au Château

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 17:09

    Je me posais la question également en ce qui concerne Lucy ou Rexia. On ne sait pas les contacter par mail?
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumgratuit.be/
Rexia
= La Fille du Vent aux Écailles de Sang =
Rexia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:30

Mes très chers amis, j'ai la grande joie de vous annoncer que moi, celle qui se trouve derrière son écran, joueuse de Rexia continu avec joie l'aventure avec vous ! !

Je croyais que ce forum était éteint, mais je l'avais toujours beaucoup aimée et je venais régulièrement y jeter un oeil. Je suis ravis de voir qu'il n'est pas complètement perdu ^^ En temps que modératrice, je ferais de mon mieux pour t'aider à le garder sur pied, Olaran ! Déjà, j'ignore comment joindre Lucy, cependant, vu que je peux accéder au Panneau d'Administration, je vais peut être pouvoir trouver son adresse mail. Je vous tiens au courant ;)

Revenir en haut Aller en bas
Lunea Leigh
¤ Sorcière Lunaire ¤
Lunea Leigh


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 11:17

Super! ça serait bien de la joindre! Car je la connais sur d'autres forums, mais elle n'y passe plus non plus, donc je ne voyais pas comment la joindre, mais ça serait cool si tu y arrivais Rexia!^^

Revenir en haut Aller en bas
Caspian X
Pour Narnia et Pour Aslan!
Caspian X


Messages : 88
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : Au Château

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 16:24

    Rexiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :luuuv:

    Ah oui, normalement tu dois pouvoir trouver son adresse mail! Ramène nous notre chère Lucy^^

    Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! :luuuv:
Revenir en haut Aller en bas
http://felix-felicis.forumgratuit.be/
Olaran Demelia
La Mercenaire.
Olaran Demelia


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : La forêt

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 23:40

J'ajoute tout ce beau monde avec beaucoup de plaisir !!

Désolée pour le retard, j'ai dû faire face a la punition de mes parents par rapport à l'internet mais c'est bon, c'est derrière, Rexia tu dis avoir accès au panneau d'admin ??

C'est super ça mais l'honneur principal revient je crois à Peter !! Merci à toi Lolo oui, c'est à toi que reviennent les honneurs et je l'avoue !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaria Nuire
Jeune noble
Aaria Nuire


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Telmar

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeMer 4 Jan - 23:40

Bon, toujours pas de nouvelles de Lucy à ce que je vois ...

Rexia, si on passait aux choses sérieuses ? Peter tu me suis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
= La Fille du Vent aux Écailles de Sang =
Rexia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:24

Non, hélas, toujours pas de nouvelles de notre ami Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:29

Hmmmm '_' *passait en coup de vent et est tombée sur ce sujet*

Tout d'abord, en effet je pensais que le forum était mort. Je ne vous cache pas que je suis étonnée de voir que tous les membres sont restés fidèles au forum. Donc merci à vous tous. C'est pour moi une agréable surprise.

Mon absence a été du a beaucoup de problèmes personnels l'année dernière, je n'avais plus le temps à consacrer aux forums comme peuvent vous le confirmer les personnes qui me connaissent sur d'autres forums.

Cette année je suis maintenant en BTS comptabilité, de plus je suis un cursus en alternance, donc j'alterne entre le travail et l'école. Ce qui veut donc dire que mon temps disponible en rp est réduit la semaine mais toujours existant le week end.

Donc que faire ? Continuer le forum ou l'abandonner ?
Aaria, qu'est-ce que tu entendais par passer aux choses sérieuses en vue de mon absence ? Si c'était prendre les reines du forum, j'avoue que je suis un peu contre ... parce que ce forum est de ma création, j'ai mis beaucoup de temps pour le créer et ce n'est donc pas pour le donner, même si je le reconnais, je l'ai laissé tombé.

Cependant, de voir que tous les membres ont répondu présents et aussi vite, à un appel qui n'a même pas été lancé par les admins me touchent beaucoup. Et cette action me motive à reprendre le forum.

Donc si vous êtes tous d'accord, je veux bien qu'on retente une nouvelle aventure pour notre forum Narnia.

Encore une fois je remercie tout le monde pour leur présence malgré le temps qui est passé.

Et puis au passage, bonne année '_'

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
Peter Pevensie
Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel
Peter Pevensie


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Narnia

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 3:19

Bon retour à tous ^^

Lucy ; tu n'as qu'a délégué, Nous avons tous une vie en dehors du forum. Ceux qui marche comme une machine bien huiler son ceux qui on justement plusieurs personne au staff qui on un pannel de présence qui couvre le tout. Mais attention à de pas faire un staff trop grand non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aaria Nuire
Jeune noble
Aaria Nuire


Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Telmar

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 5:44

Tout d'abord, bon retour, en réalité, Peter a fait un design que l'on aurait ou installer pour montrer que le monde bouge. Pour les membres, il est vrai qu'ils ont répondu présents ce qui fait plaisir. Donc si tu veux retenter l'aventure, pourquoi pas ^^ moi ça ma va.

Je soutient toutefois Peter, un staff équilibré serait peut être mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
= La Fille du Vent aux Écailles de Sang =
Rexia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 8:19

Lucy et moi, nous discutons actuellement de tout-cela par mp. Nous avons prévu déjà de lancer un recensement, en comptant d’ambler tous ceux qui ont répondus à ce sujet pour relancer le forum, bien-sûr ^^ Ensuite, nous allons dépoussiérés le contexte, sans toutefois complètement modifier celui de base... attendez-vous à plus d'ennemis =) Niveau graphisme, bien que ce soit prévu, rien est encore arrêté... afin, c'est le cas de mon côté, à moins que Lucy ait eue des idée pendant la nuit. Peter, tu peux nous envoyer ton design, s'il-te-plais, qu'on voie un peu à quoi ça ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Admin
Lucy Pevensie


Messages : 80
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre ou à Narnia

Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:28

Bonsoir,

En ce qui concerne le staff, je l'agrandirais lorsqu'on aura plus de monde. Pour le moment je pense pouvoir gérer avec Rexia.

Je n'ai pas eu d'autres idées pendant la nuit non en ce qui concerne le design. J'ai une amie qui s'y connait en graphisme et en code html mais je veux bien voir le thème de Peter, après tout, il ne faut pas qu'il ait travaillé pour rien.

En ce qui concerne l'histoire, c'est en effet en discussion avec Rexia. Je vais également relire les tomes pour avoir des info supplémentaire. Ca fait des années que je ne les ai pas lu '_'
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-narnia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Allez, on se réveille !! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se réveille !!   Allez, on se réveille !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, on se réveille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Narnia :: Avant tout ... :: Administration-
Sauter vers: