Les Chroniques de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Narnia

Peter, Susan, Edmund et Lucy sont de nouveau appelés à Narnia. La Sorcière Blanche se réveille, de nouveaux alliés et Ennemis font leur apparition. Et pendant se temps, où est Aslan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~

Aller en bas 
+2
Edmund Pevensie
Olaran Demelia
6 participants
AuteurMessage
Olaran Demelia
La Mercenaire.
Olaran Demelia


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : La forêt

~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ Empty
MessageSujet: ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~   ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ I_icon_minitimeSam 23 Juil - 0:36


Olaran
Demelia

~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ Jkg11
IDENTITE
...






  • Nom : Demelia.

  • Prénom : Olaran.

  • Age : 19ans.

  • Sexe : Féminin.

  • Sexualité : Hétéro.

  • Groupe : Rebelle.

  • RANG PERSONNALISE : La Mercenaire.

  • Personne sur votre avatar : Deborah Ann Woll.






Description Physique

Olaran marchait entre les arbres, tenant d'une main les rênes de sa jument grise et de l'autre son épée. Elle avançait lentement, à pas mesurés. Comme toujours, ses cheveux roux bouclés étaient bien coiffés et elle était vêtue de manière très sombre un haut noir et un pantalon de la même couleur qui ne laissait voir que ses pieds nuls dans de simples mocassins de toile noire. Ses yeux bleus-gris argentés, lourdement maquillés de noir ressortaient de sa peau blanche seule élément visible d'elle au milieux de la forêt à cette heure-ci. Son visage, impassible avait des traits doux et délicats, un visage fin et harmonieux illuminé par un regard pétillant, sadique et curieux. Son corps était à l'image de son visage, fin et sa peau était douce, mais c'était avant tout un corps taillé pour le combat, muscles fin mais puissants et efficace, silhouette athlétique, mains aux doigts fins mais surtout agiles. Le mouvement d'un buisson et le bruit qui l'accompagnait attira son attention et un sourire sadique s'afficha sur son visage.

Une beauté au travers de la nuit, dans la forêt. Elle était belle comme une rose mais comme ces fleurs dont la plus belle est la bleu (la rose du rêve), elle a des épines …


Description psychologique






  • Caractère : Olaran marchait dans les bois, sur le qui-vive permanent, guettant le moindre craquement de brindille, le moindre chuchotement, la moindre odeur … Elle était sur ses gardes et venant d'elle, ce n'était pas étonnant, elle se méfiait de tout et de chacun. Cette méfiance était habituelle et la jeune-femme était une solitaire, marchait seule dans la rue n'était pas un problème pour elle, elle était suffisamment forte pour pouvoir se défendre toute seule et forte, ça, elle l'était, elle était douée, mais surtout violente. Et une fois qu'elle était lancée dans un combat, sauf duel amical, son adversaire mourrait et son cœur insensible ne ressentait même pas de la pitié ou du chagrin à donner la mort. Olaran était libre, elle aimait sa liberté et détestait l'autorité et recevoir des ordres. Pourtant, elle était mercenaire mais pas n'importe quelle mercenaire, elle était une de ces mercenaire douées qui avaient le choix de leurs clients et elle allait vers celui qui la paierait le plus, non qu'elle est des problèmes d'argent, elle n'avait jamais acheté que de quoi se nourrir et elle était réellement riche.
    Le buisson n'avait plus bougé mais elle ne voulait pas courir de risque. Elle reprit sa route. Lentement mais surement, puis enfin, elle monta sur la jument grise et disparut ne laissant entendre plus que le son des sabots martelant le sol de la forêt à l'homme caché derrière un tronc d'arbre.

  • Aime : La solitude ; L'argents ; ...

  • N'aime pas : L'autorité ; Les pervers (qu'elle remet à leurs place avec une facilité étonnante) ; ...







Histoire

Mais, il y a bien longtemps de cela, alors que la jeune-femme ne s'enfuie au galop à travers la forêt, près de cette forêt était située une chaumière qui même simple était confortable. Nous étions au début de l'hiver, dehors la neige tombait à gros flocons, une femme hurlait à l'étage, elle était en train de donner la vie à son cinquième enfant, quand enfin les cris eurent cessé, un homme rentra dans la pièce, il était grand et fort, il jeta un regard à une des femme venue aider pour l'accouchement qui lui répondit que l'enfant allait bien, que c'était une petite fille. Mais l'homme n'avait pas eut le moindre fils et voulait un garçon pour combattre à ses côtés contre le roi Caspien X. Vous l'avez compris, c'était un rebelle. Il prit donc le nourrisson, le regarda, le donna à sa mère et quitta la pièce avant de dire qu'elle devrait survivre à l'hiver bien qu'elle ne soit pas épaisse. Sa mère : Droyie était une femme douce et elle garda tout l'hiver sa cadette avec elle. Mais quand l'enfant eut deux ans, son père l'emmena à part et lui apprit à compter de ce jour à se battre, plus elle grandissait, et plus elle était forte, plus elle grandissait et moins il était facile de la vaincre mais aussi, plus elle grandissait et plus les regards des hommes se tournaient vers elle. Elle s'allongeait, s'affinait, se musclait, devenait belle. Son père était fière d'elle, il n'avait peut-être pas eut de fils mais il avait eut une fille, la fille parfaite, celle qu'il pouvait traiter comme son égal, qui était meilleure combattante que lui et que bien d'autres mais qui en plus, avait la beauté.

Aujourd'hui, par choix personnel, après une dispute avec son père, elle était devenue mercenaire et contrairement à ce qu'elle avait cru, ça lui plaisait, elle avait retrouvé le bonheur ...


MOI





  • Surnom : Chloé.

  • AGE : 17ans.

  • Comment avez vous connu le forum ? -bip-

  • Votre présence sur le forum : Dès que possible.

  • Code : Code validé par Rexia.







Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie
Y'a t-il quelqu'un pour me tendre la main ?
Edmund Pevensie


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2011

~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~   ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ I_icon_minitimeSam 23 Juil - 14:18

Mmmmh... une jeune fille aux cheveux de feu et au caractère de dragon... j'aime bien ton personnage !
Bienvenue parmi nous ^^
Je pense que ta fiche va très bien, mais ce n'est pas à moi que reviens la décision final de ta validation. Je laisse donc la place à Ella ou Lucy [Même personne, comptes différents]
Amuse toi bien à Narnia =)
Revenir en haut Aller en bas
Olaran Demelia
La Mercenaire.
Olaran Demelia


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : La forêt

~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~   ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:37

Merci Edmund ! Très jolie métaphore !

Je t'avouerai que j'espère que ma fiche vous plait parce que c'est fait pour, c'est tellement jolie une fiche de présentation, et tellement révélateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunea Leigh
¤ Sorcière Lunaire ¤
Lunea Leigh


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35

~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~   ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:44

Bienvenue sur le forum!

*0* *reconnaît direct l'avatar de la petite vampire de True Blood (la honte si c'est pas ça xD)*

Impatiente de voir ton caractère en RP ^0^

J'espère que tu te plairas ici. Amuse-toi bien en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hunt
Your prince, your knight
Damon Hunt


Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...

~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~   ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ I_icon_minitimeSam 23 Juil - 21:44

Bienvenue jeune demoiselle ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Olaran Demelia
La Mercenaire.
Olaran Demelia


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : La forêt

~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~   ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ I_icon_minitimeDim 24 Juil - 11:01

Merci à tous !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Olaran Demelia
La Mercenaire.
Olaran Demelia


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : La forêt

~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~   ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:50

Je suis navrée du double-post mais je voulais savoir si quelque chose n'allait pas dans ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie
Grand Roi Peter "le Magnifique", Empereur des ïles Solitaire. Seigneur de Cair Paravel
Peter Pevensie


Messages : 64
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Narnia

~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~   ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:32

Bienvenu

Le problème c'est que la personne qui valide les nouveau n'est pas là, tout simplement, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Olaran Demelia
La Mercenaire.
Olaran Demelia


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : La forêt

~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~   ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:25

*mode groupie on*

PETEEEEEEER !!

Merci ^^

désolée de m'en être fais à tord ...
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
= La Fille du Vent aux Écailles de Sang =
Rexia


Messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~   ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:57

J'ai reçu la permission de la part de notre Fondatrice de valider les nouveaux. Tu es donc VALIDÉE, je t'ajoute au groupe des Rebelles. Bon jeu et encore désolée pour le temps que ça a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Olaran Demelia
La Mercenaire.
Olaran Demelia


Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : La forêt

~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~   ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:50

Pas de problème merci beaucoup ^^

Qui veut RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~   ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~
» ~ Olaran ou le meilleur moyen de trouver des ennuis ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Narnia :: Avant tout ... :: Livre Magique de Coriakin :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: