Les Chroniques de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Narnia

Peter, Susan, Edmund et Lucy sont de nouveau appelés à Narnia. La Sorcière Blanche se réveille, de nouveaux alliés et Ennemis font leur apparition. Et pendant se temps, où est Aslan ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon] Empty
MessageSujet: Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon]   Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 10:23

*Ah c’est pas vrai >__<*

Une jeune fille serrait fortement ses mains sur son ventre pour que ce dernier arrête de faire des gargouillis de plus en plus sonores. Le pauvre criait famine, c'était tout à fait normal puisque que ça faisait plus d'un jour qu'il n'avait rien eu d'autre que de l'eau de source. La jeune femme n'en pouvait vraiment plus, elle allait mourir de faim si ça continuait, elle n'avait pas d'autre choix: elle devait aller voler de la nourriture, ne serait-ce qu'une miche de pain au moins! Elle n'aimait pas se rabaisser à un tel point, mais il était question de vie ou de mort là! Oui enfin, c'était peut-être un peu exagéré, mais quand même. Tant qu'elle pouvait encore bouger, autant le faire. Cependant, elle choisirait bien sa cible. Elle n'irait pas voler de la nourriture aux nécessités, les pauvres, ils n'avaient pas besoin d'avoir encore plus de problème comme ça quoique qui n'était pas un pauvre en ce moment avec cette sanglante guerre? La femme soupira et regarda autour d'elle. Elle était cachée derrière un gros rocher depuis environ une bonne heure et il n'y avait rien de spécial dans les alentours à part des arbres, de la végétation et encore des arbres. Normal pour une forêt, mais comment trouver de la nourriture dans un endroit pareil? Elle ne savait pas chasser et trouver des fruits... La forêt n'était pas une serre d'arbres fruitiers, non décidément il n'y avait pas le choix. Elle releva discrètement la tête d'au-dessus du rocher et surveilla du regard deux hommes sur leurs chevaux faisant halte. Ils étaient là depuis un moment et se disputaient pour savoir quel chemin prendre. Ils n'avaient vraiment pas l'air malin c'est deux empotés là et rien qu'en les regardant on devinait facilement qu'il s'agissait de deux bandits. Elle ne savait pas ce qu'ils avaient volé et cela l'importait, ce qui l'intéresser c'était ce qu'ils étaient en train de manger. Alors qu'ils discutaient, un des deux hommes faisait cuir de la viande, mais la frêle jeune femme avait repéré un sac de fruits et de légumes juste à côté de l'autre homme. C'était sûrement l'accompagnement, elle devait le prendre coûte que coûte.

*Allez, Lunea tu peux le faire. Il faut juste ne pas se casser la gueule en cours de route!*

Vous l'aurez compris cette jeune fille se prénommée Lunea et quiconque l'aurait croisé n'aurait jamais pensé qu'elle allait commettre un "crime". Lunea était une jeune femme vraiment belle, une beauté à couper le souffle, car malgré sa faible constitution par manque de nourriture ces formes gracieuses étaient toujours présentes. Ses longs cheveux ébène volaient au grès du vent et étaient un peu emmêlés au niveau des pointes, mais rien de bien gênant, ça donné même plutôt envie de les caresser et de s'en occuper. Ne parlons même pas de ses yeux, vous tomberiez à la renverse. Par contre, son habit n'était pas du tout tape à l'œil comme le reste de son corps, ça lui donnait même un air fragile, mignon et doux. Enfin, cela ne pouvait être qu'une apparence, car l'habit ne fait pas le moine! Elle portait tout simple une robe longue marron clair avec un peu de blanc au niveau de la poitrine ainsi que des manches mi-longues ouvertes: http://brookewilliamsfanpage.files.wordpress.com/2010/08/jennsen7.jpg ainsi que des ballerines marron foncé. Malheureusement, elle n'avait pas assez d'argent pour se payer de jolies bottes, alors qu'elle adorait les bottes. M'enfin, revenons à nos moutons.

Lunea respira un bon coup s'encourageant une dernière fois mentalement et sortie de sa cachette pour en trouver une autre un peu plus en avant du rocher. Elle se cacha derrière et continua ainsi jusqu'à se retrouver assez proche des deux voleurs. Ces derniers ne remarquaient rien tellement ils étaient concentrés sur leur discussion. On dirait même qu'ils parlaient du chemin pour rejoindre leur planque, mais ça, Lunea n'en avait que faire. Elle se trouvait désormais derrière un gros tronc d'arbre à quelques petits mètres du sac qui l'intéressait, mais ce sac, lui, se trouvait à quelques centimètres d'un des cambrioleurs. Elle devrait être rapide. Prendre le sac et partir en courant le plus vite possible pour que les deux hommes ne la rattrapent pas. Ça ne devrait pas être un problème normalement, mais Lunea craignait de tomber un bon nombre de fois, car depuis qu'elle est née la jeune femme avait le don de tout foirer ou plutôt d'être très maladroite et gaffeuse. Mais cette fois, elle devait réussir, sinon elle aurait de graves problèmes. Elle n'hésita plus et fit ce qui était prévu. Dès que ses doigts touchèrent le sac, elle le prit d'un coup et sans même voir si les hommes l'avaient repéré elle partie en courant comme une fusée évitant les racines et les branches d'arbres comme elle le pouvait. Ayant une excellente ouïe, elle devina assez vite que les voleurs la poursuivait, évident elle venait de leur voler une partie de leur repas. Elle continua donc à courir sans se retourner et encore moins s'arrêter. Lunea n'avait strictement aucune idée d'où elle allait, peu importer! Le principal s'était de s'enfuir et qu'on ne la rattrape pas. Elle devait leur faire perdre sa piste. Mais comment?! Alors qu'elle courrait en zigzag entre les arbres, Lunea remarqua que l'un d'eux était facile à grimper et comporter énormément de feuillage. Elle se retourna et vit qu'elle avait prit assez d'avance, car les hommes n'étaient pas visibles, mais ils étaient là, elle entendait très bien les "Saleté! Rattrape-là espèce d'abruti!". Elle se rua donc sur cet arbre et monta le plus vite possible en faisant attention de ne pas tomber. Elle réussit et elle eut à peine le temps de s'assoir sur une des branches qu'elle retint légèrement sa respiration pour être le plus silencieuse possible, car les hommes venaient d'arriver sur les lieux. Lunea les regarder de haut sentant son cœur battre de plus en plus dans sa poitrine de peur qu'elle se fasse attraper. Elle savait se défendre d'habitude, mais d'habitude elle était en pleine forme et manger bien, là, ce n'était pas le cas.

Heureusement pour Lunea, ses voleurs n'étaient pas des professionnels. Ils tournèrent en rond quelques minutes et finirent par prendre un chemin et s'éloignèrent un peu de là où elle était. Elle respira de soulagement. Elle les avait bien semés. Trop facile! Elle était si rassurée et contente d'un coup, qu'elle ne remarqua pas que la branche où elle était se fissurée petit un petit. Plus elle bougeait, plus la fissure devenait grande. Alors qu'elle se mettait debout dessus pour pouvoir descendre du tronc, ce qui devait arriver arriva. La branche se brisa d'un coup et perdant alors le contrôle d'elle-même, elle se mit à crier de surprise pendant la chute et atterrit par terre. Enfin, si c'était le sol, il était bien douillet dit donc! Mais elle remarqua très vite qu'elle n'était pas tombée par terre... Elle ouvrit les yeux doucement en se frottant la tête avec sa main libre (l'autre tenait toujours le petit sac) et là elle resta bouche-bée. Elle était sur quelqu'un! Et si elle n'était pas légère, elle l'écraserait vraiment, car elle était à plat ventre sur cette personne et... quelle personne! Les joues de Lunea ne purent s'empêcher de rougir légèrement, car la personne n'était autre qu'un beau gosse. Du moins, Lunea le trouvait beau, elle avait rarement vu un garçon avec une beauté... sauvage? On pouvait dire ça, mais elle ne resta pas longtemps sur lui, heureusement (lol). Elle se releva vite de sur lui en s'excusant.


"Désolé! Je suis désolé, c'était un accident j'étais en haut car..."

Mais Lunea ne termina pas sa phrase, car des bruits de pas rapide se faisaient entendre. Elle leva la tête vers le côté et vit les deux voleurs qui la poursuivaient revenir avec un sourire vraiment pas chaleureux du tout. Etrangement elle entendit d'autres bruits venant de l'autre chemin, elle retourna sa tête vers la gauche cette fois et repéra un autre petit groupe de... C'était quoi ça? Lunea n'arrivait pas bien à les voir, ils étaient trop loin, mais ce qui était sûr, c'est qu'ils venaient également vers eux. Ce n’était vraiment pas bon du tout! Elle allait être encerclée si elle rester là! Enfin pas qu'elle... Lunea regarda du coin de l'œil le jeune homme à côté d'elle se demandant ce qu'il comptait faire, car même si elle le trouvait beau, elle ne s'en fierai pas, Lunea était méfiante, car en temps de guerre, comment savoir qui est pour qui et comment savoir si cette personne dit vrai ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hunt
Your prince, your knight
Damon Hunt


Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...

Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon]   Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:38

    Un manteau blanc recouvrait doucement la forêt du monde de Narnia. Des épais flocons descendaient du ciel et tourbillonnaient au rythme du vent glacé. Damon, les joues rougies par le froid, s'appliquait à effacer ses traces de pas avec le plus grand soins. Hors de question que quelqu'un le repaire et le trouve ! Le prince déchu s'agenouilla dans la neige pour se reposer un peu. Où en était-il ? Toute la journée il fuyait inlassablement des poursuivant sans doute inexistants. Serait-il devenu paranoïaque ? Depuis le temps qu'il était en fuite, il y avait un peu de quoi. Le jeune homme se redressa en laissant le vent frais décoiffer ses cheveux noirs et venir faire rougir ses joues. Il recommença sa marche en direction de la forêt. Depuis combien de temps n'avait-il pas parlé à un autre être humain ? Afin de ne pas perdre l'usage de ses cordes vocales, il parlait tout seul, mais il n'avait plus eu aucun contact avec des gens depuis plusieurs mois... Années ? Cela l'avait sans doute rendu associable, il ne savait plus comment réagir avec des personnes, alors il râlait. Damon passa une main dans ses cheveux alors qu'il entrait sous les arbres recouverts de neige. Le jeune homme avait faim, il n'avait rien mangé depuis hier dans la matinée et il commençait à penser à différentes choses à se mettre sous la dent. Il passa une main sur son visage cette fois-ci, afin de rester concentré sur se qu'il ferait. L'hiver était rude, et surtout qu'il n'avait pas vraiment quelque part où aller alors il se contentait de dormir de temps à autre dans des cavernes. Chouette, n'est-ce pas ? Le nouvel Homme des Cavernes faisait son apparition et c'était un prince déchu qui fuyait il ne savait pas trop quoi lui même. Compliqué ! Vous arrivez à suivre au moins ?

    Damon buta dans un tronc d'arbre, en colère de ses propres pensées. Mauvaise idée de faire ça en hiver ! Il sautilla en se mordant les lèvres pour ne pas laisser échapper un gémissement de douleur. Un truc d'arbre c'est dur, ses bottes étaient usées et ses pieds gelé; résultat, il s'était vraiment fait mal en butant dans quelque chose de dur ! Il reposa son pied sur le sol et continua son chemin en boitillant et en pestant à voix basse,; il lançait des injures au ciel qui ne lui avait pourtant rien fait du tout ! Il poussa un soupir, frustré et encore plus énervé que lorsqu'il avait donné un coup de pied. Il se serait bien laissé tomber sur la neige pour mourir petit à petit de froid, de faim, et finalement être dévoré par des loups. Mais il ne le ferait pas, il avait quelque chose à faire avant de mourir, et ça, il l'avait juré tant de fois qu'il ne les comptait plus ! Il allait faire payer le meurtre de ses parents !! Il arrêta de se mordre les lèvres et continua son chemin sous les arbres dont les branches menaçaient de craquées, recouverte d'une fine couche de neige poudreuse. Alors qu'il passait sous un sapin -ou quelque chose comme ça- il entendit un craquement puis un cri. Surpris, il leva la tête pour voir arriver une personne... droit sur lui ! Damon, trop surpris, n'eut pas le temps de faire un pas sur le côté pour éviter cette "chose" (xD) qui lui tombait dessus. Il se fit littéralement écrasé ! Le jeune homme tomba sur le dos alors que... la demoiselle prenait ses aises ! Ses yeux rencontrèrent les siens et il remarqua qu'elle rougissait. Damon l'aurait sans doute fait aussi s'il n'avait pas été aussi en colère. Non mais ça devait bien tomber sur LUI ! Et puis pourquoi est-ce qu'elle tombait du ciel ? Bine entendu, elle était belle, mais ce n'était sans doute pas un ange !

    Damon voulut se dégager brusquement, mais la demoiselle se releva elle même. En grommelant, le prince fit de même et, encore heureux, il n'avait rien de cassé après que la jeune fille lui ait tombé dessus ! Il ne lui demanda pas si ça allait, puisqu'elle avait bien prit ses aises. Enfin bref ! Damon essuya ses cheveux recouverts de neiges. Il écouta d'une oreille agacée les propos de la jeune fille mais elle ne termina pas sa phrase puisque des hommes arrivaient vers eux en courant et qu'un autre groupe de... créature (?) arrivaient également vers eux de l'autre côtés. Et merde ! Damon aurait bien redonné un coup de pied dans un tronc d'arbre, tient !

    -Bravo, je dis bravo ! Par votre faute on va se retrouver coincé ! Bon... Je crois que la seule solution reste... La fuite !

    Damon serait bien partit tout seul à travers les bois, mais il n'était pas si ingrat et méchant. Alors il prit le bras de la demoiselle et, sans lui demander son avis, il la fit basculer sur ses épaules comme un sac à patate. Elle était assez légère et Damon avait gagné de la force au file du temps, depuis qu'il était en fuite. Il se mit alors à courir dans une direction, un peu hasardeuse, à travers les arbres. Il ne savait absolument pas qui les poursuivait ni quoi, mais en tout cas, il avait compris que s'ils restaient là, ils étaient morts ou capturés. Pour couronner le tout, Damon n'avait qu'une seule épée, pas de quoi se battre contre tout un régiment, il était doué mais ce n'était pas Dieu ! Il continua sa course folle en transportant la pauvre demoiselle sur son épaule gauche. Il fatiguait vite, quand même, et il allait trop lentement à son gout. En plus il laissait des traces !! Ah lala... Il continua de courir, sans s'arrêter même s'il commençait à être hors d'haleine et que ses poumons le brûlait. C'était ça ou bien... deux options pas terribles ! Quitte à choisir, Damon préférait courir jusqu'à tomber dans les pommes plutôt que de se faire capturé ou tué. Au bout d'un moment, il laissa tomber sa "marchandise" derrière un rocher et glissa lui même sur le sol à côté de la demoiselle. Il n'y était pas allé de main morte mais au moins elle était en vie. Il remarqua d'ailleurs qu'elle tenait un petit sac dans sa main. Complètement essoufflé, Damon lui demanda:

    -C'est... C'est quoi... ça ? Tu... Tu es u...une voleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunea Leigh
¤ Sorcière Lunaire ¤
Lunea Leigh


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35

Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon]   Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 8:56

Lunea voulu répliqué en disant que ce n'était pas que ça faute, elle ne connaissait pas le groupe d'étranges créatures qui venaient de l'autre côté! Elle, elle n'avait attiré que les deux bandits, c'est tout. Mais elle ne dit pas un seul mot, prise complètement au dépourvu et surprise par l'action du jeune homme.

"Ahhhhh!!!! Non mais ça va pas! Qu'est-ce que vous faîtes?!!! Otez vos mains de sur moi!!! Faites moi descendre tout de suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!"

Et voilà comment Lunea se retrouve comme un sac à patates sur l'épaule d'un beau gosse inconnu. Quelle belle façon d'échapper à des ennemis! Lunea hallucinait! C'est qu'il continuait à courir en plus! Il ne l'avait pas du tout écoutait même en gesticulant comme une gamine, ce dernier ne la lâcha seulement quand il le souhaita. Quelle manière de lâcher une jeune fille! Elle tomba complètement au sol vraiment comme un sac à patates, sauf qu'à la différence c'est qu'elle tremblait de froid, car elle se retrouvait couverte de neige (et puis son habit était loin d'être bon pour l'hiver).

"Vous pourriez être plus délicat tout de même! Je ne suis pas un sac à patates et ne me tutoyais pas, on ne se connait pas! Vous pourriez demander la permission au moins!"

Tout en secouant les flocons de neige sur sa robe, Lunea continuait de se plaindre et de critiquer le jeune inconnu ou plutôt la façon dont il venait d'agir. D'accord ils étaient dans une situation délicate, mais de quel droit pouvait-il se permettre de la porter et en plus comme une vulgaire marchandise?! Elle valait mieux que ça, non? Cependant elle arrêta vite de remuer tout ça dans sa tête en entendant la question du jeune homme. Elle regarda alors l'objet de la discussion et sourit toute gênée.

"Euh... non... enfin... C'est exceptionnel! Je ne suis pas une voleuse, ce n'est pas du tout mon métier et encore moins mon passe temps. Mais... il n'y a rien à manger en plein hiver dans la forêt et comme ça fait un jour que..."

Comme par hasard son ventre choisit le mauvais moment pour faire un gros gargouillis pas du tout discret. Lunea serra ses bras sur son ventre pour essayer de le faire taire tout en rougissant comme une pivoine.

"Dé...Désolé >////< Mais bon ça ne compte pas comme un vole! Les deux hommes qui nous poursuivaient sont des bandits et puis ce ne sont que des petits fruits et légumes."

Lunea ouvrit le petit sac et le tendit au jeune homme avec un regard du genre "je t'en laisse une part donc t'oublis que j'ai volé et tu dis rien" (lol). N'ayant pas de réaction immédiate, Lunea déposa le sac entre eux deux, piocha une pomme et la mangea discrètement tout en regardant derrière le rocher pour voir si leur poursuivants étaient toujours dans les parages. Rien à signaler.

"Au faite, qui était le groupe de créature bizarre? Ils te cherchaient? J'imagine que c'est un oui. Y'a peu de gens dans la forêt à cette période encore moins maintenant en temps de guerre"

Lunea se cacha de nouveau derrière le rocher tout en terminant tranquillement sa pomme. Elle regardait discrètement du coin de l'oeil le garçon à côté d'elle. Pouvait-elle lui faire confiance? Il venait de l'aider à s'enfuir même si c'était pour sauver sa peau, mais Lunea se méfiait. Qui lui disait qu'il n'était pas pour cette guerre? Il fallait mieux rester sur ces gardes et de toute façon en cas de grand danger elle pourrait toujours avoir recours à la magie. Quoique... S'il était un ennemi n'était-il pas préférable de connaître au moins le prénom? Comme ça s'il arrivait quoique se soit, elle aurait un moyen de le retrouver pour le tuer ou autre. Alors qu'elle allait lui poser la question, un craquement se fit entendre juste derrière eux. Lunea se redit d'un coup, tourna sa tête silencieusement vers le jeune homme et chuchota.

"Vous croyez que se sont eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hunt
Your prince, your knight
Damon Hunt


Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...

Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon]   Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:15

    Damon croisa les bras sur sa poitrine, reprenant petit à petit son souffle. Il essuya son front d'un revers de main. Non, décidément il n'agissait vraiment plus comme un prince ! Il avait perdu toutes les formes de politesses et toutes les bonnes manières qu'on lui avait enseigné autrefois; il n'était qu'un rustre. Oui, c'était tout à fait le mot ! Mais ils n'étaient pas là pour faire un concours de bonnes manières, qui plus est il était poursuivit. Le prince déchu ne savait pas qui était le deuxième groupe de poursuivant, mais il avait la vague impression qu'ils n'étaient pas vraiment là pour la demoiselle. Elle le rabroua pour l'avoir tutoyer. Ah oui... La politesse ! Damon ne fit aucun geste qui aurait pu la contrarier d'avantage, il n'était pas convenable d'irriter une dame... ou une demoiselle dans ce cas précis. Le jeune homme était tout de même tenté de hausser les épaules, légèrement je-m'en-foutiste, mais il n'en fit rien. Il n'avait plus froid à présent, après cette montée d'adrénaline qui l'avait poussé à prendre l'inconnue comme un sac à patate et qui l'avait poussé à courir dans la neige, à travers la forêt recouverte d'un épais manteau blanc. La demoiselle semblait un peu gênée de l'entendre demander si elle était une voleuse et elle tenta de se justifier. D'ailleurs, son ventre poussa un long grognement sonore. Damon arqua un sourcil et un sourire en coin apparut sur ses lèvres. Il se moquait un peu, évidemment, mais bon, ça pouvait arriver à tout le monde.

    Damon fit un geste apaisant de la main, comme pour lui dire de se détendre un peu. Il s'en fichait pas mal de savoir si qu'il y avait dans ce sac et se qu'elle était vraiment. Il avait juste envie d'un long silence. Il n'avait vraiment plus l'habitude de compagnie humaine et encore moins des gens qui parlaient beaucoup, comme ça semblait être le cas de cette demoiselle. Enfin en même temps, c'est lui qui avait commencé à poser des questions. Il ne fit aucun commentaire à part ce signe apaisant. Elle lui tendit d'ailleurs un peu de se que contenait le sac. Damon se contenta de le regarder quelques secondes. Il hésitait fortement. Il avait très faim et il se fichait de savoir si la nourriture était volé ou pas, il ne faisait plus confiance en personne. Qu'est-ce qu'y lui disait qu'une pomme n'était pas empoisonnée, par exemple, hein ? Damon se contenta donc de regarder, sans rien toucher et sans faire le moindre geste. La demoiselle posa alors le petit sac entre eux deux et se saisit d'un fruit, une pomme justement. Le jeune homme s'assit dans la neige, il aurait les fesses toutes mouillées par la suite. Mais il s'en fichait tellement. Il releva la tête qu'il avait baissé à la question de la jeune femme. Elle répondait avant que lui même ne puisse le faire, tout cela l'agaçait un peu. Mais comme les fois précédentes, il ne dit rien. Enfin si, il répondit à la question tout de même:

    -Je n'en sais rien, en fait. Je n'ai pas vraiment fait attention mais je préfères fuir devant les gens. Vous savez -et il accentua bien le vous- je n'ai pas parlé à des gens depuis belles lurettes, pardon si je vous parez grossier.


    Il n'en dit pas plus. Il en avait déjà trop dit, il le sentait ! Elle allait sans doute se demander qu'est-ce qu'il pouvait bien faire tout seul en plein hiver sans parler à personne. Un craquement se fit soudainement entendre. Damon se raidit en même temps que la jeune fille qui, à voix basse, lui demanda si c'était leur poursuivant. Le jeune homme tendit l'oreille, aux aguets. Il ne fallait prendre aucun risque. Il fronça un peu les sourcils et chuchote également en direction de la demoiselle:

    -Je ne sais pas. Mais il vaut mieux ne pas rester ici, sait-on jamais. Venez, suivez moi discrètement ou je vous reprend comme un sac.


    Damon ne plaisantait qu'à moitié. Il se releva lentement et fit signe à ... cette inconnue, disons, de ne pas oublier son sac. Ca serait dommage qu'ils n'aient plus rien à manger, parce que maintenant, il comptait bien en prendre un bout une fois qu'ils se seraient poser quelque part. Et ensuite, leur route se séparerait, parce qu'ils n'allaient pas voyager toute leur vie ensemble, hein. (xD) Damon commença à s'avancer lentement dans la neige, très lentement, essayant de ne pas se faire voir. Difficile d'être discret dans la neige, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lunea Leigh
¤ Sorcière Lunaire ¤
Lunea Leigh


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35

Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon]   Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 9:06

Lunea fit exactement ce qu'il dit et suivit le jeune homme à pas de loup sans oublier de prendre le petit sac de provision. Elle non plus ne tenait pas à se faire attraper et encore moins à se refaire porter comme un sac à patate. Mais, tout en marchant le plus discrètement possible derrière lui, Lunea se demandait bien pour quelle raison il fuyait, car en analysant ces dernières paroles, Lunea n'avait pas eu la sensation qu'il s'agissait d'une mauvaise personne. Lunea était même curieuse de savoir. Était-il également une victime de la guerre ou avait-il un passé plus sombre?
Lunea aurait aimé y penser un peu plus, mais elle n'en eu pas l'occasion, car elle se fit attraper d'une façon peu courtoise. Alors qu'ils avaient fait quelques pas en s'éloignant du rocher, un fouet sortie de nul part et attrapa la cheville droite de Lunea. Ce qui provoqua une violente chute dans la neige. Lunea n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, que soudain elle se fit traîner dans la neige vers l'arrière. Un cri strident se fit entendre, à la fois à cause de la douleur qu'infliger ce fouet à sa cheville, mais également par la neige si froide qu'elle sentait sa peau brûler. Lunea ne pouvait rien faire sans voir où était le fouet. Chose impossible vu la vitesse à laquelle on la tirait. C'est seulement après quelques mètres, que tout s'arrêta. Lunea pu enfin bouger légèrement et très douloureusement. Tout les membres de son corps la faisait souffrir, mais elle se releva suffisamment pour s’asseoir dans la neige. Elle repoussa ses cheveux, tombés vers l'avant et en bataille, pour les remettre vers l'arrière et se figea sur place en voyant son agresseur. Ou devrait-elle dire ses agresseurs. Malheureusement ils étaient plusieurs et ils ne s'agissaient pas des deux bandits, mais du groupe de créatures: des minotaures, des loups, toutes ces cruelles créatures, qui à l'époque avaient été du côté de la Sorcière Blanche. Lunea ravala difficilement sa salive en observant un des minotaures se rapprocher d'elle. Ce dernier relâcha le fouet de sa cheville et souleva la jeune fille d'un coup dans les airs en la prenant par le col de sa robe. Sur le coup, Lunea eut bien du mal à respirer avec cette gigantesque main compressant son cou et ses jambes qui s'agitaient dans les airs, essayant de retoucher le sol.


- Où est-il?!, hurla l'homme taureau avec une haleine pestilentielle.
"Je ne vois pas de qui vous parler, mais... cof cof... vous ferriez mieux de me lâcher...", répondit Lunea en lui lançant un soudain regard noir, renforçant ainsi encore plus sa beauté de contraste (lol).

Comme si elle allait balancer quelqu'un, elle n'était pas une balance! Même s'il s'agissait d'un inconnu peut-être mauvais, mais sûrement pas autant qu'eux vu qu'il l'avait aidé à s'enfuir plus tôt. Elle préférait donc qu'il s'échappe au lieu qu'il soit entre les mains de ces assassins. De plus, Lunea ne savait pas si cette personne pouvait se défendre, elle, elle savait qu'elle le pouvait en cas de grand danger quitte à prendre le risque de détruire une partie de la forêt ou de se blesser, tant pis, elle prendrait le risque.

- Oh mais que j'ai peur, j'en tremble déjà!, pouffa-t-il de rire avec ces compagnons.

Mais ces ignares n'avaient pas remarqué (sûrement à cause de leur importante masse corporel) que depuis qu'ils avaient agrippé Lunea dans les airs, le sol s’était mit à trembler petit à petit. Et là, un des leurs commit l'irréparable. La seule chose qu'il ne fallait pas faire à Lunea sans lui demander sa permission. Un des loups remarqua son bracelet en argent à son poignet droit et voulu le lui arracher en se disant que ça leur apporterait de l'argent. Lunea ouvrit grand les yeux de peur qu'on lui prenne son dernier souvenir de son père et se débattit comme une lionne pour qu'il lâche son bracelet, mais le minotaure se mit à l'étrangler pour qu'elle arrête de gesticuler. C'est alors que le bracelet brilla d'une lumière aveuglante et qu'un vrai tremblement de terre s’enclencha. Tous ses assaillants s'écroulèrent au sol totalement pris par surprise et l'emprise sur Lunea fut libérée. Elle tomba au sol en toussant de plus belle, essayant de récupérer sa respiration au lieu de s'enfuir en courant. A quoi bon? Ils la rattraperaient juste après (ces tremblement de terre ne durent pas encore longtemps vu qu'elle ne sait pas très bien contrôler son pouvoir) vu qu'elle était seule. Enfin c'est ce qu'elle pensait, car avec toute cette agitation, elle n'avait pas remarqué si le jeune homme s'était réellement volatilisé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hunt
Your prince, your knight
Damon Hunt


Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...

Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon]   Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon] I_icon_minitimeSam 11 Juin - 22:58

    Ils venaient à peine de se mettre en route qu'un fouet sembla claquer dans les airs. Damon se retourna brusquement pour voir que la jeune fille était entraînée dans la neige et qu'elle faisait des roulés-boulés. Mais ce n'était pas parce qu'elle avait glissé ou quoique se soit d'autre, simplement, leurs poursuivants venaient de les retrouver. Ou plutôt ... de le retrouver ! Ils n'avaient sans doute rien après la demoiselle. D'ailleurs le prince ne savait toujours pas son prénom ! Qu'à cela ne tienne, ce n'était pas le moment de penser à ça. Damon ne prit pas la peine de voir se qu'il arrivait à l'autre jeune femme. Il prit ses jambes à son cou pour se mettre à couvert mais il s'arrêta derrière un arbre et se plaqua contre le tronc. Il n'osait pas s'enfuir, ça ne lui ressemblait pas. Enfin... Il ne faisait que fuir depuis plusieurs années, mais il n'abandonnait pas quelqu'un derrière lui. C'était injuste d'abandonner cette jeune femme. Même s'il ne la connaissait pas, elle ne semblait pas quelqu'un de très méchant. Victime de la guerre sans doute, il ne devait pas la laisser là ! Il avait une épée, bien entendu. Mais il avait aperçut rapidement qu'il s'agissait là d'un minautore, de loups et d'autres créatures jadis alliés à la sorcière blanche. Ils le recherchaient pour le livrer à leur présent maître pour qu'on lui coupe la tête. Mais là, ça serait celle de la jeune demoiselle qu'on allait couper à la place de la sienne... Damon serra les poings. Il pesa le pour et le contre. Sa vie ne valait pas mieux qu'une autre, après tout. Et il ne mourrait pas avant d'avoir accompli se qu'il voulait faire ! Il sauverait la jeune femme et sa propre peau en même temps; il en était capable !

    Damon passa sa tête derrière le tronc d'arbre pour voir se qu'il se passait. Il ne pouvait pas apercevoir grand chose de là où il était, malheureusement. Il ne savait donc pas se qu'il se passait et encore moins se qu'était devenue la jeune femme après sa chute. Il espérait qu'ils ne lui avaient pas encore fait de mal. Lui, il avait commencé à prendre la fuite comme un couard. Il aurait dû immédiatement se porter à son secours, mais il avait d'abord pensé à sa propre vie... Il allait arranger ça ! Alors qu'il s'apprêtait à s'élancer, la terre se mit à trembler sous ses pieds. Damon écarquilla les yeux. Que se passait-il donc ?! Il tomba à genoux et couvrit sa tête de ses mains, au cas où il recevrait quelque chose dessus. Rien de ça ne se produisit, heureusement. Il avait fermé étroitement les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il constata qu'il était toujours vivant. Pourquoi le sol s'était-il ainsi mit à trembler ? Ce n'était pas normal à cette époque, et ils n'étaient pas dans une zone sensible de séismes. Peut-être cela avait-il déstabilisé leur adversaires ?! Damon se redressa et bondit en avant dans la neige. Il aperçut alors en contrebas la jeune femme aux cheveux noirs et leur poursuivant. Ils semblaient tous un peu secoué et la demoiselle semblait tousser. Elle devrait essayer de s'enfuir tout de suite !! Damon porta deux doigts dans sa bouche et émit un long sifflement. Un des loups, qui se relevait difficilement, redressa les oreilles sur son crâne et leva la tête vers lui. Il grogna:

    -Là-bas, c'est lui !! Poursuivons-le, pas une minute à perdre !!

    Damon regarda une demie seconde les deux loups, le minautore ainsi que les deux autres créatures s'élancer vers lui toutes griffes dehors avant de sourire à la demoiselle. Il ne savait pas si elle l'avait vu mais il prit ses jambes à son cou en tout cas, ses poursuivants sur ses talons. La neige s'enfonçait sous sa longue foulée et elle le faisait par moment glisser sur le côté. Il tentait de se rattraper comme il pouvait afin de ne pas perdre de la vitesse. Ma fois pas très évident ! Mais sa vie en dépendait sans doute. Il avait éloigné les troupes de la jeune femme mais maintenant il était très mal placé ! Mais s'il devait mourir, ça n'aurait pas été en vain en tout cas. Enfin il espérait que la fille en valait la peine. Mais il savait -il ne savait pas trop comment ni pourquoi- que son heure n'était pas encore arrivée. Il n'avait pas accompli se qu'il avait toujours voulu depuis que sa vie avait été détruite. Son souffle produisait de la buée dans l'air, il tentait de garder un rythme régulier pour ne pas être hors d'haleine, mais ses poumons commençaient déjà à le brûler sauvagement. Il fit une légère grimace, espérant qu'un point de côté ne viendrait pas s'y ajouter. Son pied gauche glissa soudain dans la neige. Damon ne s'y attendait pas et il bascula sur le côté. Il battit inutilement des bras en tentant de se redresser mais il sentit sa cheville émettre un "clac" dans toute sa jambe et il roula dans la neige.

    Le prince ferma les yeux sous le choc et atterrit finalement sur le dos. Il roula encore un peu sur le côté, tout étourdit. Il avait mal aux poumons et surtout à la cheville. Surtout que maintenant qu'il avait arrêté de courir, son corps se refroidissait et les courbatures se faisaient ressentir. Il se mit à genoux et chercha du regard ses assaillants. Ils arrivaient à toute allure vers lui. Damon prit une grande inspiration et se releva sur les coudes puis à genoux. Il dégaina son épée et se releva complètement. Il brandit son arme devant lui, le regard luisant d'émotions divers. Que ressentait-on avant de mourir ? On ne devait pas voir sa vie défiler devant ses yeux à toute allure ? Et puis la lumière blanche... Le paradis ou l'enfer ? Damon ne croyait plus depuis longtemps à tout ça. Il verrait bien... Il chuchota à lui même:

    -La mort doit-être une sacrée belle aventure...

    Néanmoins, il se doutait bien que ces créatures n'étaient pas là pour le tuer directement mais pour l'amener vivant. Le loup fut le premier a arriver face à lui et il lui sauta dessus pour le plaquer sur le sol en montrant des crocs. Le minautore arriva ensuite suivit par quelques autres créatures alliées autrefois à sorcière blanche. Ce dernier le prit par le col de sa chemise et le souleva du sol. Damon fit une légère grimace, car tout ça commençait à lui mettre les os en bouilli. Qui plus est, il commençait à suffoquer, tenu ainsi. Il posa ses deux mains sur l'énorme du minautore pour tenter de lui faire lâcher prise. Il n'était qu'un faiblard face à ce monstre. Celui-ci prit la parole avec une pointe de dédain dans la voix ainsi que de la moquerie:

    -Alors, cher prince en fuite, nous t'attrapons enfin. Il faut dire que tu nous a donné du fil à retordre en t'enfuyant ainsi toutes ces années ! Mais cette fois-ci, c'est la fin pour ta misérable existence. Le nouveau roi des Calmoriens sera ravi de couper proprement ta tête pour l'arracher de tes épaules. Allez, en route, limace !

    Le minautore le laissa retomber sur le sol. Damon atterrit sur ses pieds mais, hélas, sa cheville déjà tordue refit un "clac" sonore et le jeune homme s'étala de tout son long sur le sol. Son égo était atteint en plein dans le mille, des larmes de rages apparurent au coin de ses yeux. Il tenta de se relever pour marcher en clopinant.
Revenir en haut Aller en bas
Lunea Leigh
¤ Sorcière Lunaire ¤
Lunea Leigh


Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 35

Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon]   Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:56

    Saleté de minotaure! C'est qu'il avait la poigne dure! Lunea était encore agenouillée sur le sol enneigé, la main sur son cou rougit par la marque de la strangulation que ce monstre lui avait infligé. Elle avait du mal à récupérer un rythme de respiration normal à cause de lui, mais également parce qu'elle venait d'utiliser son pouvoir magique à travers la colère. Elle ne se contrôlait pas quand son pouvoir était mélangé avec ses sentiments; ça fait toujours des dégâts, mais cette fois, Lunea n'allait pas s'en plaindre. Elle entendit alors un sifflement. Ce genre de créature ne pouvait pas siffler. Est-ce que cela venait de...? Elle eut sa réponse immédiatement avec le grognement d'un des loups qui montra l'emplacement du Prince. Lunea se retourna pour en être certaine et entraperçue le jeune homme derrière les arbres. Mais pourquoi avait-il sifflé? Il risquait sa peau là! Et... Et en plus il lui souriait! Elle trouvait son sourire mignon, mais ce n'était pas du tout le moment, il s'était fait voir exprès pour la sauver? Et elle qui avait pensé qu'il s'était peut-être enfuit. Idiote!

    Lunea se mordit la lèvre inférieure, se sentant coupable. En se mettant en danger, elle venait de leur livrer la personne qu'ils recherchaient. Pourquoi le voulaient-ils autant d'ailleurs? Qu'importe! Elle ne pouvait pas s'enfuir en le laissant seul contre eux alors qu'il venait tout juste de la sauver. C'était décidé! Même si elle mourrait de froid dans sa robe entièrement trempée par la neige, elle irait lui rendre la pareille. Lunea se releva donc aussi vite que possible et suivit les traces de pas des agresseurs dans la neige pour retrouver leur trace. Cependant, cette fois la discrétion était la clé. Lunea les retrouva, mais se cacha à son tour derrière les immenses sapins. D'ici, elle était assez près pour voir et entendre ce qui se passait sans pour autant être vu. Néanmoins elle eut du mal à ne pas se dévoiler lorsqu'elle vit le jeune homme se tordre la cheville. Il n’arriverait pas à bouger en étant blessé et ces saletés en profitaient en plus. De nouveau, elle se mordit la lèvre, mais de colère et non plus de culpabilité. Néanmoins, elle prit sur elle et resta cachée derrière le tronc d'arbre attendant le moment propice pour faire son apparition. Elle devrait faire vite et les sauver tout les deux avant qu’ils le tuent! Lunea ne savait pas comment faire, elle essayait de trouver un bon plan en tête qui pourrait marcher sans faire d'autres dégâts. Mais toutes ses pensées furent mises de côté, lorsqu'elle entendit les paroles du minotaure. Elle dû même bouchait sa bouche avec sa main droite pour réprimer un cri de surprise, mais ses yeux saphirs exprimaient un étonnement sans égal.


    *Il... il vient de l'appeler.... Prince?! C... C'est réellement le Prince de Calormen?!*

    Oh Mon Dieu! Voilà pourquoi ils le voulaient tant! Lunea était ahurie sur place et n'en croyait pas ses yeux. Comme tout le peuple, elle savait très bien que le prince avait été sain et sauf lors du coup d'état et qu'il avait réussit à prendre la fuite, mais elle n'aurait jamais imaginé que c'était lui! Et dire qu'il l'avait porté comme un sac à patate. Elle avait été sur les épaules du prince! OH MON DIEU!!! Elle ne savait plus du tout où se mettre et que faire?! Elle devait agir encore plus vite que ce qu'elle avait prévu, mais tant de pensées se bousculaient dans sa tête. Elle devait vite se reprendre avant qu'ils commencent à partir! Lunea regarda de nouveau vers eux, vit la chute du prince et souffrit presque en même temps que lui lorsqu'elle entendit le craquement de sa cheville. A ce rythme, il ne pourrait plus du tout marcher! Elle respira alors à fond, se baissa légèrement pour laisser sa main soulever sa robe jusqu'à mi-cuisse, là où elle cachait deux dagues. Elle les prit, une dans chaque main, relâcha sa jupe et ferma les yeux. Lunea ne devait pas se louper, elle devait utiliser toutes ces années de pratique et ne pas faire un seul faux pas. Elle se chuchota a elle-même quelques mots pour s'encourager:

    "Ne trébuche pas... pas de maladresse cette fois... Tu peux le faire... Il le faut! Tu ne peux pas laisser le dernier et seul espoir de Calormen aux mains de ces ordures!"

    Lunea fit alors tournoyer la dague de sa main droite en formant des petits cercles et de plus en plus vite. On pouvait alors remarquer qu'à ses pieds se créait une petite tornade de neige, qui grandissait à mesure que la dague allait plus vite. Lorsque la tornade atteint trois mètres de plus qu'elle, Lunea rouvrit les yeux, regarda une dernière fois la position où se trouvaient les loups accompagnant le minotaure et lança l'attaque. Elle arrêta net la dague dans sa main, ce qui eu pour effet instantané de projeter violemment la tornade vers le petit groupement de loups. Prit forcément au dépourvu et ne pouvant s'entraider à cause de la poussière de neige que traîner la tornade, ils se cognèrent les uns contre les autres, prisonniers de la tornade. Lunea profita alors de cette poussière pour sortir de sa cachette sans être vue et se diriger vers le prince et le minotaure. D'ailleurs ce dernier comprenant le danger que signifiait cette tornade, il allait prendre le prince et s'enfuir avec lui. Mais Lunea fut plus rapide. Elle lui envoya une dague qui frôla sa main poilu (et une petite coupure, une!) l'empêchant alors d'agripper le col du blessé. Elle n'attendit pas plus de temps pour se mettre entre eux deux protégeant avec son corps le prince. Le minotaure semblait assez surpris de la voir, mais il esquissa un sourire narquois tout en la dévisageant.

    - Tiens, tiens encore toi? C'est qu'elle est têtue la gamine! Mais dit moi... Tu crois vraiment pouvoir me battre avec ça?, un horrible rire accompagna cette dernière phrase. Décidément tout respirait le mal chez ce minotaure.

    "Je vous ai bien touché et je pourrai faire bien pire. Ne me sous estimé pas"

    Le regard de Lunea était sombre et sa voix contenait tant de colère retenue. Elle imaginait très bien la présence de ce monstre la nuit du massacre, la nuit où Calormen tomba. Avait-il fait partie de la troupe qui avait dévasté son village natal? Lunea n'en savait rien, mais rien que le souvenir de cette nuit était suffisant pour l'énerver. Cette colère même retenue était suffisante pour amplifier la tornade, la rendant plus dévastatrice et la faisant bouger vers le minotaure. Vu le regard de ce dernier elle comprit tout de suite qu'il avait deviné qui elle était et que c'était elle qui contrôlait cet élément naturel.

    - Espèce de... C'est toi qui.... Impossible! Ils sont tous de nôtre côté... Non, tant mieux, je vais me faire un plaisir de t'éliminer comme tous les autres!!!

    Le minotaure détacha sa lourde hache de sa ceinture et fonça sur Lunea avec rage. Cette dernière évita de justesse le coup (en faisant attention que le jeune homme ne reçoive aucun coup) et profitant de son angle mort elle planta sa dague dans son dos. Voyant alors la tornade s'approchait dangereusement vers eux et sachant qu'elle n'arriverait pas à la contrôler dans cet état, elle se précipita vers le jeune homme.

    "On n'a plus de temps à perdre, c'est notre seule chance, viens. Dépêche-toi avant qu'il nous ressaute dessus ainsi que la tornade!"

    Lunea oublia alors complètement le protocole et le vouvoiement. Elle l'aida à se relever, vu qu'elle se doutait bien qu'il avait encore mal à la cheville, et tout en servant de support (toujours à cause de la cheville), ils marchèrent le plus vite possible vers le chemin opposé où se trouver la tornade et le minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hunt
Your prince, your knight
Damon Hunt


Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Localisation : Là où vous ne me trouverez jamais...

Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon]   Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 15:25

    La neige remplissait les narines de Damon qui était à genoux, la tête baissé. Quelque chose néanmoins attira rapidement son attention. Il tourna brusquement la tête sur le côté pour voir avec étonnement et un brin d'horreur une immense tornade arriver droit sur eux ! Et pas une petite... Elle devait faire dans les quatre mètres environ ! Comment était-ce possible d'ailleurs, à cette époque et si subitement ? Elle semblait d'ailleurs tourner sur place... Avant d'être envoyer droit sur le groupe des loups. Damon les regarda avec des yeux ronds s'entrechoquer, prisonnier du malstrom. C'était carrément du délire ça ! Comment était-ce possible ? Non... Depuis toutes ces années qu'il était en fuite il n'avait rien vu de telle. Les forces de la nature étaient avec lui ou bien... Une personne l'était ? Le prince ne pensait pas à son ancienne compagnonne qui, d'après lui, avait du prendre la fuite. C'est se qu'il avait faillit faire de son côté, par ailleurs ! Damon sentit la main du minautore se refermer sur son bras: il comptait l'embarquer, comprenant que cette tornade n'était pas anodine. Mais avant qu'il n'est pu le soulever comme une vulgaire poupée de chiffon, une dague vint frôler la main avec laquelle il agrippait son bras. Un petit liquide vint tâcher la neige de rouge. Damon n'osait pas se retourne pour voir de qui il s'agissait, il ne voulait pas regarder tout de suite, on ne sait jamais se qui pouvait arriver dans ce cas là. Il se laissa retomber dans la neige -car le minautore l'avait lâché- et n'en bougea plus. Il entendit juste la voix de son agresseur et celle de... Lunea ?! C'était elle qui venait de lancer la dague ? Et la tornade.... ?

    Damon se redressa sur ses coudes et tourna la tête vers la jeune femme cette fois-ci. Il voyait bien le dos du minautore mais aussi une partie du visage de Lunea. Plus son regard s'assombrissait plus la tornade qui était toujours présente grossissait. Il n'y avait aucun doute possible, elle était... comment appelle-t-on ça ? Sorcière ? Magicienne ? Enchanteresse ? Le prince n'avait jamais connu de personne capable de manipuler les forces invisibles. Il en avait entendu parler au château lorsqu'il étudiait dans les livres et aussi lorsque sa mère lui contait des histoires pour qu'il s'endorme le soir. Sa mère... Damon se releva en sautillant sur un pied et posa sa cheville foulée délicatement sur le sol. Il aurait pu bondir sur le dos du minotaure et faire un geste pour le tuer mais il se doutait que ce soit la bonne solution a adopter, d'autant plus que son saut risquait d'être réduit compte tenu de sa blessure. Il se sentait bien faible. Se faire aider par une femme... Non pas qu'il méprise les filles, simplement dans sa tête les hommes combattaient et les femmes devaient se sauver en courant pour ne pas être blesser même si elles savaient combattre. Il était un peu... blessé dans son honneur, dira-t-on. Ca, c'était son ancien caractère de prince qui ressortait grandement. Mais il était extrêmement reconnaissant, bien qu'il ne l'avouerait pas tout de suite. Elle l'avait sauvé, après tout. Il aurait été amené et exécuté ensuite. Quoiqu'il ne se serait pas laissé mourir avant d'avoir accompli se qu'il voulait !!

    Les paroles que prononça le minautore eut tôt fait d'approuver les pensées de Damon: c'était Lunea qui avait crée cette tornade. Il regarda le monstre prendre sa longue hache entre ses mains avec horreur. Il allait broyer la jeune fille, c'était certain ! Damon aurait, encore une fois, pu en profiter pour prendre la fuite. Mais d'une, il ne serait pas allé bien loin, de deux... Il n'abandonnerait pas quelqu'un qui venait de lui sauver la vie ! Lunea évita le coup et se retrouva donc devant lui. Elle planta sa dague dans le dos du minautore. Damon était impressionné par la rapidité de la jeune fille. Elle avait eu l'air tellement maladroite tout à l'heure lorsqu'elle était tombé de son arbre en l'écrasant ! Le prince la regarda. Elle se tourna vers lui pour lui dire qu'ils devaient se dépêcher de partir avant que le monstre ne leur arrive dessus en même temps que sa tornade. Il n'eut rien le temps de dire, elle lui servit de support et commencèrent à trottiner loin de là. Mais ça n'allait pas assez vite. Damon était tenté de reprendre Lunea comme un sac à patate et de se mettre à courir comme un lièvre mais... Il pouvait ignorer la douleur mais sa cheville finirait par lâcher rapidement donc c'était une très mauvaise idée. Mais il se dégagea de l'épaule de la jeune fille et regarda par dessus son épaule. La tornade était un peu lointaine avec le minautore mais tout deux se rapprochaient. Damon prit la jeune fille par les épaules et pointa leur deux poursuivant du doigt:

    -Tu peux pas contrôler ton machin et engloutir le minautore avec comme tu l'as fais avec les loups ? Si j'ai compris tu es Sorcière ou un truc de ce genre alors tu dois bien pouvoir faire quelque chose non? C'est TA tornade, tu devrais pouvoir la contrôler !

    Damon ne se doutait pas que cela pouvait s'avérer compliquer de contrôler des éléments puisqu'il n'était lui même doté d'aucun pouvoirs. Il n'attendit pas la réponse de la jeune femme, voyant que le danger était de plus en plus proche. En boitillant aussi vite qu'il le put, il l'entraîna dans les sous bois en lui prenant le bras. Si elle ne pouvait pas contrôler son malstrom, elle ne pouvait pas le détruire ? Lorsqu'on créer quelque chose, normalement on doit pouvoir le défaire. Normalement... Mais il n'y avait pas de raison, si ? Peut-être que Lunea était une débutante en la matière ? Non de Dieu !! Damon était en train de faire confiance à cette fille ! Leur vie reposait un peu sur ses épaules là, elle pouvait rien faire ? Le prince accéléra un peu le pas et eut la brillante idée de monter dans un arbre. Les minautores sont intelligents, mais ils ne voient pas souvent plus loin que le bout de leur nez ! Il s'arrêta au pied de l'un d'eux qui semblait encore relativement haut et touffu -un sapin-.

    -Viens !

    Il lui donnait des ordres ? Hé bien ce n'était pas son intention mais cela faisait très longtemps qu'il n'avait côtoyé personne et surtout dans des situations aussi délicates ! Alors oui, il donnait un ordre et il était en train de décider un peu de tout mais il y avait urgence, vous ne trouvez pas ? Damon prit appuie sur son pied non blessé et bondit en l'air pour s'agripper à une branche et monter à califourchon dessus. Il se pencha en avant et tendit la main à Lunea pour l'aider à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon]   Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gaffeur entraîne toujours les autres dans sa galère [PV Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Damon
» † Les loisirs de Damon †
» Damon, prince en fuite ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Narnia :: NARNIA ET LE MONDE :: Forêt :: La forêt-
Sauter vers: